Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 S'entraine avec James!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine avec James! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec James!   S'entraine avec James! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:45

    James regarda Caroline se mettre sourire , ce qui lui fit escquiser un sourire , puis celle ci ajoutta qu'elle devait s'inquiéter , qu'il ne plui apporter pas beaucoup d'affection , il lui sourit , toujours en la regardant dans les yeux , il adorait les yeux de celle ci , ainsi que son sourire , enfin il l'aimait. Quand celle ci lui proposa d'aller prendre leur douche chacun de leur côté et de se rejoindre aprés pour aller en boite , il souria de plus belle ajouttant en souriant.

    - J'aime cette journée de plus en plus !

    Il ria légèrement puis ajoutta avec un sourire coquin , bon okay dans les secondes qui allait suivre , il plaisanterai comme à son habitude bien qu'il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser.

    - Et que tu dis tu d'aller prendre une douche ensemble ? Voyant le regard qu'elle lui lança , il ria puis ajoutta tout en souriant. Bon okay j'ai compris dans mes rêves c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine avec James! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec James!   S'entraine avec James! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:48

James dit alors qu'il aimait de plus en plus cette journée, elle souria alors à son tour puis lui avoua d'un hochement de tete.

C'est vrai moi aussi j'aime passé du temps avec toi...


Elle lui fit alors un grand sourire, elle etait très sincere. Puis celui ci lui dit alors qu'il pourrait prendre leur douche ensemble et lui lanca un petit regard noir bien sur il n'y avait rien de méchant dans son regard, elle savait qu'il plaisanter, puis celui ci lui demanda alors si c'etait bien que dans ses rêves. Elle se mit alors à rire puis lui dit alors en souriant...


On ne sait pas de quoi demain est fais...

Elle lui fit alors un clin d'oeil! Puis lui dit alors en souriant.

Bon je vais aller prendre ma douche, va prendre la tienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine avec James! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec James!   S'entraine avec James! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:54

    James regarda Caroline en lui souriant , puis celle ci prit la parole lui disant qu'elle aussi trouvé cette journée de mieux en mieux , et qu'elle adorait passé du temps avec lui , il lui sourit puis ajoutta en souriant.

    - Un sentiment partagé !!

    Il lui sourit puis aprés lui proposa de prendre une douche ensemble , mais en voyant le regard qu'elle lui fit , il ajoutta que c'était dans ses rêves , celle ci lui dit qu'on ne savait pas de quoi était faitr le lendemain , son sourire s'agrandit , en faite s'il comprenait bien elle n'était pas contre ^^. Enfin bref arrêttons de pensait à ça , il la regarda puis celle ci lui dit d'aller prendre sa douche , vut qu'elle allait prendre la sienne , il sourit puis ajoutta tout en reprenant son CD , le mettant dans la poche de son jean.

    - Okay M'Dame !

    Il lui sourit puis déposa un baiser sur le front de celle ci en ajouttant.

    - Je te fais pas un gros calin mais le coeur y est !

    Bin oui , il était noyé de sueur , enfin bref , il ajoutta en souriant.

    - On se rejoint où et à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine avec James! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec James!   S'entraine avec James! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:20

Caroline lui fit alors un sourire quand celui ci lui dit que c'etait un sentiment partagé. Elle était vraiment contente de passé du temps avec lui. Il lui prit alors son cd et le mit dans la poche arriere de son jean comme d'habitude, il avait toujours un cd sur lui. Puis il acquiessa quand elle lui dit qu'elle allait prendre sa douche et qu'il devait en faire de même! Il lui lui déposa alors un baiser sur le front et lui dit qu'il ne lui fesait pas de calin mais que le coeur y etait, c'etait surement parce qu'il etait plein de sueur. Caroline lui fit alors un grand sourire! Puis il lui demanda alors vers quelle heure et où il allait se retrouver.. Elle lui répondit alors tout sourire.

Hum je dirais au alentour de 20h... Et je passerais te chercher dans ta chambre!!!

Elle lui fit alors un grand sourire puis prit ses affaires ( cd, serviette et bouteille d'eau) puis lui fit alors un petit clin d'oeil, elle s'approcha alors de lui et lui fit un bisous sur la joue et lui dit...

Je te dis à tout à l'heure alors!!!

Puis elle lui envoya un bisous, et se mit à rire et s'en alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine avec James! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec James!   S'entraine avec James! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:50

ll Topic Fini ll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine avec James! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec James!   S'entraine avec James! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine avec James!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de James
» __________ James : ses machins !!!
» ___ Topics de James Morgan
» Viens chercher James ;)
» Avec Caro ll PV ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Hors-Jeu :: Topics finish!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser