Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le concept n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen Cartney
Admin
Jen Cartney


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Le concept n°1 Empty
MessageSujet: Le concept n°1   Le concept n°1 EmptySam 19 Avr - 17:54

Bienvenue à tous dans L'école de danse Aretha.

Je m'appelle Jen, je suis la nouvelle directrice le l'établissement. Ma tante étant partie faire le tour du monde je prend le relais, vous devez vous dire que diriger une école de danse et de chant à 20 ans ce n'est pas facile, et bien je ne dis pas que vous avez tort. Nous verrons bien... L'école est l'une des meilleures, et bien sûr je ferais tout pour qu'elle le reste en gardant les meilleures élèves. Rigueur et justesse seront nos maîtres mots et je ferais tout mon possible pour être à votre écoutes. Vous bénéficierez de tout les cours possibles pour être les meilleurs en la matières. Un cadre de vie magnifique, où le soleil vous donneras la joie de vivre puisque vous vous trouvez au centre de Madrid. Soyez les meilleurs.

Bienvenue à L'escuela de Sueño!


Votre directrice : Jen Cartney.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-sueno.forumsactifs.net
 
Le concept n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Avant de jouer !! :: Réglement && Concept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser