Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fin de journée![Caro^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyLun 21 Avr - 20:34

Andie avait donné tout ce qu'elle pouvait aujourd'hui en cours comme à son habitude,elle était épuisée et n'avait qu'une hâte prendre une douche bien chaude.Elle n'avait pas vu JT aujourd'hui et c'était peut-être une bonne chose,elle ne supportait pas le voir autour de toutes ces filles en chaleur!Elle savait qu'il lui manquait de respect en allant voir ailleurs mais elle ne voulait rien dire,elle faisait comme ci elle ne voyait rien et en attendant elle se dépensait dans la danse,sa passion...Elle claqua son sac à terre et s'allongea sur son lit en poussant un long soupire.Elle prit son portable sur sa table de nuit pour voir s'il y avait pas un message de JT mais rien...elle claqua de colère son portable sur le lit...
Caroline n'était pas encore rentrée,elles étaient dans la même chambre depuis le début et s'entendaient à merveille!Elle se déshabilla et fila sous la douche,après une bonne vingtaine de minutes dessous elle se mit une serviette autour d'elle et retourna dans la chambre,Caro n'était toujours pas revenu Andie se remit sur le lit et s'allongea tout en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyLun 21 Avr - 22:25

Caroline entra dans la chambre toute transpirante, elle entra esoufflé, elle claqua alors la porte derrière elle et vit alors Andie sur le lit, elle lui fit alors un sourire et envoya sur son lit sa bouteille d'eau et sa serviette éponge blanche. Elle souffla un bon coup et dit alors à Caroline.

J'en peux plus.. J'ai couru toute l'après midi c'est l'horreur!!!


Elle portait un pantalon de jogging en velours gris foncé avec un top blanc. Elle dit alors tout sourire à son amie..

Je crois que je vais aller prendre une douche!

Elle vit alors qu'Andie avait l'air mal, elle lui lanca alors un petit regard et lui demanda gentiment.

T'es sûre que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyLun 21 Avr - 22:45

Andie regardait le plafond,les goutes d'eau de ses cheveux tombaient sur ses épaules et en même temps sur son lit
mais elle s'en fichait c'était pas important.Puis la porte s'ouvrit elle savait que c'était Caroline,elle revenait du jogging,elle souria à sa remarque mais n'en dit pas plus.Andie s'asseya en tailleur pour mieux regarder son amie.Elle hocha la tête suite à sa phrase disant qu'elle allait prendre une douche,Andie ne disait rien,cette situation avec JT la contrariée.
Caroline savait quand Andie n'allait pas bien,elle lui demanda si ça allait,Andie la regarda et fit un hochement négatif de la tête et souffla...


Les histoires habituelles...JT...on est habitué maintenant...je crois qu'on arrive à la fin...j'en peux plus!

Andie parlait à coeur ouvert à Caroline,parce que les autres filles en génèral étaient tous des pouff!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyLun 21 Avr - 22:56

Caroline savait très bien quand Andie n'allait pas bien, elles etaient dans la même chambre depuis un petit temps maintenant, les deux filles s'entendaient plutôt bien, elles se confiaient l'une à l'autre. A vrai dire les autres filles c'etait pas super dans le genre, des vraies garces! Elle fit alors un sourire pour rassuré son amie et lui dit...

Je t'ai toujours dit que vous deux vous êtes pas fais l'un pour l'autre! Tu le laisses trop faire.

Haley se toucha le haut du torse, elle était toute collante, elle dit alors à Andie gentiment.

Je vais prendre une douche et on en parle dès que j'en sors ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyLun 21 Avr - 23:04

Andie venait de dire pourquoi elle n'allait pas aussi bien que d'habitude,et savait ce que Caroline en pensait,Caroline lui dit que Andie et JT n'étaient pas fait l'un pour l'autre...Andie hocha la tête et lui dit d'une voix tremblante:

Je sais....je sais....

Andie,regarda Caroline,elle ne voulait pas la saouler avec ses histoires mais elle savait que Caroline était là pour ses amies,et elle l'en remerciait beaucoup...et si elle ne pouvait pas se confier à Caroline à qui pouvait-elle le faire? Jason?Elle ne pensait pas que c'était le genre de discussion qui le passionnait....Caroline dit à Andie qu'elle allait prendre une douche et ils en parleraient par la suite:

D'accord...allez vas-y...

Lui dit-elle en faisait un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyLun 21 Avr - 23:35

Caroline haussa les épaules quand Andie lui dit alors qu'elle savait, elle lui fit alors un petit sourire et puis Andie lui dit alors qu'elle aille dans sa douche qu'elles en parleraient après. Caroline lui fit alors un sourire et lui dit.

Tu sais je serais toujours là pour toi ma belle!

Puis elle prit un jean dans la commode une paire de chaussette basse des sous vêtement et un tee-shirt rose pâle, c'etait une fille assez simple mais elle était très belle et fantaisie ou pas elle était jolie, puis elle fonca alors dans la salle de bains. Elle retira alors tout ses habits et entra dans la douche, elle fit alors couler l'eau chaude et entra dans la douche, elle resta dans celle ci bien 20 minutes. Elle s'essuya et s'habilla. Elle mit alors ses affaires de sports au linge sale et rentra dans la chambre toute propre, elle prit alors un elastique qui trainait sur son lit et s'atacha les cheveux, elle fit un chignon négligé, elle prit sa guitare sèche et s'asseya en tailleur et commença alors à jouer une ballade puis elle dit alors à Andie naturellement...

Jason t'irais beaucoup mieux avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyLun 21 Avr - 23:58

Andie regarda Caroline et cette dernière lui dit qu'elle serait toujours là pour elle...Andie le savait et elle lui fit un sourire pour la remercier.
Puis Caroline prit ses affaires et alla dans la salle de bain,en attendant Andie s'essuya correctement,et se mit en Jean assez large avec un débardeur orange,et elle se déméla les cheveux....Puis une fois tout cela fait,elle s'arrêta sur le cadre à photo qui était sur sa table de nuit dedans il y avait elle et JT,elle prit le cadre,et le mit dans le tiroir de sa commode,elle ne voulait plus voir ça pour le moment...soudain,elle eut un véritable horrible mal de ventre....elle ne savait pas pourquoi mais ne s'en souciait pas.Puis Caroline refit son apparition,Andie s'asseya sur son lit et s'appuya contre le mur car son lit était tout contre.
Caroline commencea à jouer une petite ballade et lui dit que Jason lui irait beaucoup mieux,Andie fit de gros yeux.


Jason????Mais c'est mon meilleur ami!Arrête,il fait sa vie et moi la mienne!On s'entend bien c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMar 22 Avr - 0:26

Caroline éclata de rire, la réponse d'Andie avait tellement etait spontané... Elle la regarda alors dans les yeux d'un air moqueur, elle aimait taquiné son amie. Elle lui dit alors.

Arretes ton char!!!! Je suis sure que vous aller finir ensemble!!


Puis elle lui tira la langue et reprit sa ballade. Elle lui dit alors...


Je ne te comprends pas... Tu le sais qu'il te trompe... Andie...

Elle l'a regarda alors, elle etait plus serieuse que jamais...


Tu ne peux pas rester avec lui... Il faut quelqu'un qui lui prenne tete!!!

Elle etait contrariée pour son amie... Elle posa alors sa guitare et alla sur le lit de sa colloc' elle la prit dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMar 22 Avr - 0:53

Pour Andie il était impossible d'avoir une relation avec Jason,'était son meilleur ami...et à la réaction de Caroline c'est vrai que la réaction de Andie avait était très spontanée.Andie secoua la tête négativement et reprit..

N'importe quoi! Et de toute manière...je suis pas son style!

Caroline reprit sa ballade,Andie continuait de la regarder avec des gros yeux,pour elle c'était impensable de sortir avec Jason,elle ne savait pas d'où Caroline pouvait penser cela.Puis à la seconde phrase de son amie Andie baissa le regard,c'était une personne forte et elle se retenait de pleurer.Puis elle releva le regard vers elle et reprit calmement..

C'est comme ci j'étais aveugle...

A ce qu'elle lui redit,Andie hocha la tête,son amie avait raison...mais Andie tenait tout de même à JT...Son amie vint vers elle et la prit dans ses bras,Andie la serra fort,cela faisait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter.Elle lui dit en même temps...

Il ne changera pas tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMar 22 Avr - 19:06

Andie rétorqua alors qu'elle n'etait pas le style de Jason! Caroline éclata de rire, pas pour se moquer de d'elle mais c'etait naturel. Andie pas le style de Jason c'esf ça ouais!!! On apprend pas au vieu singe à faire la grimace!!! Elle lui dit alors!

Arrêtes tu te mens à toi meme!!! Avoues que sa te plairait je suis sure qu'à lui aussi!

Andie dit alors que c'etait comme si elle etait aveugle. Elle grimaca.. La pauvre... Caroline la prit alors dans ses bras et Andie la serra très fort Caroline la serra fort elle aussi, elle voulait rester la meilleure amie d'Andie c'etait une fille géniale, Caroline posa alors sa tête sur celle de son amie et répondit à sa question.

Seul lui pourra te donner la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMar 22 Avr - 19:18

Après avoir parlé Caroline se mit à rire naturellement et ce rire fit sourire Andie,au moins Caroline mettait de l'ambiance dans la chambre...Bon d'accord Jason n'était pas repoussant même plutôt canon mais elle était avec JT en ce moment et elle était de nature fidèle alors elle ne se préoccupait pas de ça..

J'avous!!! Mais arrêtons cette conversation avant que ça dégénére!

Dit-elle avec un sourire amusée.Puis Caroline vint à côté d'elle lui faire un petit calin,Andie en avait besoin,elle n'avait pas eu des moments de tendresse depuis si longtemps...Elle lui demanda si JT pouvait changer..Caroline eut la réponse juste...elle se recula et la regarda...

Espérons...cette fois c'est vraiment la dernière chance....j'attend beaucoup de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMar 22 Avr - 19:36

Andie finit alors par avouer mais dit à Caroline d'arreter cette discution avant que tout ça dégènere! Ce qui fit alors sourire Caroline, elle le savait bien qu'Andie en pincé pour Jason elle lui dit alors.

Il mérite une fille comme toi et tu mériterait d'être avec lui!

Elle souria alors à son amie, puis les deux filles se firent un calin, Andie lui avait posé une question, Caroline lui avait repondu avec justesse elle ne pouvait se mettre à la place de personnes... Elle dit alors à Caroline que c'etait la derniere chance de JT qu'il fallait qu'il lui montre du changement. Caroline esperait alors pour son amie que tout s'arrange même si elle en pincé pour JT mais elle gardait sa au fond d'elle.


Tu sais je te comprends, je n'ai jamais vraiment eut de chance avec les mecs mais bon...


C'est vrai Caroline avait eut pas mal de deception mais elle s'en etait toujours relevé, elle ne s'avouait jamais vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMar 22 Avr - 19:50

Caroline continuait toujours de parler de Jason,elle lachait pas l'affaire décidement!Andie souria...
Puis elle écouta son amie,elle baissa le regard à terre en souriant puis le releva...


Oui mais tu sais...je tiens beaucoup à JT.Même si Jason est quelqu'un de génial!

Puis les filles s'enlacèrent et se reculèrent,Andie lui avoua que c'était leur dernière chance à elle et JT...Et Caroline lui fit part du fait qu'elle n'avait pas vraiment eut de chance avec les hommes..Andie fit une mine compatissante,et lui caressa doucement la main...

Tu auras ta chance ne t'en fais pas...

Lui dit-elle,même si Caroline ne perdait jamais espoir Andie était quand même là pour la soutenir aussi...Puis tout à coup Andie eut soudainement mal au ventre comme tout à l'heure,et elle sentait venir le vomis petit à petit...elle mit sa main devant sa bouche et coura jusqu'à la salle de bain pour se mettre accroupi devant les toilettes et vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMar 22 Avr - 20:57

Andie finit alors par lui dire que Jason etait une personne génial, Caroline fit alors un petit sourire. Puis Andie lui dit alors qu'elle aura sa chance aussi. C'etait sur elle l'aurait mais bon normalement elle ne voulait pas se prendre la tête avec les garçons alors. Mais c'est sur que les calins et les bisous sa lui manquer.

Oui...


Puis elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase que son amie etait partie en courant dans la salle de bain pour vomir aux toilettes! Caroline fit une tête bizarre elle se demandait ce qui arrivé à Andie, elle la rejoint alors dans la salle de bain, elle etait accroupit au dessus des toilettes. Elle vomissait. Caroline la regarda alors d'un air inquiet... Elle lui demanda.

T'es sur que ça va????
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMar 22 Avr - 22:13

Andie ne savait pas ce qui lui arrivait elle était accroupit face aux toilettes et venait de vomir,tout au-dessus des toilettes elle reprenait son souffle,puis Caroline vint lui demander si sa allait,Andie hocha la tête positivement mais sans la regarder,puis elle se leva et tirra la chasse-d'eau.Elle alla au lavabo et se rinça la bouche...ensuite elle se tourna vers Caroline tout en s'essuyant...

Ouais ca va...j'ai dû manger un truc déguelasse!

Dit-elle en la regardant,puis elle posa la serviette.Elle retourna dans la chambre et s'asseya sur son lit.
Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait,elle avait peur tout à coup...Elle évitait le regard de Caroline,Caroline était du genre à s'inquièter comme une mère le ferait pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMar 22 Avr - 23:00

Caroline avait rejoint Andie dans la salle de bain, elle avait pas l'air bien elle lui dit alors que cela devait être un truc dégueulasse qu'elle avait mangé! Elle la regarda avec crainte, elle n'etait pas sure que c'etait sa, elle ne voulait pas croisé le regard de de Caroline, elle fronca alors les sourcils et suivit rapidement son amie! Elle dit alors sur un ton autoritaire à Andie, elle se prenait parfois pour sa mère^^

T'es sure parce que t'en à pas l'air!!!

Elle la fixa alors les deux poings sur les hanches, elle craignait autre chose, Andie n'etait pas bien en ce moment et aurait tres bien pu raté sa pillule...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMar 22 Avr - 23:23

Andie était assise sur le lit et se remettait petit à petit,elle detestait vomir,et elle ne l'avait pas encore dit à Caroline mais elle avait vomis deux fois ce matin,maintenant sa faisait 3 fois.Et Andie ne savait pas ce que c'était et ne voulait pas aller chez le docteur.Caroline revint dans la chambre la rejoindre...Andie était sûr que Caroline allait commencer à lui poser un tas de questions...Andie releva son regard vers son amie et lui dit avec un sourire assez forcé...

Oui oui t'inquiètes pas...c'est pas grave..

Elle regarda son amie et leva les yeux au ciel ,elle allait encore s'imaginer le pire,Andie prit le devant avec que Caro la mette en garde...

Et ne vas pas t'imaginer le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMer 23 Avr - 0:47

Andie essaya alors de rassuré Caroline, c'etait peine perdu! Elle etait pas dupe! Elle n'etait vraiment pas rassuré... Son amie etait tres tete en l'air en ce moment à cause de JT et sa ne rassurait pas Caroline. Elle la regarda et souleva un sourcil... Elle n'eut pas le temps d'en ajouter qu'Andie lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle ne s'imagine le pire, c'etait trop tard! Elle tapa alors du pied devant son amie, sa en devenait comique..

Montres moi ta plaquette de pillules!

Elle etait sure qu'Andie l'avait raté! Elle le sentait gros comme une maison... Puis elle continua alors à lui poser des questions!

C'est la premiere fois que tu vomis?
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyMer 23 Avr - 16:01

Andie regardait Caroline elle commençait à perdre patience Andie le savait bien,mais il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour elle c'était juste un truc déguelasse qu'elle avait mangé..et elle avait du mal à s'en remettre c'est tout!
Caroline lui demanda de lui montrer sa plaquette de pilule.
Andie la regarda aussitôt avec de gros yeux,elle ne s'imaginait quand même pas qu'elle était enceinte...


Nan alors là tu vas pas t'imaginer que je puisse être enceinte!Je prend ma pilule correctement!

Lui dit-elle très sérieusement..et elle ne lui donna pas sa plaquette Andie était sûr d'elle.Puis Caroline lui demanda si c'était la première fois qu'elle vomissait,Andie baissa le regard,elle voulait lui mentir...mais elle ne pouvait pas.
Caroline était quand même sa meilleure amie.Elle leva le regard vers elle et lui répondit doucement...



Non...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyJeu 24 Avr - 12:36

Andie ne donna pas sa plaquette de pillule à Caroline car apparement elle prenait sa pillule régulièrement. Elle la regarda alors avec un ait sceptique... Puis Andie lui dit alors qu'elle n'etait pas enceinte... Caroline lui dit alors.

Il suffit d'une fois Andie!!! UNE FOIS!!!

Elle la regarda alors dans les yeux elle avait peur pour elle mais celle ci n'avait pas l'air de comprendre la gravité de la chose! Elle l'a regarda ensuite quand celle ci lui dit que non sa n'etait pas la premiere fois qu'elle vomissait dans la journée! Caroline se tapa alors une main sur la tete, elle etait depassé par la situation de son amie!

Ecoutes!!! Je vais aller à la pharmacie.. Je vais acheter un test tu vas le faire on sera fixé ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyJeu 24 Avr - 17:50

Après avoir dit à son amie qu'elle prenait la pilule correctement,elle se mit une main sur la tête,elle avait un peu mal à la tête mais rien de dramatique.Elle ferma les yeux un moment,puis elle sursauta en réouvrant les yeux vers Caroline,elle venait de crier assez fort à ce moment là,Andie fit de gros yeux,elle n'aimait pas quand elle criait comme ça,Andie la regarda...

Je sais...je sais..

Andie commençait à se dire que peut-être Caroline avait raison,mais elle ne préférait pas penser à cette hypothèse...puis Caroline lui dit qu'elle allait à la pharmacie chercher un test,Andie soupira...

T'as pas à faire ça je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyJeu 24 Avr - 20:36

Andie répondit à la premiere phrase à son amie d'un ton je m'en foutiste ce qui fit froncé assez severement ensuite elle lui dit alors que sa ne servait à rien d'aller chercher un test en pharmacie! Caroline fit un signe de tete negatif... Elle prit alors sa veste et son sac, elle revint alors devant Andie et lui dit tout sourire.

Mieux vait prévenir que guérir... Je reviens j'en ai pas pour longtemps!

Elle ne laissa alors pas le temps à son amie de répondre, elle savait qu'elle lui dirait non! Elle s'en alla alors assez rapidement en laissant son amie en plan, elle s'en allait à la pharmacie du coin pour acheter un fichu test de grossesse qu'Andie serait obligé de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyJeu 24 Avr - 20:47

Andie était sûr d'elle,et elle s'imaginait enceinte,alors là tout ses rêves seraient brisés,et elle pouvait dire au revoir à cette école.
Elle était sûr que la meilleure amie de sa mère la ferait aller au Texas chez sa tante mais Andie ne voulait ça pour rien au monde...
Caroline parla en disant qu'il fallait mieux prevenir que guerrir avec un grand sourire,la situation l'amusait-elle?Andie ne rigolait pas du tout...


Mais...

Andie n'eut pas le temps de rétorquer que Caroline était déjà sortit de la chambre pour la pharmacie,elle serait là dans 20 minutes grand maximum...Andie soupira,et se laissa tomber sur le dos sur son lit...

Pffff qu'elle pouasse!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyVen 25 Avr - 13:33

Caroline etait alors partie chercher le test de grossesse pour son amie à la pharmacie du coin, elle avait bien fais attention de ne pas croiser une personne qui etait dans l'ecole non seulement parce que les nouvelles iraient vite si on la voyait avec un test et de plus on croirait que c'est pour elle! Elle acheta alors le test et retourna vite à l'ecole, elle ouvra alors la porte de la chambre, elle etait assez essouflé, elle etait partie en courant. Elle claqua alors la porte et prit le test de son sac et le donna à Andie puis la regarda alors et lui dit.

Va le faire maintenant tu seras fixé...

Elle continua de regarder son amie, elle esperait pour celle ci que le test serait négatif sinon elle serait un peu dans la merde si biensur elle etait enceinte et qu'elle gardait l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] EmptyVen 25 Avr - 13:51

Andie réfléchissait allongée sur son lit,elle cachait à son amie la peur qu'elle avait tout de même d'être enceinte...elle soupira,mais de toute manière elle savait qu'elle ne pouvait pas être enceinte.Mais elle ne regarda pas sa plaquette de pilule,elle craignait quand même,en fait Andie était un peu perdu et tout se mélangeait dans sa tête.Puis son amie arriva tout essouflée,Andie se releva...

Ok ok je le fais mais tu te débrouilles pour me traduire ce qu'il y aura de marquer!!Moi je m'y connais pas!

Elle voulait le faire pour Caroline et en même temps pour elle aussi mais elle ne stréssait pas.Elle lui prit le test des mains et alla dans la salle de bain où se trouvaient les toilettes.3 minutes plus tard c'était fait,Andie ne voulait pas regarder vu qu'elle y comprenait rien...elle sortit des toilettes et le passa directement à Caroline et se rallongea sur le lit..

A toi l'honneur!

Lui avait-elle dit en ce qui concernait la lecture du test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée![Caro^^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée![Caro^^]   Fin de journée![Caro^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée![Caro^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Caro ll PV ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Hors-Jeu :: Topics finish!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser