Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec Caro ll PV ll

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:56

James dit à la jeune que si lui etait un sale gosse elle, elle serait quoi? Elle lui répondit alors avant de prendre son élan et de lui sautait dessus.

Je suis une sale gosse!

Puis elle se mit donc a crier et à lui sauter dessus en criant helas elle lui mit un coup dans les parties, il se mit alors a crier, il se leva alors il etait plier en deux. Caroline fit alors une grimace et fronca les yeux, outch elle etait assez maladroite, elle le regarda alors avec un air désolé et lui dit.

Oups pardon!

Elle grimaca alors une derniere fois, il ne devait pas avoir tellement mal puisqu'il se mit à rire et lui dire qu'elle aller lui payé... Elle souria alors.

Je suis vraiment désolé je te promet! Enfin je crois!

Elle souria alors et le regarda dans les yeux elle voulait le taquiner. Elle se leva alors et le regarda dans les yeux. Elle s'avanca alors vers lui, elle l'embrassa alors langoureusement pour se faire pardonner...

Y a quelque chose que je pourrais faire pour me faire pardonner?!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:01

    James était entrain de sautiller , tout en lui disant qu'en gros il se vangerai, celle ci lui répetta qu'elle était vraiment désoler , il haussa les épaules , puis la regarda , elle l'embrassa alors langouresement , il la laissa faire puis celle ci lui demanda si elle pouvait faire quelques chose pour se faire pardonner , il la regarda puis passa ses bras autour d'elle.

    - Euh je sais pas ... Ah si ! Tu aurais jamais dut me faire ça !

    Il ria puis se mit à l'embrasser , la faisant reculer jusqu'au lit , il l'allongea sur le lit , puis passsaune main sur le ventre de celle ci , et se mit à la chatouiller. Elle avait surement imagnier autre chose , alors il se mit à la chatouiller se mettant à califurchon sur elle. Il savait qu'elle était chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:12

Caroline c'etait alors lever pour aller vers lui elle l'embrassa alors langoureusement et lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner, elle le regarda alors en souriant et celui ci lui dit alors qu'elle n'aurait jamais dut lui faire ça. Elle le regarda alors dans les yeux en souriant. Il se mit alors à rire, il l'embrassa alors en la fesant reculer de sorte qu'ils tombent tout les deux sur le lit. Elle continua alors de l'embrasser si il commencait à la chauffer comme sa elle ne pourrait pas s'arreter mais il s'arreta alors lui meme quand ils tomberent il se mit alors à califourchon sur elle et commenca à la chatouiller!

Ahhhhh!!!

Elle se mit alors à eclater de rire et essaya de se debattre mais elle n'y arriver pas tellement elle riait. Elle arriva alors à articuler quelque mots dans son fou rire.

Pitiéééééé! Arretes!!!!

Elle reussit alors a le faire tomber sur le coté sans lui fair mal, et roula sur le coté de sorte pour partir en courant, elle etait morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:20

    James et Caroline étaient tout les deux entrain de rire , celle ci arriva à le pousser aprés plusieurs minutes à se débattre. Elle se mit à partire du lit , il la regarda en souriant puis la poursuivit , il se mit face à elle , puis la fit reculer jusqu'au mur , il prit la parole.

    - Tu es trop nul tu sais , tu aurais pus t'enfermer dans la salle de bain , ou dans les toilettes , mais non tu restes dans la même piéces que moi !

    Il la regarda en souriant puis posa sa main sur le mur , au niveau de la tête de celle ci , la main droite , il s'approcha d'elle puis ajouta.

    - C'est pas grave je t'aime comme ça !

    Il lui sourit puis l'embrassa langouresement , mettant sa main gauche sur la joue de celle ci , lui caressant avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:13

Caroline etait en train de rire, elle reussit alors à s'echapper du lit mais ne bougea pas de la piece, James lui en fit d'ailleur la remarque ce qui la fit rire, il s'approcha d'elle, elle recula alors peu à peu jusqu'à ce qu'elle se retrouve contre le mur. Elle le regarda alors dans les yeux en souriant, il lui dit alors que c'etait pas grave qu'il l'aimait comme ça, elle souria alors passa un bra sur l'epaule de celui ci et l'embrassa langouresement , elle prolongea alors se merveilleux baiser le regarda alors à nouveau dans les yeux, elle dit alors malicieusement...

Merci du conseil!!!!!

Elle passa alors sous le bras de James courra assez vite en passant par les lits, et elle voulut s'enfermer dans la salle de bain quand elle vit qu'il n'y avait rien pour fermé a clé et s'asseya par terre contre la porte et eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:19

    Aprés ce baiser qu'il était excellent , cele ci la remercia du conseil , avant de partir en courant , allant dans la salle de bain , il la suivit puis fit face à la porte , James se mit à rire , puis mit la main sur la poignée de la porte puis esseya d'ouvrire , n'arriva pas vut qu'elle était assise contre la porte , il ria de nouveau puis prit la parole.

    - Caroline Eglesias j'attendrai que tu sortes , je te le promets , même si ça doit prendre des heures enfin si je fais le gentil avec toi , mais je pourrais faire le méchant et défoncer la porte mais je risquerait de te faire mal !

    Il sourit puis ajouta.

    - Je promets que je ne te chatouillerai pas , tu pourras faire ce que tu veux de moi pendant 5 minutes , alors 10 ! Je suis généreux , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:26

Caroline etait alors maintenant contre la porte de la salle de bain, elle etait morte de rire, James etait alors derriere la porte en lui disant qu'il attendrait pendant des heures qu'elle sorte si il rester gentil car il pourrait defoncer la porte mais il lui ferait mal, elle eclata alors encore plus de rire.

Je crois que Jen ne serait pas contente si tu defonces la porte.

Il lui dit alors que si elle sortait il la laisserait faire ce qu'elle veut de lui pendant 5 ou 10 minutes que c'etait gentille! Caroline souria alors derriere la porte, il etait vraiment craquant, il avait une part de machisme en lui qui rendait dingue Caroline elle adorait ça . Elle se leva alors et ouvra alors en grand la porte. Elle le regarda alors en souriant et le poussa de son index contre le mur et le regarda en souriant puis quand il arriva contre le mur elle l'embrassa alors sauvagement pour voir si il aller tenir sa parole!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:34

    Quand celle ci lui dit que Jen ne serait pas contente qu'il défonce la porte , il se mit à rire , puis celle ci sortit de la salle de bain , elle s'approcha de lui , mettant son index sur son torce , elle le fit reculer , chose qu'il fit pour se retrouver contre le mur , il sourit puis celle ci l'embrassa sauvagement , promesse tenu , promesse dut , alors , il prolongea le baiser de la même façon , en mettant ses mains autour de la taille de Caroline. Il tenait toujours ses promesses , et cette promesse là , il l'adorait , il prit Caroline dans ses bras continuant de l'embrassa , la portant jusqu'au lit , puis la posa doucement , continuant ce baiser , mais en y mettant de la passion. Il aimait de plus en plus ce moment , il ne savait pas pourquoi , il posa une de ses mains sur la taille de celle ci , et se mit à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:45

Caroline etait sortit de la salle de bain, elle avait pousser James contre le mur et commenca alors à l'embrasser sauvagement baiser qu'il prolongea mettant ses mains autour de la taille de la jeune femme, James prit alors la jeune femme dans ses bras et la posa delicatement sur le lit, elle souria, il prolongea alors ce baiser qu'il avait romput, il etait sur le coté l'un en face de l'autre. Il posa alors une main sur la taille de celle ci puis commenca alors de l'embrasser dans le cou, elle se mordilla alors la levre en passant une de ses mains sur le torse du jeune homme, elle se colla alors bien contre lui. A vrai dire là elle venait de perdre le controle de la situation et s'en fichait pas mal. Elle passa alors une jambe au dessus de celle de James et bougea la tete pour l'embrasser à pleine bouche avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:11

    James adorait couper ce genre d'action pour voire la réaction de la famille avec qui il était. Soit la fille le prenait mal , et lui mettait une giffle avant de se caresser , soit elle lui sautter une nouvelle fois dessus , il vouler voir l'effet qu'il produisait sur Caroline , alors il arrêta le baiser puis prit la parole.

    - Merde ... Il attendit quelques secondes puis reprit la parole ... J'ai promis à ma mère de l'apeller dans la soirée ... Il la regarda dans les yeux puis reprit la parole ... Désolé je fais vite ... Il l'embrassa une dernière fois , puis prit son portable , il tenta d'apeller , mais James ne put apeller , bin oui plus de crédit , il la regarda dans les yeux , fit une petite grimace reprenant la parole ... Dit je suis désolé mais tu aurais du crédit , j'en ai plus , je te promet d'être bref.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:20

James et Caroline etait entrain de s'embrasser d'une façon assez fougueuse... Puis d'un seul coup il brisa le baiser et lui dit alors qu'il etait désolé qu'il avait promis d'appeler sa mere, Caroline le regarda alors dans les yeux et acquiessa positivement sans rien dire, elle etait assez sonné d'etre stoppé comme cela, James se leva alors et prit son portable, il se rendit alors compte qu'il n'avait plus de credit, il demanda alors à Caroline si elle pouvait lui passer son portable elle souria et lui dit.

Ouais si tu veux!

Elle se leva alors du lit sans montrer sa deception, prit son portable et lui tendit, quand il le prit un orage orage eclata ce qui fit sursauter la jeune fille, ce qui fit alors sursauter la jeune femme, la lumiere de la chambre gresilla puis s'eteigna, Caroline n'aimait pas trop l'orage! Elle sauta alors sur le lit et attendit alors.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:30

    James sourit à Caroline qui lui dit qu'elle voulait bien lui donner son portable , le temps d'un appel , il la regarda alors en souriant puis un orage se fit apparaitre , il la regarda sursautter puis prit la parole tout en se levant.

    - Je chercher aprés une quelconque bougie !

    Il la regarda , elle était sur le lit maintenant , il prit la parole en souriant.

    - Faut pas avoir peur ... Tu sais que beaucoup de filles voudraient être à ta place , enfermé , avec un beau brun , qui est fou de cette fille , enfin bref , tu as beaucoup de chance !

    Il ria légèrement puis se leva , et se mit à chercher une bougie dans les tables de nuits , il en avait pas , alors il alla vers l'armoir , l'ouvrant puis chercha une bougie , miracle il en avait deux , avec des allumettes , quel chance , il referma les portes de l'armoir , puis les mit sur les tables de nuit , il les alluma , puis revint vers elle , puis s'asseya la prenant contre lui.

    - Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:37

James vit alors que Caroline avait sursauter à cause de l'orage, elle n'apréciait pas trop ce temps. Il lui dit alors qu'il aller chercher apres quelconque bougie, elle hocha alors la tete. Elle attendit alors patiemment. Il lui dit alors en cherchant des bougie qu'elle en avait de la chance que toute les filles reveraient d'etre ici avec lui dans le noir. Elle souria alors et dit en riant et levant les bras au ciel.

Merci mon dieuuuuuu!!!

Elle avait envie de bouder car il avait preferait telephonais à sa mere au lieu de continuer ce qu'ils fesaient tout les deux, c'etait le mauvaise fois mais elle se retint alors, James trouva par chance deux bougies avec de quoi les allumer. Il les posa alors sur les tables de nuit. Il s'asseya alors et la prit dans ses bras, elle se laissa faire et dit.

Tu dois telephoner à ta mere!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:42

    Quand celle ci leva les bras tout en disant "Merci mon dieuuuuuu!!!" , il se mit à rire , il trouva des bougies qu'il alluma , il revint sur le lit , puis prit la parole tout en la prenant dans ses bras , lui demandant ce qu'elle voulait faire , celle ci lui répondit qu'il devait téléphoner à sa mère , il se mit à rire puis reprit la parole.

    - Tu y a crus ?

    Il la regarda en souriant , puis se laissa tomber à l'arrière tout en riant , il se relava puis reprit la parole , en souriant.

    - Je te faisais marcher ! ... Je peux te poser une question ?

    Il la regarda en souriant , puis reprit la parole en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:47

Elle etait alors dans les bras de James quand il se mit à rire quand elle lui dit qu'il devait appeler sa mere! Elle ouvra alors grand la bouche. Il trouvait sa drole! Elle se leva alors sur le lit et cria!!!

Tu rigoles?

La scene devait etre comique, ils etaient eclairées par la lumiere, il etait mort de rire et elle etait debout sur le lit! Il se laissa alors tomber en arriere et continua de rire et dit qu'il la fesait marcher, elle croisa alors les bras sur sa poitrine et dit...

Ouais bah merci!

Puis il lui demanda alors si il pouvait lui poser une question, elle haussa alors les epaules et s'asseya a coté de lui en indien mais face au au coté du jeune homme et lui dit.

Vas y...

Elle fit alors un petit sourire à James, elle ne pouvait pas lui en vouloir elle avait commencer oà jouer il voulait jouer lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:53

    Quand celle ci se leva , commençant à crier , il ria de plus en plus puis James lui demanda si il pouvait lui poser une question , celle ci revint vers lui , s'asseyant à côté de lui , en tailleur , elle lui dit qu'il pouvait , il la regarda dans les yeux , se redressant , enfin s'asseyant. Puis il reprit la parole.

    - Je me demander si un jour ... On pourrait être un couple ... On s'entend super bien ... Mais moi je veux beaucoup plus , je veux pas qu'une simple partie de jambes en l'air entre nous deux , parceque partis comme s'était partis dans quelques minutes on l'aurait fait ... Tu sais très bien ce que je ressens , maintenant c'est à moi de savoir ce que tu ressens , même si tu m'aimes pas dit le.

    Il la regarda dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:54

James eclata alors de rire puis elle s'asseya alors en tailleur pres de lui et il commenca alors à parler qu'apres que Caroline lui ai dit qu'il pouvait lui poser sa question. Elle l'ecouta alors attentivement, elle sentit alors ses joues rosir puis elle avala sa salive, elle avait peur d'une relation exclusive sa n'avait pas marcher avec JT mais elle savait qu'avec James sa marcherait et donc voulait prendre le temps de jouer avec lui mais lui l'aimait depuis pas mal de temps et donc voulait etre fixé.. Elle lui repondit alors en s'allongeant pres de lui.

Oui la réponse à ta question... me semble évidente... Mais j'ai envie de quelque chose qui soit différent que ce que les autres, et j veux le bon moment pour que nous deux ce soit officiel! Et puis je ne veux pas etre comme les autres filles pour toi...

Elle posa alors sa tete sur le torse de celui ci et sa tete aussi attendant qu'il reponde!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:04

    A chaque phrase qu'elle prononçait un large sourire s'installé , il la regarda en souriant puis celle ci mit sa tête contre son torce , il la regarda , reprenant la parole , ne quittant pas son regard.

    - Caroline tu n'es pas comme toute les filles , tu es la fille qu'il me faut , celle que j'aime plus que tout au monde ... Et je pense que notre relation sera différente , tout simplement parceque les histoires d'amour ne se ressembles , il en a aucune identique à une autre ... Et puis moi je pense que le bon moment est arrivé , alors ...

    James regarda Caroline dans les yeux , il lui caressa le visage en souriant puis ajouta avant qu'elle ne parle.

    - Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:21

James et Caroline se regarderent dans les yeux, le sourire du jeune homme grandissait au fur et à mesure qu'elle parlait, il ne la lacha pas du regard il lui dit alors qu'elle etait la fille qu'il aimait plus que tout qu'elle n'etait pas comme les autres filles à ses yeux. Elle souria alors, elle ne le lacha pas du regard, il lui demanda alors ce qu'elle en penser.

J'en pense que j'ai envie que tu sois fous de moi et c'est certainement pas en pleurant parce que je suis heureuse que tu vas me trouver sexy.

Elle souria alors et l'embrassa dans le cou, puis sur la bouche avec passion, la lumiere se ralluma alors mais les orages n'avaient pas cesser. Elle se redressa alors et le regarda dans les yeux et se mit à califourchon sur lui et l'embrassa à pleine bouche!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:36

    James regarda Caroline qui prit la parole , lui répondant qu'elle avait envie qu'il soit fou d'elle , et que ce n'était pas en pleurant qu'il la trouvera sexy. Il sourit puis pit la parole pendant qu'elle l'embrasser dans le cou.

    - Je te trouverais encore plus sexy !

    Il sourit puis celle ci l'embrassa sur la bouche , baiser qu'il prolongea , puis la lumière refit apparition , il souria puis celle l'embrassa à nouveau , se mettant à califurchon sur lui , il sourit puis prolongea une nouvelle fois , comme à son habitude , tout en se laissant tomber en arrière , il remit une méches de cheveux à celle ci , derrière son oreille , tout en en continuant de l'embrasser , mais cette fois ci en y mettant beaucoup de passion et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:50

Caroline se mit alors à rire quand celui ci lui dit qu'elle serait encore plus sexy, elle continua alors de l'embrasser, amoureusement mais avec passion elle esperait alors que son histoire avec James marcherait et qu'il ne tomberait pas dans la routine comme cela c'etait fait avec JT. Lui etait torse nue et elle en pyjama. Elle lui caressa alors le torse tout en continuant de l'embrassait... Elle dit alors tout en l'embrassant.

T'es... sur que... tu veux pas... appeler... ta mere?!

Elle disait sa pour le taquinait, mais elle continuait alors de l'embrasser pour essayer de le destabilisé. Elle voulait qu'il est envie d'elle mais elle se prenait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:00

    James et Caroline étaient entrain de s'embrasser , alors si James avait bien compris maintenant ils formaient un couple , c'était ce qu'il voulait alors il était plus qu'heureux , il sourit lorsqu'elle lui demanda entre plusieurs baisers si il était sur de ne pas vouloir appelé sa mère , il prit alors la parole , entre des baisers.

    - Tais toi ... S'te plait

    Il ria légèrement puis continua de l'embrasser , puis s'arrêtta net en entendant un entendant un portable sonner , il se recula légèrement de Caroline , puis regarda la table de nuit , il se releva un peu puis prit la parole.

    - Ah non ! C'est ton portable
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:09

James venait de taquiner James en lui demandant entre plusieur baisers si il voulait pas appeler sa mere il lui repondit alors entre plusieurs baisers qu'elle se taise, ce qui la fit alors rire. Elle posa alors ses mains dans le cou de celui et continua de l'embrasser avec fougue quand le portable de Caroline se mit à vibrer et sonner, James stoppa alors le baiser et se recula alors legerement de celle ci en lui disant que c'etait son portable. Elle haussa alors les epaules et tendit un bras pour prendre son portable, elle appuya alors sur le telephone rouge pour que la personne qui etait en train de l'appelait tombe sur sa messagerie.

Voila...

Puis elle souria au jeune homme... Elle se mit alors à l'embrasser dans le cou ses mains se baladaient sur James elle ne savait plus ou donner de la tete, elle le desirait et toujours quelque chose se mettait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:25

    James sourit lorsque celle ci ne répondit pas , il commençait séverrement en avoir marre , à chaque fois qu'ils essayaient d'aller plus , quelque chose les arrêttés , il regarda Caroline , puis celle ci se mit à l'embrasser dans le cou , il sourit , puis l'embrassa de nouveau. Au fil des minutes , les deux jeunes reprirent leur occupation , ils se retrouvèrent nus et firent l'amour , whaou , sans être interrompus , mais c'est super ça , qprés un moment magique , magnifique , romantique ?? Enfin bref aprés un moment plus qu'agréable , James et Caroline se retrouvérent allongs l'un à côté de l'autre , il tourna la tête vers celle ci puis prit la parole.

    - Viens

    Il lui sourit puis passa son bras en dessous de la tête de celle ci , tendis que celle ci avait a présent sa tête contre le torce de celui ci , il lui caressa son dos puis prit la parole.

    - Tu as vus ... Aucun portable nous à arrêtté !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:39

Caroline et James ne firent plus interrompus apres qu'elle est raccroché, ils firent alors l'amour avec passion et tendresse, Caroline vivait un des meilleurs moments de sa vie à vrai dire, elle ne s'etait jamais autant sentie aimer et elle n'avait jamais autant donné non plus, quelque minutes apres avoir fait l'amour James lui dit de venir, il passa alors un bras en dessous de la tete de la jeune femme. Elle se colla alors contre lui, ils etaient recouverts d'un drap. Elle mit alors sa tete dans le cou de James et ria quand il lui dit qu'ils n'avaient pas etait derangé par un portable.

C'est vrai et c'est tant mieux. J'ai vecut une tres belle chose...

Elle deposa alors un baiser sur le cou du jeune homme. Elle prit alors une des mains du jeune homme et commenca alors à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Caro ll PV ll   Avec Caro ll PV ll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Caro ll PV ll
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine avec James!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Pension Clayderman :: Bungalows :: Bungalow n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser