Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moment d'évasion![JT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMar 22 Avr - 0:58

Andie venait à peine de se lever mais elle s'était vite précipitée dans la salle de bain,elle s'était vêtu,pantalon large comme d'habitude avec un débardeur jaune qui laissait son ventre apparaître.
Et se dirigea vers la salle de danse,elle aimait bien venir tôt le matin comme ça,car après elle serait prise par les cours,et c'était un moyen de faire le vide juste avant les cours qui allaient être durs même si elle aimait ça...Elle arriva dans la salle,posa son sac à terre,prit son CD de hip-hop bien entendu,et se mit face au grand miroir et commencea à danser à sa manière comme elle l'avait appris dans la rue et dans cette école bien entendu,elle se sentait bien quand elle dansait,c'était sa véritable passion!Elle se donnait à fond à chaque instant....Par moment elle se stoppait à cause des mals de ventre,depuis hier ça lui faisait ça mais elle ne s'en souçiait pas,pour elle ce n'était rien même si elle avait mal elle continuait de danser...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMar 22 Avr - 1:14

    Hellstrom avait tout tenté la veille pour trouver Andie mais a chaque fois qui approchait d'elle, elle partait sans même écouter ce qu'il avait a lui dire .. peut-être ça allait être la fin de leurs relation, chose qu'il esperait pas, parce que même si il passait son temps a la tromper il y avait quand même un coeur et il c'était attaché a Andie, c'était peut-être pas de l'amour, ni même de l'amitier mais penser qu'il n'allait plus être avec elle au fond ça lui faisait un peu mal .. il c'était habitué a être avec elle ! .. Mais aujourd'hui c'était le moment des reconcilliations avant la prochaine dispute !! ..

    JT était habillé d'un boxer noir avec un jean normal pour une fois bien qu'il était legerment taille basse il ne laisait pas voir son boxer même si il levait les bras .. par contre si il levait son Tee Shirt on le voyait un peu. Son jean était bleu foncé avec des trous au niveau des genoux et au dessous de la poche arrière droite .. sauf que ce trou il l'avait fait en faisant une connerie avec son pote et elle était bien visible !! Pour accompagner son jean il avait un ceinture noir avec le fermoir qui était en deco un tigre qui courrait .. avec ss basket noir et blanche comme d'habitude. En haut il avait un Tee Shirt longue manche, blanc sur les manche et rouge des manches courte au reste du Tee Shirt .. enfaite c'est un Tee Shirt où on a l'impression d'avoir un Tee Shirt longue manche dessous et un Tee Shirt manche courte par dessus .. avec des decoration noir dessus qui était un peu de partout on ne pouvait pas vraiment savoir ce que ça representait. Coiffé avec les ch'veux qui partent vers l'arrière puisqu'ils étaient mi-court/mi-long, il les avait fait tenir avec legerment de gel !!! A default de l'année dernière ses ch'veux étaient moins dans le ton blond qu'avant et étaient plutot parti dans un ton chatain-claire, chatain-foncé. En plus de ceci le changement fit son effet surtout qu'il avait decidé de commencer un nouveau style .. bien connu pour JT nouvelle année nouveau style !! C'est pour ça qu'il opta pour un style mal rasé qui lui donnait autant de chamre qu'avant si ce n'est pas plus !!

    JT arriva dans la salle de danse, il savait qu'il trouverait Andie ici, puis il entra dans la salle et la regarda danser, il ne voulait pas l'interrompre, Hellstrom avait remarqué les moments de pause qu'elle avait fait mais il connaissait Andie et il avait deja assez de problemes avec elle comme ça .. puis quand le disque eut finit il s'approcha d'elle et il reprit ..


    Bravo ! .. JT regarad andie et vu la tête qu'elle lui fit il reprit avant elle .. Bon écoute, je sais que tu me fais la gueule depuis hier ! .. Mais si tu n'écoutes pas au moins ce que j'ai a dire alors ça veut dire que toi et moi c'est terminé ! .. Mais comme je veux pas que ça arrive, je vais te parler maintenant, et aucuns d'entre nous ne sortira de cette pièce avant d'avoir fini la conversation !! Hellstrom regarda Andie, il n'était pas du tout agressif, il parlait normalement, et gentillement même, Ok .. Andie, je sais que j'suis pas le p'tit copain ideal, que plus tu penses que je change plus je te deçois mais .. j'aimerais beaucoup être celui que tu veux que je sois, mais je peux pas changer du jour au lendemain, et je sais que ça va être dur mais ensemble on va y arriver .. et quand on aura passé cette difficulté tu pourras dire, que tu es celle qui a fait changer le Play Boy en bien ! Je tiens a toi Andie .. sincèrement, même si c'est dur a croire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMar 22 Avr - 1:37

Andie ne pensait à rien pendant qu'elle dansait,elle ne pensait même pas aux nombreuses disputes avec JT...
Elle s'arrêtait de temps à autre,son ventre continuait à lui tirer,elle devrait peut-être aller voir le docteur?Non hors de question!Pour elle tout allait bien,c'est juste qu'elle avait beaucoup trop travaillé...Au bout de 10 minutes de danse non-stop la musique s'arrêta,et elle s'arrêta également,elle était éssoufflée et mit ses mains sur ses genoux tout en se penchant et regardait vers le bas...La présence de JT ne s'était pas fait ressentir et du coup elle ne savait pas qu'il était là.
Elle le remarqua lorsque celui-ci arriva vers elle et lui dit "bravo".Elle se remit droite oubliant son mal de ventre et fit face à JT,un regard de colère se dessina sur son visage...Il voulait parler apparement,elle le laisserait parler,elle le regarda et croisa le bras contre sa poitrine et l'écouta...Jusque là tout ce qu'il disait était vrai,il suivait apparement le cours de leur histoire,c'était déjà très étonnant....Puis lorsqu'il eut finit elle pu enfin dire quelque chose...


Je te confirmes que tu n'es pas le petit ami idéal...et moi je passe pour quoi dans l'école?Tout le monde le sait ce que tu fais et quand je passe dans les couloirs tous les regards sont braqués sur moi!J'ai l'air de quoi?J'en ai marre franchement j'en peux plus de faire la fille aveugle,je mérite mieux!Elle le regarda dans les yeux,elle vidait son sac et tout ce qui l'a travaillait depuis quelques temps puis elle reprit...Je veux du changement maintenant,pas demain ni après-demain c'est maintenant ou jamais!Oui,Andie en avait marre d'attendre et de se faire des espoirs pour rien...Tu tiens à moi? Prouves le moi!Lui dit-elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMar 22 Avr - 8:30

    JT regardait Andie, il venait de tout lui dire .. enfin presque tout !! .. Et il la regardait, il savait que d'autre disutes allaient suivre par la suite mais il y avait peut-être encore de l'éspoir pour eux .. une chance qu'elle reussisse a changer JT comme elle le voulait ! .. Il l'écoutait parler et visiblement la situation dans laquel elle était ne l'arrangeait pas tant que ça .. Hellstrom n'avait jamais vraiment fait le pour et le contre d'aller voir ailleurs, mais il était comme ça et ne faisait pas autrement ! .. Non, il la regardait sans même la couper, il savait qu'elle avait raison, et comme elle le disait si il voulait encore croire en eux alors c'était maintenant qu'il devait changer, pas dans 4 ans ou 4 mois .. que ce soit l'un où l'autre ça serait trop tard pour eux !!

    Andie .. quand on a decidé de sortir ensemble tu savais le risque que tu prenais mais tu la pris !! .. Je sais que c'est pas facile pour toi et j'en suis le seul responsable. Alors .. si ce que tu souhaites le plus .. c'est que je change, alors .. .. je le ferais ! JT était pas vraiment capable d'être sur de pouvoir changer maintenant tout de suite mais il venait de le dire a Andie et il tenterait de tenir sa promesse .. même si ça allait être dur de pas draguer et coucher avec d'autre fille et de draguer Caroline. Tu as raison .. j'suis désolé !

    Hellstrom ne quittait pas Andie du regard, il esperait que ce qu'il venait de dire allait marcher entre eux, qu'ils allaient pouvoir continuer leurs vie de couple sans cette dispute qui n'était pas la première, et surment pasl a dernière mais pour le moment ils étaient ensemble et si elle lui demandait de lui prouver qu'il tenait a elle c'est qu'il y avait encore de l'éspoir pour eux !!

    Je tiens a toi Andie et .. si tu decidais d'arreter ce qui ce passe entre nous, je comprendrais .. mais, je tiens vraiment a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMar 22 Avr - 16:44

On ne pouvait pas dire que le fait que JT vienne lui parler ne la toucha pas,au contraire,mais il lui avait promis tant de fois de changer et ca n'était jamais arrivé alors maintenant elle ne savait plus si elle devait lui faire confiance.Elle voulait du changement radical dès maintenant et au prochain faux pas elle mettrait un terme à tout ce cirque...
Elle le ré-écouta parler après elle,il commença à parler et leva les yeux au ciel sur ses premiers mots,puis après elle les reposa sur lui à la suite qu'il lui disait qu'il était près à changer.Devait-elle le croire?Et en plus de cela il admettait que Andie avait raison..elle en revenait à peine.
Andie décroisa ses bras et posa ses mains sur ses hanches toujours en l'écoutant.
Il la regardait dans les yeux et lui dit qu'il tenait à elle,elle aussi tenait à lui mais ce n'était pas pour cette raison qu'il fallait qu'elle accepte toutes les choses qu'il faisaient derrière son dos...elle se pinça la lèvre et lui dit...


Je pense qu'on va me traiter de folle mais j'accepte...mais attention tu me promet à l'instant que tu es prêt à changer je veux en voir la couleur...Lui dit-elle en le regardant très sérieusement,elle n'aimait pas les paroles en l'air...Je tiens à toi aussi tu sais...mais à la prochaine faute,que tu me mentiras,que tu me tromperas se sera fini...c'est notre dernière chance.

Elle lui dit cela en le regardant dans les yeux,c'était triste d'en arriver là mais elle ne pouvait pas faire autrement,elle lui donnait une dernière chance et si il ne la saisis pas..tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMar 22 Avr - 23:04

    JT était face a Andie, il savait que leurs relation n'allait pas tenir longtemps dans ces confition la mais il allait tenter .. ce qu'il trouvait plutot cool pour lui c'est qu'elle savait qu'il la trompait et elle ne disait jamais rien .. parce que a chaque fois elle disait c'est la dernière chance, c'est la denrière chance, mais au final ils sont encore la !! Bon sauf que cette fois-ci elle avait impos une condition .. qu'il change maintenant et pas demain !! .. Biensur ça n'allait pas être facile pour lui, mais en ce momet la seule qu'il tentait vraiment de draguer discretement comme c'était l'amie de Andie c'était Caroline mais il ne voulait pas que ça ce sache .. donc ça serait rare de voir une fille que Hellstrom draguerait a part celle-ci !! A la réponse que lui donna Andie il afficha un sourire sur son visage et reprit ..

    D'accords ! .. Tu as devant toi un nouveau JT !

    Hellstrom regarda Andie puisla stupide sonnerie ce fit retentir dans l'école entière et JT tourna son regard vers le couloir qu'on voyait a travers la vitre et il souffla avant de remettre son regard sur Andie s'approchant d'elle posant ses mains sur les hanches de celle-ci et il reprit ..


    Ca te dirais de faire un truc amusant tout les deux ..
    JT regarda Andie puis après un silence il reprit rapidement .. Non, je parlais pas forcement de sexe .. mais .. faire quelque chose qu'on a jamais fait tout les deux et qui te ferais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMar 22 Avr - 23:19

Elle savait que ce n'était pas la première fois qu'elle disait que c'était la dernière chance..mais là elle était déterminée et si il venait encore à déraper sa serait bien fini pour eux...
Elle ne supportait plus ce mode de vie,elle ne voulait pas de ça dans sa vie.Elle qui croyait que JT était le bon,elle s'était bien voilée la face,mais là elle avait décidé de ré-essayer une dernière fois,même si elle savait très bien que tout cela tenait que sur un fil.
Il la regarda et lui dit qu'elle avait devant elle le nouveau JT...elle était méfiante tout de même,mais elle esquissa tout de même un petit sourire en coin...et elle répondit:


T'as intéret!

Lui dit-elle en souriant tout en le regardant...elle avait peur de le perdre quand même,mais elle tiendrait la promesse qu'elle venait de faire même si sa lui déchirerait le coeur.Puis la sonnerie de l'école se mit à retentir,elle fit la moue,pour une fois qu'elle pouvait rester seule avec lui...tant pis..puis il posa ses mains sur les hanches d'Andie,elle se laissa faire,et se rapprocha de lui.
Suite à sa proposition Andie Fronça les sourcils,elle était curieuse de savoir de quoi voulait parler JT...


Oui je veux bien..mais sois plus précis...j'aimerai bien en savoir plus...

Dit-elle en passant ses mains autour du coup de JT et toujours en train de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMar 22 Avr - 23:31

    JT regarda Andie, il savait que le moment de leurs dernière chance allait arriver un jour et ce jour était aujourd'hui, mais il ne s'en souciait pas vraiment !! Il répondit a celle-ci avec un sourire sur son visage et a la réponse qu'elle lui donna il s'approcha d'elle et ce contenta de l'embrasser .. C'est quelques minutes après qu'il rompit le baiser au son de la sonnerie de l'école qui ce faisait entendre, Hellstrom regarda le couloir puis Andie et reprit avec un sourire sur son visage lui proposant une chose qu'il ne lui avait jamais proposé avant .. et a la réponse qu'elle lui donna alors qu'il avait ses mains sur les hanches de celle-ci et qu'elle sentit ses bras autour de son coup il reprit ..

    Je sais pas, aller faire un tour dans le centre aquatique rien que toi et moi !! .. Une journée, où on fait ce que tu veux !!

    Hellstrom regarda Andie avec un sourire sur son visage, pour deja regagner la confience de la jeune femme il devait s'y prendre correctement .. il avait promit d'être un nouveau JT, mais il avait pas promit qu'il n'allait pas draguer Caroline la colocataire et amie de Andie sans que personne ne le sache a part eux deux, enfin JT et Caroline !! .. JT regarda Andie et attendit une réponse de sa part esperant qu'elle accepte de passer un journée avec lui !

    Ou sinon, on passe une journée en cours comme les autres et .. on enfrain la règle en passant la nuit dehors tout les deux .. jusqu'a demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMar 22 Avr - 23:39

Elle ne savait pas si JT se moquait encore d'elle ou pas,mais en tout cas pour le moment il s'y prenait bien,mais elle ne
voulait pas se donner de faux espoirs,il se pencha vers elle et lui offrit un tendre baiser qu'elle prolongea également mais ils
furent inttérompu par la sonnerie de l'école...les deux se séparérent mais toujours en se tenant l'un à l'autre.
Elle lui demanda un peu plus de précisions sur ce qu'il était en train de lui proposer...et la réponse qui lui donna lui convenait baucoup,elle souria en hochant la tête positivement...
Puis il enchaina sur une autre proposition,Andie lui fit un sourire encore plus grand...Elle le regarda et lui répondit:


Et si je te réponds les deux? C'est possible?

Lui demanda t-elle en souriant en coin,elle lui avait demandé cela sous forme de question mais en fait cela voulait dire qu'elle choisissait les deux,elle voulait encore profiter de lui avant la fin...oui la fin était proche,elle le sentait,c'était comme une prémonition...Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMer 23 Avr - 0:14

    JT regarda Andie a laquel il venait de proposer une journée rien qu'eux deux puis .. lui proposer une autre possibilité .. et il attendait la réponse de celle-ci alors qu'il avait toujours ses mains sur les hanches de la jeune femme et écouta la réponse qu'elle lui donna, il afficha un sourire amusé sur son visage et reprit avec ironie pour remettre un peut cette ambience de rigolade qu'il y avait toujours eu entre eux avant qu'ils ne sortent ensemble ..

    C'est pas très serieux Mlle Johnson ! .. Mais comme je suis aussi tenté par ces deux proposition avec toi .. je ne peux que tu dire oui !

    JT regarda Andie continuant d'afficher un sourire amusé sur son visage et il ce pencha de nouveau vers elle pour l'embrasser .. c'était aussi des choses que faisait un couple .. Hellstrom l'avait remarqué en regardant des couples autours de lui, ce former .. vivre .. et ce detruire !! Il était peut-être pas un expert dans ce domaine mais il allait faire un effort ! Il devait bien ça a Andie après tout ce qu'il venait de lui faire vivre, depuis qu'ils sont ensemble !!

    Hum .. Cette fois c'est sur .. je prefere ce côté pas serieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMer 23 Avr - 0:31

Andie était très touchée qu'il lui propose ces deux choses,et comme Andie était gourmande elle opta pour le choix "les deux!",elle voulait passer le maximum de temps à ses côtés.Elle avait toujours ses mains autour de son cou et lui ses mains sur ses hanches.Ils se regardaient dans les yeux mais elle savait que ce n'était pas un regard amoureux.
Il lui répondit et elle se mit à rire.


C'est cool Mr Hellstrom!Je suis sûr que ça va être génial!

Dit-elle très contente à l'idée de passer tout ce temps avec JT,qui était pour le moment son petit ami.Il se repencha vers elle pour l'embrasser,elle prolongea ce baiser,cela faisait du bien de le retrouver et d'une meilleure façon.
Puis ils rompirent le baiser,JT reprit la parole,elle se mit à rire...


Moi aussi ça me plait!Et pour une fois je suis bien tentée de sécher!

Lui dit-elle,puis elle se mit sur la pointe des pieds,et vint déposer un doux baiser sur ses lèvres,puis elle se recula et lui dit un sourire en coin...

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] EmptyMer 23 Avr - 22:22

    JT regardait Andie, biensur comme a chaque fois il ne la regardait pas amoureusement parce qu'il ne ressentait pas plus pour elle, qu'elle ressentait pour lui, mais comme on dit c'est la vie et on ne peut rien y faire !! .. Ils avaient deja vecu de bon moment .. enfin pour JT c'était le cas et pour Andie aussi sinon elle ne serait plus avec lui depuis un moment !! .. A la réponse qu'elle lui donna il afficha un sourire amusé sur son visage et il reprit ..

    Cette journée sera rien que pour toi et moi .. elle va être genial !

    Hellstrom regarda Andie et il approcha son visage du siens avant de coller ses lèvres contre celle de sa copine et il l'embrassa longuoureusement .. on ne dira pas amoureusement puisque le jour ou Hellstrom embrasserait une fille de cette façon .. enfaite ça n'arriverait jamais .. en tout cas c'est ce qu'il pensait a ce moment même !! .. Ce baiser dura quelque minutes avant que Hellstrom ne le coupe et parle de nouveau a Andie qui lui répondit peu après ..

    .. Pour une fois j'ai une bonne raison de secher les cours !

    JT regarda Andia avec un sourire sur son visage alors qu'il avait toujorus ses mains sur les hanches de sa copine qui allait surment bientot plus l'être c'était question d'un mois grand maxi !! Alors que Andie vint déposer un baiser rapide sur les lèvre du jeune étudiant il écouta ce qu'elle lui dit et reprit avec un sourire sur son visage .. et dire que quand il était entré dans la salle c'était pour s'expliquer auprès de la jeune femme !!

    On y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Moment d'évasion![JT] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion![JT]   Moment d'évasion![JT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'évasion![JT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Hors-Jeu :: Topics finish!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser