Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prépare son dossier...[PV Jason!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty
MessageSujet: Prépare son dossier...[PV Jason!]   Prépare son dossier...[PV Jason!] EmptyMer 23 Avr - 18:30

Andie avait enfin échapper aux leçons de moral de Caroline concernant ses vomissements,en effet sa meilleure amie pensait qu'elle était enceinte.Mais Andie n'y pensait même pas,pour elle ce n'était pas pensable,elle avait sûrement attrapée froid et maintenant elle était malade.Enfin bref,elle était venue dans cette salle de cours encore vide car elle voulait finir son dossier sur le théâtre,oui on lui avait donné hier,et elle voulait le finir maintenant car c'était super long,il était clair que le théâtre ce n'était pas son point le plus fort.
Enfin bref,elle travaillait dur et il n'y avait personne dans les couloirs,c'était tant mieux.Elle en avait super marre de bosser,cela faisait maintenant deux heures qu'elle travaillait.Il était tard,mais heureusement qu'elle avait le droit de travailler dans les salles en dehors des heures de cours...elle pensait à pas mal de choses,JT....Caroline qui lui parlait sans cesse de Jason....c'est vrai qu'il était bien mais elle savait très bien que elle et lui c'était impossible...
Elle pensait à pleins de choses et soupira....elle commença à ranger ses affaires...il fallait qu'elle aille dormir un peu mais elle voulait pas se coucher maintenant...elle rangea ses affaires et les posa dans un coin.Elle s'asseya donc un moment sur une chaise et pensait..elle avait la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ruanes

Jason Ruanes


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Soit avec ma meilleure amie, soit dans une salle à m'entraîner.. !!
Date d'inscription : 21/04/2008

Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty
MessageSujet: Re: Prépare son dossier...[PV Jason!]   Prépare son dossier...[PV Jason!] EmptyMer 23 Avr - 19:01

* Jason n'avait pas encore croisé Andie de la journée, étrange, vraiment étrange.. L'évitait-elle ? Non, elle n'avait aucune raison de le faire, surtout qu'ils tenaient l'un à l'autre, il le savait, et qu'à chaque dispute ils parlaient pour arranger la situation. Et là il n'y avait même pas eu de dispute, ils ne s'étaient juste pas vus de la journée, c'est tout. Enfin bref, l'espagnol s'étira et s'assit sur son lit : il y était allongé depuis plusieurs minutes, les bras croisés derrière la tête, il fixait le plafond, perdu dans ses pensées. Il sortit du lit, enfila un débardeur, puisqu'il était torse nu, puis il remit ses baskets. Enfin, il prit un CD dans ses affaires et se dirigea vers une salle pour faire quelques pas de danse. Il était légèrement stressé du fait de ne pas avoir eu de nouvelles d'Andie, c'était la première fois que ça arrivait. Enfin bon, il traversa rapidement le couloir et les salles de danse furent très vite à porté de vue. Une de ces salles était allumée, elle était donc occupée et la curiosité de Jason prit le dessus sur sa raison: il voulait savoir qui c'était, même si ce n'était pas ses affaires. Il se mit donc à marcher vers la salle. *

* Quelques instants plus tard, Jason regarda dans la salle et il reconnut immédiatement sa meilleure amie. Que faisait-elle ici si tard ? Elle avait un dossier, un stylo. Elle devait donc travaillée. Mais ce qui frappa le plus Jason était la mine qu'elle avait : elle était pâle et paraissait complètement vidée d'énergie. Il fronça des sourcils et entra dans la salle, après avoir frappé quelques coups à la porte, pour avertir Andie qu'il entrait. Elle releva la tête et il lui fit un p'tite sourire tendre et amicale en se dirigeant vers elle. Il prit la parole sur le chemin. *


« Hey petite fille ! Que fais-tu ici à une heure si tardive ? »

* Le sourire de Jason défaillit quelque peu alors qu'il s'approchait de plus en plus d'Andie, il la connaissait par coeur, et là elle était complètement à plat. Arrivé à ses côtés, il lui fit la bise puis il s'assit à côté d'elle, inquiet et protecteur. Son sourire s'était effacé, mais il n'abordait pas un visage sévère, juste celui d'un ami qui prend des nouvelles. *

« Tu n'as pas l'air au top de ta forme 'Die. Il s'est passé quelque chose aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty
MessageSujet: Re: Prépare son dossier...[PV Jason!]   Prépare son dossier...[PV Jason!] EmptyMer 23 Avr - 20:20

Andie était donc dans ses pensées,elle n'avait pas envie de dormir même si il le fallait.En effet le lendemain une dure journée l'attendais.Elle ne faisait que de penser,et bien qu'elle ne le montrait pas à Caroline,elle était tout de même inquiète du fait qu'elle vomissait tous les jours,elle allait bientôt finir par croire Caroline..non non,elle hocha la tête négativement toute seule.IL ne fallait pas penser à cette théorie mais quand même pour se rassurer elle et Caroline elle irait dès demain acheter un test de grossesse et comme ça elle pourra vraiment faire croire à Caroline qu'elle est juste malade c'est tout.Elle soupira,tout cela n'était pas facile,d'autant plus que Andie était très jeune...
Puis elle sortit de ses pensées,des pas se faisaient entendre,elle ésperait que se ne soit pas la directrice,elle était stricte sur les horaires tout de même.
Mais elle fut vite soulagée lorsqu'elle vit Jason....Jason c'était bien la personne qu'elle avait envie de voir,d'autant plus qu'ils ne s'étaient pas vus de la journée....elle lui souria tendrement...et souria encore plus à sa remarque...sa faisait du bien d'entendre sa voix et de le voir...


Hey Jason!! J'étais venu bosser un peu mais j'en ai vite eut marre!

Lui dit-elle en soupirant puis en lui souriant,Andie n'était pas une élève surdouée et n'aimait pas trop faire ses devoirs mais elle y était contrainte.Puis Jason s'approcha d'elle et lui fit la bise...elle la lui rendit...
Jason avait vite vu dans son regard qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas,il la connaissait par coeur...soudain elle pensa à Caroline et ce qu'elle lui avait dit à propos d'elle et de Jason...mais elle s'arrêta d'y penser pour répondre à son ami...


On ne peut rien te cacher à toi!Dit-elle en riant légèrement,et elle n'aurait pas de mal à se confier à lui...elle le fit à l'instant même...

Avec JT la fin est proche...et même si je me dis que c'est la meilleure solution pour moi....je ne peux m'empêcher d'y penser...et je crois que je ne ressens plus rien pour lui...juste de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ruanes

Jason Ruanes


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Soit avec ma meilleure amie, soit dans une salle à m'entraîner.. !!
Date d'inscription : 21/04/2008

Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty
MessageSujet: Re: Prépare son dossier...[PV Jason!]   Prépare son dossier...[PV Jason!] EmptyMer 23 Avr - 22:23

* Le sourire qu'Andie lui offrit fit oublier à Jason cette longue journée passée loin d'elle. Après qu'il lui eut demandé ce qu'elle faisait en cas lieux à une heure si tardive, elle lui répondit qu'elle était venue pour travailler, mais que très vite elle s'était lassée. Un sourire se dessina sur le visage de Jason : on ne la changerait jamais.. Andie était très bosseuse, seulement dans ce qui l'intéressait. Et bien qu'elle faisait des efforts dans les domaines qu'elle aimait moins, on ne pouvait pas dire qu'elle y mettait beaucoup du sien... !! Mais après tout, c'est comme ça que tout l'monde l'aime la p'tite Andie ! Enfin bref, Jason mit sa main sur la tête d'Andie et la décoiffa, un sourire amusé sur les lèvres. Amusé ? Oui, car il était à ses côtés et qu'elle lui avait manqué, donc il s'amusait à la taquiner, tout en restant là pour elle et en sachant reprendre son sérieux lorsqu'il le faut. Il prit la parole après avoir finit de l'embêter. *

« Tu bossais sur quoi ? Je peux peut-être t'aider. »

* Bah oui, Jason était fort un peu en tout, il pourrait sûrement apporter son aide à sa p'tite Andie. Sauf si elle ne voulait plus travailler, et vu la tête qu'elle tirait, il comprendrait son refus de travailler. Elle avait surtout l'air d'avoir besoin de repos, beaucoup de repos. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il y avait, en lui disant que ça se voit, le regard d'Andie fut légèrement troublé, comme si une idée lui avait traversée la tête avant de partir. Elle prit ensuite la parole en riant pour dire qu'on ne pouvait rien lui cacher. Il rit doucement puis parla, le sourire aux lèvres. *

« Je ne sais pas si c'est une généralité, mais une chose est sûr, toi tu ne peux rien me cacher, je te connais trop bien 'Die. »

* Le sourire amusé de Jason se transforma en un sourire tendre.. Qui paraîtrait amicale pour Andie, mais qui au fond était bien plus que sa... Finalement, elle baissa la tête et lui expliqua la raison de son mal-être. Le visage de Jason se crispa. Encore ce JT, toujours ce JT.. Il se retint de penser à voix haute, Andie n'attendait pas à ce qu'il fasse ce genre de commentaire, et lui voulait juste l'aider, pas besoin de créer une dispute. Son bras s'enroula autour des épaules d'Andie alors qu'il l'attirait contre lui, pour qu'elle pose sa tête sur son épaule. Il la laissa finir, puis il laissa quelques minutes de silences, un p'tit moment d'intimité entre eux, puis il prit la parole. *

« Je pense que c'est la meilleure solution.. Tu mérites mieux, beaucoup mieux... Mais, je ne peux m'empêcher de te demander si tu es sûre de toi ? Car si tu es toujours si troublée et pensive, c'est que tu tiens encore à lui.. Alors, es-tu sûre de ne plus l'aimer ? »

* Jason regarda ailleurs, légèrement mal à l'aise, il ne voulait pas qu'elle se remette avec JT, mais si elle était amoureuse, alors elle devait rester avec celui qu'elle choisissait... Enfin bref, il se racla la gorge et continua. *

« Je ne suis pas vraiment pour que tu te remettes avec lui Andie, tu mérites tellement mieux, il te fait tellement de saletés.. Mais avant tout tu dois suivre ton coeur, et je te soutiendrais dans n'importe quelle direction que tu choisis... » * Jason tourna la tête vers sa meilleure amie et déposa un léger baiser sur son front... *
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty
MessageSujet: Re: Prépare son dossier...[PV Jason!]   Prépare son dossier...[PV Jason!] EmptyMer 23 Avr - 23:09

Andie venait de recevoir une grande bouffée d'air frais lorsque Jason fit son apparition,avec lui elle savait qu'elle était en sécurité qu'elle pouvait tout lui dire,bon bien sûr des fois il y avait des disputes mais toujours l'un des deux faisaient le premier pas pour recoller les morceaux,elle tenait tellement à lui...Et d'ailleurs si elle ne l'avait pas connu au tout début de son aventure dans l'école elle serait déjà plus là..Au début pour elle c'était très dur ici..d'autant plus qu'elle venait de perdre son groupe de hip-hop,et c'est en quelque sorte Jason qui la remit dans le droit chemin,en ce temps là elle ne connaissait pas encore Caroline.
Elle ne saurait comment le remercier,mais elle lui en donnait autant quand il en avait besoin.Bref lorsqu'elle lui dit qu'elle était en train de bosser mais qu'elle en avait marre,et Jason était curieux de savoir sur quoi et il était même prêt à l'aider,Andie fit la moue...


Oh tu sais..tu es là avec moi et je prefere profiter de cet instant à parler avec toi plutôt qu'à bosser...mais tu m'aideras quand même hein??

Dit-elle en faisant une mine d'enfant puis se mit à rire,en génèral Jason l'aidait souvent,c'est d'ailleurs grace à lui qu'elle avait de bonnes notes,Jason était bon dans tout et d'ailleurs les filles le savaient...beaucoup lui tournaient autour mais bizarrement ce n'était pas un coureur,ils pourraient avoir toutes les filles mais il n'était pas ce genre de mec,et elle aimait beaucoup ce genre de personne...et elle ne savait pas comment elle réagirait si elle le voyait avec une fille.Lorsqu'il lui dit qu'il la connaissait trop bien Andie hocha la tête positivement tout en faisant un grand sourire,c'est vrai Jason connaissait Andie comme ci il l'avait faite^^.
Puis de fil en aiguille les deux amis se mirent à parler de JT,Andie venait de dire à Jason que la fin était proche et qu'elle ne ressentait plus rien pour JT...Jason passa son bras autour de l'épaule de Andie et elle s'approcha de lui pour y déposer sa tête sur son épaule...elle écouta Jason jusqu'au bout,Jason était un très bon confident et de très bon conseil,et elle aimait la manière dont il lui donnait de l'affection.Au fur et à mesure qu'il parlait il lui demanda si elle était sûr d'elle,si elle n'aimait plus JT,car en effet elle avait la tête ailleurs certe mais ce n'était pas pour ça.Elle hocha positivement la tête pour lui faire comprendre qu'elle était sûr..
En finissant sa phrase il lui dit qu'il serait toujours là pour elle même si elle restait avec JT,elle souria,il était tellement génial,elle releva la tête de l'épaule de Jason et le regarda...


Je suis sûr de moi Jason,je ne ressens plus rien pour lui...et si j'ai la tête en l'air comme ça c'est juste parce que je me dis que j'ai perdu beaucoup de temps et que je me suis longtemps laissé faire,et je me dis aussi que ça c'est fini...Elle regarda Jason avec un regard sincère,elle était sûr d'elle,puis elle reprit..J'ai choisi la meilleure solution je suis sûr de moi...et je veux que tu sois toujours présent Jason,oui je veux...Dit-elle en lui souriant,puis elle reposa sa tête sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ruanes

Jason Ruanes


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Soit avec ma meilleure amie, soit dans une salle à m'entraîner.. !!
Date d'inscription : 21/04/2008

Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty
MessageSujet: Re: Prépare son dossier...[PV Jason!]   Prépare son dossier...[PV Jason!] EmptyVen 25 Avr - 17:36

* La moue qu'Andie lui fit en guise de réponse à la proposition d'aide qu'il venait de lui faire, fit, à la fois, sourire Jason et hausser des sourcils, ne comprenant pas forcément la raison de cette tête ^^. Elle lui dit alors qu'elle préférait, à cet instant, parler avec lui que de bosser. Elle n'oublia cependant pas de demander si il l'aiderait comme même. Jason se mit à rire, amusé par sa réaction. Il roula des yeux et se décida enfin à lui répondre, ses lèvres formant toujours un sourire enjoué. *

« Il est vrai qu'à cette heure, je préfère aussi te parler que de bosser. Et oui, je t'aiderai. Promis. »

* Jason terminait sa phrase avec l'air d'un gamin. En effet, il n'avait aucunement besoin de promettre à Andie qu'il l'aiderait pour son devoir, mais c'était une façon éloignée de la taquiner. Peu à peu, les deux amis se mirent à parler de la relation d'Andie et JT, et finalement de ce qu'elle ressentait vis-à-vis de lui. Lorsque Jason lui demanda si elle était sûre de ce qu'elle avançait, il la vit hocher la tête de manière positive. Alors voilà, elle y avait enfin réfléchit longuement, elle s'était enfin rendu compte qu'il n'était pas assez bien pour elle.. Jason aurait sourit, mais il ne le fit pas, il trouvait ça déplacé de sa part, Andie n'attendait sûrement pas qu'il se réjouisse de la fin de son couple. Elle prit ensuite la parole et il l'écouta, souriant tendrement et hochant la tête de temps en temps, lorsqu'elle disait quelque chose et qu'il voulait montrer qu'il approuvait. *

« Il était temps 'Die.. Mais tu sais, tu n'as pas perdu du temps. Je dirais juste que c'était une épreuve dans ta vie, et qu'à l'avenir tu feras plus attention, tu ne reproduiras plus les mêmes erreurs. Du moins, je l'espère. »

* Jason finit sa réplique en souriant, car peut-être qu'à l'avenir elle referait les même erreurs, ou que lui les ferait mais c'était normal.. L'amour a ses raisons que la raison ignore. Tout à fait vrai. La sincérité qui se lisait dans le regard d'Andie, l'aisance avec laquelle elle parlait, prouvait bien au Madrilain que sa meilleure amie avait vraiment réfléchit et prit sa décision. Elle termina de parler en disant qu'elle le voulait pour toujours à ses côtés : le coeur de Jason s'emballa et un noeud se forma dans son estomac... Il sourit et répondit. *

« Tu as prise la meilleure solution, j'en suis aussi certain. Et je serai là pour toi Andie.. Je serai toujours là pour toi... »

* Jason se mordit doucement la lèvre inférieure.. Il déposa ensuite un baiser dans les cheveux d'Andie puis il posa sa tête contre le mur derrière lui et il fera les yeux... Que d'émotions en si peu de temps. Quelques minutes passèrent ainsi, peut-être une dizaine, où Andie et Jason ne faisaient rien d'autre que d'être l'un contre l'autre. Finalement, le Beau Brun brisa le silence en premier. *

« Même si ta compagnie est très plaisante, je n'ai pas l'intention de rester ici toute la nuit.. » * Dit-il en riant légèrement, avec de reprendre en souriant. * « Par contre, je veux bien qu'on passe toute la nuit dans ma chambre si tu veux, ce sera plus confortable et j'ai à boire. J'ai soif, ma gorge me démange, pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty
MessageSujet: Re: Prépare son dossier...[PV Jason!]   Prépare son dossier...[PV Jason!] EmptyVen 25 Avr - 21:52

Andie ne voulait plus travailler,oh non de plus il était tard et ça faisait au moins 1h30 qu'elle travaillait dessus,et là que Jason était là elle ne pouvait plus travailler,elle aimait plus que tout parler avec lui...Ils parlaient ensuite de son dossier et Andie lui avoua qu'elle ne voulait travailler,mais elle voulait quand même qu'il l'aide bien sûr.Il lui promis,elle lui souria en guise de remerciment,il était vraiment exceptionnel...
Puis peu après la conversation tourna autour de JT et d'Andie,Jason se souçiait beaucoup d'elle et de son avenir.Il est vrai qu'en ce moment Andie ne prenait pas toujours les bonnes décisions mais elle voulait changer....
Elle confia à Jason qu'elle avait perdu de temps et c'était vraiment ce qu'elle pensait,elle soupira mais son meilleur ami la réconforta en lui disant le contraire..elle souria,il avait tout le temps le mot juste.Elle répondit:


Tu peux être sûr que cette erreur ne se reproduira plus....je veux plus souffrir...je veux pouvoir aimer et être aimer en toute sincèrité...

Andie n'avait pas l'habitude de parler comme ça mais avec Jason c'était pas pareil,elle se sentait en liberté,libre de tout lui dire.
Après cela elle lui dit également qu'elle voulait qu'il soit toujours présent,oui il fallait qu'il soit là,elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui...il lui dit qu'il serait toujours là pour elle,elle avait les yeux qui brillaient...elle se tourna vers lui et lui répondit:


Merci Jason...

Un merci tout simple mais qui venait du coeur,puis elle s'approcha de lui et lui fit un baiser sur la joue,puis elle se recula et lui souria...elle remit sa tête sur l'épaule de son meilleur ami,elle se sentait bien...Il lui déposa un baiser dans les cheveux,elle ferma les yeux un moment,c'était étrange cette sensation,elle se sentait tellement bien..puis il dit tout en humour qu'il n'allait pas rester ici toute la nuit.Elle retira sa tête de son épaule et le regarda,elle se mit à rire,et sa proposition était bien tentante!Elle hocha la tête positivement...puis dit:

Oui j'avous!!!j'ai soif aussi!Et puis je pourrais dormir avec toi non??Comme avant...

Lui demanda t-elle en rigolant...Elle avait dit "comme avant" car auparavant Andie et Jason dormaient ensemble par moment mais il ne se passait jamais rien,ils se sont toujours réspectaient et elle avait une totale confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ruanes

Jason Ruanes


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Soit avec ma meilleure amie, soit dans une salle à m'entraîner.. !!
Date d'inscription : 21/04/2008

Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty
MessageSujet: Re: Prépare son dossier...[PV Jason!]   Prépare son dossier...[PV Jason!] EmptyMar 29 Avr - 17:26

* Cela faisait plusieurs minutes que les deux amis parlaient, une bonne trentaine de minutes, peut-être même une heure, le temps passait vite lorsqu'ils étaient réunis, beaucoup trop vite au goût de Jason. Le sujet du travail était réglé, à présent toute l'attention était portée sur Andie et sur sa relation avec JT. Elle semblait avoir fait son choix, définitivement, elle était sûre d'elle et semblait déjà y avoir méditée. Jason n'avait rien à ajouter, il était content, qu'elle se débarrasse enfin de l'emprise qu'avait JT sur elle, qu'elle décide enfin de vivre et de chercher le bonheur, l'amour, le vrai. Elle lui dit qu'elle ne commettrait plus les mêmes erreurs, c'était comme une promesse. Quand elle lui dit qu'elle voulait aimer et être véritablement aimer, c'était comme un appel, comme si elle demandait de l'aide, de l'amour.. Jason lui sourit, tendrement, avec douceur, il lui caressa les cheveux avec tendresse : Dieu qu'il tenait à elle... *

« Tu le mérites 'Die, et je suis sûr que tu connaîtras le bonheur.. Avec JT, tu n'avais juste pas tiré le bon numéro, ça arrive, il ne faut juste pas baisser les bras... »

* Jason continua de sourire et, pas tic, se mordit la lèvre inférieure. Il aurait voulu dire à Andie qu'il était là pour elle, autrement que comme un ami.. Mais justement, elle ne le voyait que comme un ami, elle avait besoin de son amitié, tout simplement... Elle le remercia ensuite, qu'il soit toujours la pour elle.. Il hocha de la tête et déposa un nouveau baiser dans ses cheveux, pour lui prouver son affection envers elle... Il était bien, en la serrant contre lui, avec l'odeur de son parfum qui lui chatouillait les narines.. JT en avait eu de la chance, il ne s'en était pas rendu compte, il ne s'en rendait toujours pas compte, dommage pour lui, de toute façon, il ne la méritait pas. Après quelques minutes de silence et d'intimité, Jason proposa qu'ils aillent dans sa chambre, pour boire et pouvoir s'installés plus confortablement. Andie se mit à rire puis elle lui dit qu'elle avait soif aussi. Il sourit, amusé. Sourire qui devint beaucoup plus tendre lorsqu'elle lui demanda si ils allaient dormir ensemble, comme avant.. Il reste silencieux à peine quelques secondes, avant de répondre avec le sourire aux lèvres. *

« Bien sûr que tu peux, quelle question ! Depuis quand je refuse de dormir avec ma meilleure amie ? » * Dit-il en riant.. Il se passa la main de libre dans les cheveux, puis il tourna la tête vers elle. * « Bon, on y va alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Dans l\'école pas ailleurs!
Date d'inscription : 19/04/2008

Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty
MessageSujet: Re: Prépare son dossier...[PV Jason!]   Prépare son dossier...[PV Jason!] EmptyMar 29 Avr - 17:53

Andie venait de parler en toute sincèrité à Jason,ça lui avait fait un bien fou de lui dire ce qu'elle ressentait.
Jason était très à l'écoute et elle en avait besoin mais elle ne voulait pas non plus l'embêter.Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans Jason...elle serait perdue sûrement!Jason caressa les cheveux d'Andie,elle souria et ferma les yeux un moment puis les rouvrit,elle écouta ce qu'il lui dit et souria comme pour lui dire "merci" elle n'ajouta rien de plus à cela,et Jason pouvait être sûr qu'elle n'allait pas baisser les bras,pour le moment elle se laissait du temps tout simplement.
Puis au bout d'un moment Jason proposa qu'ils aillent se poser dans sa chambre et ils pourraient boire de la bonne boisson,Andie souria et accepta volontier et lui demanda également si elle pouvait dormir avec lui comme avant,il accepta elle rigola..


Je demandais juste on ne sait jamais,au cas ou Mr Suares serait devenu pudique!Dit-elle en rigolant,puis elle hocha la tête positivement!Oui on y va!Elle se leva de la chaise,elle prit ses feuilles et les rangea dans son sac et le mit sur son dos,elle se tourna vers Jason,en l'attendant avec un grand sourire!Puis les deux meilleurs amis sortirent de la pièce et allèrent en direction de la chambre de Jason!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty
MessageSujet: Re: Prépare son dossier...[PV Jason!]   Prépare son dossier...[PV Jason!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare son dossier...[PV Jason!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Hors-Jeu :: Topics finish!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser