Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Ruanes

Jason Ruanes


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Soit avec ma meilleure amie, soit dans une salle à m'entraîner.. !!
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] EmptySam 7 Juin - 12:18

* Après l'appel de la directrice dans la salle de danse, Jason s'était échappé de toute cette agitation, abandonnant même Andie. Elle lui en voudrait sûrement un peu, bah, il fallait bien qu'il trouve un endroit pour dormir ! Chacun ses priorités, pour Jason c'était : manger, dormir, les amis et la danse ! La bouffe et dormir avant les amis ? Bah ouais xD !! Enfin bref, les mains dans les poches de son jeans, il cherchait où se trouvaient les chambres. Il avait un sac de sport qui pendait de son épaule gauche, toutes ses affaires étaient rentrées dedans, de toute façon c'était le même sac qu'il avait à l'école ! Après quelques minutes de recherches, il trouva enfin les bungalows ! *

* Instinctivement il se dirigea vers la 3eme porte, après avoir frappé quelques coups, et n'obtenant aucune réponse, il entra à l'intérieur et trouva une pièce vide. Pas d'affaires, pas d'élèves, il avait trouvé où dormir ! Il regarda autour de lui, il y avait de lits jumeaux pas très éloignés, juste assez pour qu'on puisse passer au milieu pour s'allonger, à l'opposé de chaque lit se trouvait une armoire. Il y avait un placard plus loin. Ouais, la pièce était meublée comme dans l'école, sauf que dans l'école Jason avait disposé d'un mini réfrigérateur, là il n'y en avait pas. Enfin bref, il se dirigea vers le lit près de la fenêtre, donc vers le fond de la chambre, et il s'y allongea, en n'oubliant pas de jeter son sac à ses pieds. Il avait franchement la flemme de défaire son sac, il croisa ses bras derrière sa tête et il se reposa... *
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] EmptySam 7 Juin - 14:31

Voilà,c'était l'heure de choisir son Bungalow,et première nouveauté ils étaient mixtes,elle en connaissait certains qui n'allaient pas perdre de temps à en profiter,en effet elle avait entendu Caroline,JT et les autres en parler dans la salle de danse et savait d'ores et déjà que les Bungalows 1 et 2 étaient prit donc pas la peine d'aller vérifier si ils sont libres.En sortant de la salle de danse Jason était depuis un moment parti,pourquoi était-il partit si vite?Bref,elle alla donc vers les chambres et alla directement au 3,la chambre était entrouverte...elle la poussa doucement et regarda à l'intérieure...elle ne pu s'empêcher de sourire puis de croiser les bras et dire...

Ah d'accord...c'est donc pour ça que tu m'abandonnes...

Dit-elle en souriant et en faisant allusion à la petite sieste de Monsieur,elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ruanes

Jason Ruanes


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Soit avec ma meilleure amie, soit dans une salle à m'entraîner.. !!
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] EmptySam 7 Juin - 15:02

* Jason n'était allongé et n'avait fermé les yeux que depuis quelques minutes quand Andie entra dans la chambre. Comme la porte était déjà ouverte, il ne l'entendit pas entrer. Qu'il était bien là, au calme, seul dans la chambre.. Enfin, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Dans l'école il était seul dans sa chambre, il espérait avoir un colocataire ici. Ou une colocataire, puisque les chambres étaient mixtes ! Tiens en parlant de colocataire, peut-être qu'Andie voudrait bien l'être ? Après tout, elle viendrait de toute façon dormir avec lui comme toujours, alors autant qu'elle s'installe directement dans la même chambre, non ? Tiens, quand on parle du loup... La voix d'Andie se fit entendre et Jason ouvrit brusquement les yeux, manquant un sursaut. Il était surpris quoi ! Il était plongé dans ses pensées et d'un coup il entend quelqu'un parler, heureusement que ses réactions n'étaient pas excessives, sinon il aurait pu sauter et se mettre à courir en hurlant [xD] !! Enfin bref, il releva lentement la tête en se passant la main dans les cheveux, il esquissa un sourire. *

« Il fallait bien que je me dépêche de prendre un bungalow avant qu'ils ne soient tous pris et que je me retrouve avec je ne sais qui ! Et comme tu étais en train de rêvasser, j'ai décidé de prendre les devants ! Et puis te plains pas, comme tu es ma colocataire, tu n'as plus besoin de trouver de chambre ! »

* Et c'est en abordant un sourire séducteur et charmeur made un Jason que ce dernier cessa de parler. Bon, il avait désigné d'office Andie comme sa colocataire, c'était en quelque sorte une façon détournée de lui demander de l'être. Il s'étira et il continua de regarder en souriant, attendant de savoir si elle acceptait d'être sa colocataire ou pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] EmptySam 7 Juin - 16:13

HJ:MDR!!!

Donc Andie était entrée dans la chambre doucement,sans faire du bruit,elle voulait avoir un peu de temps pour regarder ce grand jeune homme dormir;n'importe qu'elle autre fille n'aurait pas pu se retenir de lui sauter dessus mais Andie n'était pas n'importe qui;elle se contenta de sourire toute seule puis elle prit la parole...Elle vit tout de suite que Jason était un peu surpris,elle souria amusée...puis elle l'écouta parler.
Alors comme ça il avait prit un Bungalow pour eux deux,ça la touchait beaucoup,elle n'aurait pas penser être avec Jason mais l'invitation était à prendre bien sûr,elle hocha la tête positivement tout en souriant.Puis répondit à la suite...tout en s'avancant dans la chambre.


Je comprend alors...et tu ne seras pas avec n'importe qui mais avec moi!J'accepte l'invitation!

Elle aurait bien voulu sauter de joie et crier partout mais il fallait quand même un peu de tenue^^,puis elle claqua son sac à terre et dit en désignant de la tête les deux lits...

Tu peux déjà les coller!

Dit-elle avec un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ruanes

Jason Ruanes


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Soit avec ma meilleure amie, soit dans une salle à m'entraîner.. !!
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] EmptySam 7 Juin - 16:32

[^^]

* Jason remarqua la mine amusée d'Andie car elle l'avait surprise, il lui jeta un faux regard noir, faisant semblant d'être vexé qu'elle se fiche de lui ^^. Il avait relevé la tête mais la position commençait à lui faire mal à la nuque, il décida alors de se redresser complètement. Il s'assit donc sur le lit, se collant contre le mur derrière lui, il se gratta le torse puis laissa retomber ses mains sur son lit, ne lâchant pas sa meilleure amie des yeux. Elle accepta rapidement sa demande d'être ensemble dans la chambre, il fit un léger sourire alors qu'au fond de lui il explosait littéralement de joie ! *

« Merci d'accepter. Mais de toute façon, tu n'avais pas le choix, ce n'est pas comme si je t'avais demandé ton avis. »

* Souriant narquoisement, il fit un clin d'oeil à la belle brune avant d'éclater de rire, ça ne lui ressemblait vraiment pas de jouer les machos sans coeur ou les tyrans ! 'Fin bref, Andie déclara qu'il pouvait déjà coller les deux lits. Il prit une mine offusque. *

« Quelle insulte ! Je ne partagerai mon lit qu'avec ma femme !! ... Bon okay j'rigole rooh ! »

* Jason se mit à rire et il se releva, il poussa un peu son lit vers le milieu, puis il se dirigea vers le lit d'Andie, passant devant cette dernière et lui tirant la langue au passage, il colla son lit au sien. Voilà, ça faisait comme un lit deux places ! Du pied il referma la porte du bungalow, si un élève passait ça allait jaser dehors sur eux deux ! Ensuite il se tourna vers sa meilleure amie et il la souleva, puis il la jeta, délicatement quand même, sur le lit et il s'assit sur elle, le regard hystérique xD *

« J'ai bien envie de ta chatouiller, je peux ? Ou sinon, je peux t'épargner.. En échange, tu rangeras mes affaires dans la chambre ! Qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] EmptySam 7 Juin - 16:50

Andie venait d'accepter la demande de son meilleur ami,puis à la réponse qu'il lui donna Jason paraissait quelque peu macho,l'homme qui décide sans demander l'avis...Elle le regarda en fronçant les sourcils et lança:

Attention à toi je peux encore partir et tu pourrais te retrouver avec un jeune homme qui aimera encore plus que moi ton corps!Là tu ferras moins le macho!

Dit-elle avec un petit sourire coquin sur le coin des lèvres.Puis à la demande de Andie de coller les lits,Jason répliqua mais ça faisait assez rire Andie,après tout on aurait presque dit un petit couple^^,Andie dit aussitôt:

Eh bien fais comme-ci j'étais ta femme!

Mais Jason se précipita tout de même de manière à coller les deux lits,au passage il lui tira la langue,elle l'ignorait de façon comique,puis il ferma la porte,oui c'est vrai les rumeurs allaient bon train dans l'école donc il avait bien fait.Quelques secondes plus tard il la souleva délicatement et la posa sur le lit,Jason se mit sur elle,et il la menaça de la chatouiller si elle ne rangeait pas ses affaires.Andie fit une mine choquée puis elle dit d'une voix très sûr d'elle...

Dans tes rêves!!

Dit-elle en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ruanes

Jason Ruanes


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Soit avec ma meilleure amie, soit dans une salle à m'entraîner.. !!
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] EmptySam 7 Juin - 17:09

* Alors que Jason riait de sa propre stupidité après avoir fait son macho, Andie fronça des sourcils et répliqua. Le beau brun s'arrêta de rire mais garda un sourire amusé sur les lèvres en l'écoutant. Alors comme ça elle aimait son corps ? Il ne laissa rien paraître mais son estomac se contracta, ce n'était pas la première fois qu'elle le complimentait mais c'était la première fois qu'elle avouait franchement qu'il lui plaisait.. Il se mit à jouer avec une bague qui se trouvait à son petit doigt de la main gauche, une bague qu'il n'avait que depuis quelques semaines. Pour en revenir à ce qu'Andie disait, il fit une grimace de dégoût. Un homme pour lui ?! Beurk ! Il n'était pas homophobe hein, mais ça ne le branchait pas du tout de se faire draguer par un mec ! *

« Tu oserais m'abandonner aux mains d'un psychopathe fou de mon corps ? Quitte à choisir une personne folle de mon corps, j'préfère que ce soit toi ! Au moins, je pourrai me rincer l'oeil en retour... !! »

* Le bel étalon fit un sourire tout aussi coquin que sa complice qu'il accentua par un clin d'oeil aguicheur. Andie était une très belle femme avec des formes bien généreuses et plus qu'acceptables ! Ca le branchait bien plus qu'un homme.. Beurk xD... Finalement ils parlèrent des lits et elle dit de faire comme si elle était sa femme ! Un sourire se forma discrètement sur son visage alors qu'il faisait comme elle le disait, rapprochant les deux lits pour qu'ils n'en forment plus qu'un. Pour finir, il regarda autour de lui et l'envie de ranger ses affaires n'était pas vraiment présente, il prit alors Andie en otage et décida de lui faire un peu de chantage ^^.. Elle ne céda pas. Il haussa des épaules... *

« Comme tu veux.. !! »

* Après avoir fait un sourire narquois, il déposa lentement ses mains sur les hanches de sa meilleure amie et, rapidement, une autre envie que celle de la chatouiller lui vint à l'esprit... Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, légèrement troublé, puis il se reprit et éclata de rire pour s'échapper de cette situation, en commençant à la chatouiller comme il l'avait dit ^^.. *
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] EmptySam 7 Juin - 18:13

Les deux jeunes amis aimaient beaucoup se taquiner l'un et l'autre c'était leur façon à eux de se dire qu'ils s'appréciaient et aussi de montrer à quel point ils étaient très proche,même beaucoup trop proches!^^Puis à la remarque que lança Andie sur les hommes Jason fit amusé mais ce n'est pas pour ça qu'il aimait bien,nan au contraire et il le fit immédiatement savoir,d'ailleurs la dernière phrase qu'il lança fit quelque peu rougir légèrement Andie,elle souria malicieusement..puis dit tout simplement...

Ah...

Elle ne savait pas trop quoi dire,c'est vrai que Jason était bien différent de JT et c'était tant mieux.Elle avait besoins de changer d'air.
Après avoir été taquiné mutuellement chacun à leur tour,Andie fut donc attraper par Jason et emmenait sur le lit,elle ne voulait pas ranger ses affaires donc il fallait qu'elle fasse face aux chatouilles de Jason....elle essayait de se débatter mais en vain,au bout de quelques secondes leur regard se plongèrent dans les yeux de l'autre mais ils se resaisissèrent aussitôt et Andie continuait de se débattre tout en étant morte de rire...


Arrête!!!!

Dit-elle entre deux rires,puis elle réussit à enlever une main qui était coincée dans celles de Jason puis essaya de chatouiller elle aussi Jason mais elle se rappella que quelques secondes après qu'il n'était pas chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ruanes

Jason Ruanes


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Soit avec ma meilleure amie, soit dans une salle à m'entraîner.. !!
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] EmptyDim 8 Juin - 20:30

* À la réponse qu'il lui lança, Jason vit Andie rougir et sourire avec malice. Il sourit aussi, plus coquinement, alors qu'un simple « ah » franchissait les lèvres de sa meilleure amie.. C'est que maintenant, les deux amis se faisaient carrément du rentre-dedans ! Compliments, câlins, enlacements, petits regards, petits clins d'oeils, effleurements, mots doux et tendres : il y avait vraiment du flirt dans l'air, en plus du fait qu'ils dormaient ensemble ! Mais ce n'était pas pour lui déplaire... Et elle ne semblait pas s'en plaindre non plus ! À présent, Jason avait neutralisé Andie sous lui et lui faisait un petit chantage, enfin, il lui demandait juste de ranger ses affaires à sa place, et qu'en échange il ne la chatouillerait pas ! Et pourtant, elle ne voulait rien savoir, alors il venait de se mettre à la chatouiller. Elle riait bruyamment en se débattant, mais rien n'y faisait, il avait le dessus ^^ !! *

* Elle lui cria d'arrêter en tentant de le chatouiller au niveau des hanches, Jason n'était pas vraiment chatouilleux, juste un peu au cou et aux hanches, mais bon comme elle ne se contrôlait par à cause de son fou rire, elle le griffa plutôt que de le chatouiller. Il s'arrêta un instant, la fixant en souriant.. *


« Je te le redemande : s'il te plais, range mes affaires. En échange, je ferai ce que tu voudras ! Sinon, je devrai continuer de te chatouiller, tu ne crois pas qu'il vaut mieux que tu acceptes ? »

* L'espagnol fixait sa meilleure amie avec amusement, son regard s'attarda sur ses lèvres, si pulpeuses et gourmandes.. Il avait très envie d'y goûter, de l'embrasser, de la toucher... *
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] EmptySam 21 Juin - 17:26

Andie essayait tant bien que mal de se débattre en vain...Jason avait le dessus sur elle,elle criait et rigolait en même temps,elle essaya un moment de le chatouiller mais il n'était pas très chatouilleux donc elle ne pouvait pas s'évader.Cette situation ne lui déplaisait pas tant que ça,Jason la tenait et il était sur elle mais il la chatouillait...puis au bout de quelques minutes de chatouilles il s'arrêta un moment puis la regarda en souriant et lui redemanda de ranger ses affaires en échange il ferait ce qu'elle voudrait(interessant^^)sinon il continuerait ses chatouilles....Elle réfléchissa un moment....

Humm...Pourquoi pas! J'accepte! Je n'ai pas encore d'idée sur ce que tu pourrais faire à ma place mais je retiens ta proposition!

Dit-elle avec un sourire malin,puis Jason lacha Andie mais cette dernière ne bougea pas,ni Jason d'ailleurs,les deux amis avaient le regard plongé dans celui de l'autre.Le coeur d'Andie battait très fort,elle ne savait pas quoi faire,ressentait-il les mêmes sentiments qu'elle?Et si elle faisait le premier pas et si il se reculait?Si lui la considerait seulement comme une amie?
Toutes ces questions ne firent qu'un tour mais elle décida de franchir le pas,elle voulait lui montrer ce qu'elle ressentait...
Elle avanca ses mains vers lui attira doucement sa tête vers elle avec ses mains derrière la nuque de Jason et l'approcha de son visage..Elle le regarda puis déposa doucement ses lèvres sur les siennes,son coeur battait à mille à l'heure...Elle allait maintenant savoir si il ressent la même chose qu'elle...Si il se recule c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]   Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ici.. ? [Andie ?!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Pension Clayderman :: Bungalows :: Bungalow n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser