Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon choiix et fait ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Eglesias

Jessy Eglesias


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon choiix et fait ... Empty
MessageSujet: Mon choiix et fait ...   Mon choiix et fait ... EmptySam 31 Mai - 12:19

Jessy venait d'arriver et elle entra de suite dans ce bungalows , il lui plaisait beaucoup . elle n'ut pas l'envie d'aller voir si les autres etait bien . elle prit ses affaires et commenca a les rangers . Elle deposa une photo d'elle et de sa soeur sur sa table de chevet puisqu'elle etait reconsillées . elle alla aussi se changer et mit un pantalon de survement adidas blanc accompagné d'un tee shirt de la meme marque noir . Pour le moment elle etait seule , ce qui lui permettait de reflechir , en effet Kyle etait parti et cela la faisait beaucoup souffrir car elle l'aimait mais il etait aussi son meilleur ami . Elle s'allonga sur son lit , son ipod a la main sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon choiix et fait ... Empty
MessageSujet: Re: Mon choiix et fait ...   Mon choiix et fait ... EmptySam 31 Mai - 15:00

    JT venait comme tout les autres d'arriver et la première chose que tout le monde devait faire c'était choisir un bungalow, Hellstrom pensait qu'en prenant un qui était pas un nombre pres de un il serait pour le moment seul, c'est pour cette raison qu'il prit le N°6 ! C'est marchant au bungalow la clé dans une de ses mains et l'autre comblé par sa guitare qu'il portait avec un sac de sport sur le dos qui contenait toute les affaires qui lui serait necessaire. Beaucoup de chose avait changé cette année, JT et Caroline n'étaient plus ensemble preferant stopper la relation qui était peut-être pas une bonne idée pour les deux qui peut-être s'aimaient mais en couple ont du mal a s'entendre ! Certe ça ne plaisait pas a Hellstrom mais la décision était prise et il allait passer a autre chose .. recommencer a draguer ?! Non, il était sortit de cette période immature et arrogante preferant rester quelqu'un de simple attendant et voir comment les situations évoluent ! ..

    JT était habillé d'un boxer noir avec un jean normal pour une fois bien qu'il était legerment taille basse il ne laisait voir le boxer noir avec un dragon dessiné sur la côté gauche de couleur blanche avec derrière écrit simplement " Dragon " du jeune homme que legerment .. par contre si il levait son Tee Shirt on le voyait bien. Son jean était bleu foncé avec des trous au niveau des genoux et au dessous de la poche arrière droite .. sauf que ce trou il l'avait fait en faisant une connerie avec son pote et elle était bien visible !! Pour accompagner son jean il avait un ceinture noir avec le fermoir qui était en deco un tigre qui courrait .. avec ses basket noir et blanche comme d'habitude. En haut il avait un Tee Shirt longue manche, blanc sur les manche et rouge des manches courte au reste du Tee Shirt .. enfaite c'est un Tee Shirt où on a l'impression d'avoir un Tee Shirt longue manche dessous et un Tee Shirt manche courte par dessus .. avec des decoration noir dessus qui était un peu de partout on ne pouvait pas vraiment savoir ce que ça representait. Coiffé avec les ch'veux qui partent dans tout les sens de couleur un peu moins blonde qu'avant derrivant vers le chatain-clair, il les avait fait tenir avec legerment de gel !!! En plus de ceci le changement fit son effet surtout qu'il avait decidé de commencer un nouveau style .. bien connu pour JT nouvelle année nouveau style !! C'est pour ça qu'il opta pour un style mal rasé qui lui donnait autant de chamre qu'avant si ce n'est pas plus !! Avec et toujours sa bague a son majeur droit et son collier argenté contenant aucun medaillon par dessus son Tee shirt !

    JT arriva devant le bungalow 6 et la porte était deja ouverte, quelqu'un aurait-il eut la même idée que notre jeune Bad Boy ?! Visiblement oui ! Pas grave un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal !! Hellstrom ouvrit la porte et entra dans le bungalow et sur le lit était allongé Jessy .. la soeur jumelle de Caroline et instinctivement un sourire ce dessina sur son visage avant de poser sa guitare ainsi que son sac sur son lit donc celui qui était pas defait et libre .. jettant les clé du bungalow sur le lit il alla s'assoir a un coin libre de son lit et il s'adossa au mur regardant le bungalow avant de reprendre en cassant le silence ..


    Tu as eu des nouvelles de Kyle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Jessy Eglesias

Jessy Eglesias


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon choiix et fait ... Empty
MessageSujet: Re: Mon choiix et fait ...   Mon choiix et fait ... EmptySam 31 Mai - 19:06


  • La jeune fille etait seule dans la chambre , un immence silence regné . En une année la vie de la jeune fille avait beaucoup changé , sa relation avec Caroline s'ameliorer de jour en jour ce qui etait un point possitif mais depuis le depart de Kyle la jeune fille se sentait seule . Surtout que la jeune fille etait tombé amoureuse de son meilleur ami , et d'apres elle il ressentait la meme chose mais il etait trop maitenant il avait decider de quitter l'ecole pour partir a londres , sans donner une explication , ou encore de nouvelle a sa pretendu meilleur ami autant dire que tout celà avait chaboulé sa vie . Le seul point possitif pour elle c'etait qu'elle travaille deux fois plus , c'est la seule chose qui lui faisait faire rever , ce dire qu'un jour elle serait au sommet et surtout qu'elle serait la meilleure . Bref elle etait seule dans sa chambre precisement dans son lit quand elle vit quelqu'un entré ce n'etait autre que JT Hellstrom l'ancien petit ami de sa soeur . Quand il entra rien pas un mot , meme pas une expression dans son visage , elle ne pensait qu'a Kyle , elle n'avait pas encore reussit a ce le sortir de la tete . Le jeune homme brissa ensuite ce long silence et lui dit " Tu as eu des nouvelles de Kyle ?! " et oui meme quand elle ne voulait pas pensé a lui il revennait toujours . Elle ne dit rien pendant un instant , c'est vrai qu'elle esperait toujours avoir un quelquonque signe de lui mais au fond d'elle meme , elle s'avait qu'il ne reviendrais jamais . Elle s'appuya sur ses coudes , le regardant dans les yeux , sans aucune expression sur le visage , elle dit

    - Non ... aucune nouvelle rien mais je ne veux pas en parler

    Elle prefere s'amuser , ou encore travailler . Que de plutot pensé a lui . Elle regardait toujours son colocataire et se disait " il est plutôt mignon " , toutes les occasions etait longue pour oublier scott . Elle afficha un leger sourire afin d'ajouter

    - Alors c'est toi que je vais suporter dans ma chambre

    Dit elle ironiquement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon choiix et fait ... Empty
MessageSujet: Re: Mon choiix et fait ...   Mon choiix et fait ... EmptySam 31 Mai - 19:26

    JT venait de rentrer dans le bunglow et s'installa sur son lit où il deposa ses affaires et les clés du bungalow laissant un instant de silence ne faisant pas un seul instant il ne savait pas quoi lui dire sachant qui était cette personne ! Jessy la soeur jumelle de son ex .. Caroline ! .. Mais pourtant a un moment il cassa ce silence parlant de Kyle, tout le monde savait que les deux avaient un faible l'un pour l'autre et le depart soudain du jeune homme a surprit tout le monde surtout que personne n'avait les raisons de ce depart et de nouvelle du jeune homme .. enfin peut-être Jessy puisqu'il lui demanda .. mais a la réponse qu'elle lui donna Scott ne semblait pas avoir prit le temps de l'appeller. Quand elle parla Jt tourna son regard vers elle ne laissant aucun sentient sur son visage et après que Jessy est parlé il reprit ..

    Comme tu veux .. tu sais que je suis la au cas où !

    JT regarda Jessy et regarda ensuite son sac, alors qu'il ce redressa un peu tendant son bras vers son sac qu'il prit en main et le souleva pour le mettre pres de lui .. a peine le sac revenait sur le lit que la jeune femme nouvelle colocataire de JT commença a parler, et a la remarque qu'elle lui fit il afficha un sourire amusé tournant son regard vers elle et reprit avec humour et toujours ce même sourire sur son visage ..

    Premièrement c'est notre chambre ! Et deuxièment y'a des tas de filles qui rêverait d'être a ta place .. tu pourras te venter d'être ma colocataire Jessy !

    JT regarda la jeune femme il avait reprit ça avec humour, tout le monde connaissait son passé de séducteur et il le remettait parfois sur le tapis histoire de s'amuser un peu bien que depuis Caroline il n'avait pas vraiment retenté la moindre Drague envers une fille .. ce remettait-il peut-être doucement de cet echec ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Jessy Eglesias

Jessy Eglesias


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon choiix et fait ... Empty
MessageSujet: Re: Mon choiix et fait ...   Mon choiix et fait ... EmptySam 31 Mai - 20:12


  • Elle afficha un sourire a JT quand il lui dit qu'elle etait chanceuse de l'avoir dans sa chambre . Tout le monde etait au courrant que Hellstrom etait un seducteur né , toujours a la recherche des plus belles filles de la ville . Elle se leva et fini de ranger ses affaires tout en parlant a son colocataire qui la faisait deja rire , elle n'avait pas rit depuis longtemps , enfaite depuis le depart de scott . Elle ranger ses vetements mais surtout ses chassures qu'elle adorait , c'etait ce qu'elle prefere dans la mode . Elle en avait 72 paires , dans toutes les couleurs possible , bien sur elle ne les avaient pas tout prises . Elle le regarda ensuite dans les yeux

    - Premierement , c'est toi qui devrait etre fiere de m'avoir dans ta chambre et deuxieme tu n'est pas mon genre .

    C'etait un peu faux , enfaite elle trouvait quelques choses d'intriguant en lui mais pour le moment elle ignorait encore ce que c'etait . De plus c'etait un garçon plutot mignon . En gros il ne deplaisait pas a la jeune fille . Elle mit ensuite quelques photos sur son mur . Ainsi que tout sortes de chose qui ne servait a rien du tout . Bref elle jetta un regard à JT avant d'ajouter

    - Tu as reparlé a ma soeur ? ...

    Dit elle avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon choiix et fait ... Empty
MessageSujet: Re: Mon choiix et fait ...   Mon choiix et fait ... EmptySam 31 Mai - 23:02

    JT regardait Jessy qui a la réponose qu'il lui donna ce leva de son lit pour continuer de ranger ses affaires .. Hellstrom allait laisser Eglesias ranger ses affaires et il prendrais la place qu'il reste il n'était pas du genre a prendre beaucoup de place sur ce côté la ! Ce qui était bon signe pour JT c'était que la jeune femme rigolais c'était donc qu'elle ne s'ennuyait pas avec notre Bad Boy étudiant .. et a la remarque qu'elle lui fit JT ce leva de son lit et il s'aprocha d'elle d'un geste séducteur mais ironique et une fois assez pres d'elle il reprit avec une vois de Play Boy comme il avait souvent eu sauf que la il rigolait .. draguer comme il le faisait avant n'était plus de son genre .. ou plutot plus son délir !

    Dommage .. T'as tord tu loupes quelque chose en me trouvant pas de ton genre Jessy !

    JT regarda Eglesias et une fois fini de parler il afficha un sourire amusé sur son visage et recula avant de retourner a son lit pendant que la jeune femme continuait de s'installer .. une fois vers son lit il s'y rassit et il ouvrit son sac avec sa main droite et la gauche qui tenait le sac puis il sortit de son sac un bloc note qui était des brouillons d'idée de chansons puis il sortit un classeur et ouvrit la table de nuit enfin le tirroir et il mit les deux choses importantes pour JT dedans et referma le tirroir alors que a peine retourné vers son sac sa main droite dedans Jessy reprit la parole .. Hellstrom remit son regard vers Eglesias et il garda un visage neutre avant de laiser un grand blanc et tourner son regard vers son sac qu'il souleva pour le mettre au sol .. d'un gest furtif de la main il le ferma et le fit glisser sous le lit avant de regarder Jessy et il reprit ..

    Non ! .. Assie toi !

    JT regarda Jessy et quand il lui dit de s'assoir il lui montra son lit avec sa main et s'allongea ce retrouvant accoudé pour attraper sa guitare de la main gauche et il ce releva assit de nouveau sur le lit avant de reculer mettan un pied sur le lit la jambe replié vers son autre jambe et il posa sa guitare correctement avant d'ouvrir le tirroir de sa table de nuit ressortant son classeur qu'il ouvrit et après avoir tourné rapidement les feuilles il le posa sur le côté et il plaça ses doigts correctement ses doigts sur la guitare et il commença a jouer de la guitare ..

    J'l'ai perdu au songe d'un beau matin
    En été en automne je ne sais pas.
    J'ai écarté des fontaines aux eaux un peu trop claires
    Au plaisir d'yeux qui ne savent pas
    Au plaisir d'yeux qui ne savent pas

    Et finalement je craignais tous ces gens
    J'ai reculé à pas de géant
    A force d'exil, je ferai autrement
    Qu'on me dise le contraire c'est du vent
    Qu'on me dise le contraire

    A trop vouloir bien dire mentir de rien
    On s'blottit dans son coin de chagrin
    Mais c'est pour qui, et surtout pourquoi
    J'ai pas encore la réponse à ça
    Non j'ai pas encore la réponse à ça

    Et finalement je craignais tous ces gens
    J'ai reculé à pas de géant
    A force d'exil, je ferai autrement
    Qu'on me dise le contraire
    Mille et une douleurs qui nous crèvent le cœur
    Après les frayeurs, les fleurs
    Les coups bas, le bonheur le vent souffle les larmes
    Mais n'effacera jamais le vacarme
    Mais n'effacera jamais le vacarme

    Et finalement je craignais tous ces gens
    J'ai reculé à pas de géant
    A force d'exil, je ferai autrement
    Qu'on me dise le contraire c'est du vent
    Qu'on me dise le contraire
    Qu'on me demande,
    De quel bord je dérive je suis
    Qu'on me demande une autre vie

    Finalement je craignais tous ces gens
    J'ai reculé à pas de géant
    A force d'exil, je ferai autrement
    Qu'on me dise le contraire c'est du vent
    Et finalement je craignais tous ces gens
    J'ai reculé à pas de géant
    A force d'exil, je ferai autrement
    Qu'on me dise le contraire c'est du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Jessy Eglesias

Jessy Eglesias


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon choiix et fait ... Empty
MessageSujet: Re: Mon choiix et fait ...   Mon choiix et fait ... EmptyDim 1 Juin - 12:48

Hellstrom et Eglesias discuterènt dans le bungalow que Jessy avait choisi quelques instant plutôt , et JT l'avait rejoint par la suite en ayant lui aussi choisit le N#6 . Tout le monde savait que JT etait un dragueur légerement matcho , Jessy l'avait remarqué , en effet à peine arriver il commença à la draguer mais elle lui dit de suite qu'il n'etait pas son style d'homme ce qui etait à moitié faux . Jessy ne voulait rien de lui car il etait l'ancien petit ami de sa soeur jumelle et les deux jeunes filles avaient assez de probleme , qu'elle ne voulait pas en rajouter . Elle etait entrain de ranger ses vetements quand son nouveau colocataire , la fit assoir prés de lui . Elle se demandé bien ce qu'il pouvait lui vouloir , c'est à ce moment qu'il prit sa guittare et commença a chanter juste apres lui avoir demandé si il avait reparler à Caroline . Il chanta une chanson tres emouvante du moins jessy ressentait quelques chose , Jt etait un drageur certe mais il etait aussi un compositeur tres doué . Ces paroles semblait tellement vrai , jessy etait captivé . Elle etait comme petrifier rien ne pouvait la deranger . Puis la chanson ce fini , Eglesias avait les larmes au yeux , ce qui etait rare elle n'etait pas du genre a pleurer pour une chanson mais celle ci etait different . Un sentiment etrange l'envahi , elle ne dit rien pendant quelques secondes , puis doucement en le regardant dans le blanc des yeux elle repondit

- C'etait magnifique ... tu as un vrai talent .

Elle se leva par la suite et se tourna pour essuyé ses yeux , elle detestait pleurer devant quelqu'un , elle trouvait celà faible . Elle passa sa main dans ses cheveux et se rasseya pres de lui . Avec un jolie sourire elle ajouta

- Finalement je suis contente de t'avoir comme coloc' je suis sur que l'on vient bien s'entendre toi et moi

Du moins elle l'esperait . Jessy etait quelqu'un de tres ambicieux et qui travaille beaucoup mais elle etait aussi le genre de fille qui disait ce qu'elle avait a dire , jusqu'a blaisser les gens sans forcement le vouloir . Elle esperait que avec lui cela aurait etait different
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon choiix et fait ... Empty
MessageSujet: Re: Mon choiix et fait ...   Mon choiix et fait ... EmptyDim 1 Juin - 14:12

    JT s'installa sur son lit en y invitant Jessy et il prit sa guitare en main prenant son classeur qu'il avait rangé dans la table de nuit et l'ouvrit a une page bien precise qu'il connaissait comme toute ses chansons ! .. Quand Eglesias fut assise a côté de lui il commença a jouer la chansons qu'il avait composé pas longtemps après sa rupture avec Caroline .. bien sur il avait detourné le sujet que Jessy avait lancé mais il y repondait dans un sens avec cette chanson ! .. la chanson durait très exactement deux minutes cinquante trois secondes .. enfin dans la version qu'il venait de la jouer a la jeune femme qui était sa colocataire ! .. Quand il eut fini Hellstrom laissa les cordes ce stopper d'elles mêmes laissant donc un leger fond de musique qui ne dura qu'un bref instant et regarda Jessy qui visiblement semblait avoir apprecié la musique .. JT ne dit rien mais bien sur il voyait que la jeune femme en avait les larmes aux yeux .. avait-elle en écoutant la chanson egalement interpreté la chanson pour ce qui c'est passé avec Kyle ?! .. Il ne preferait pas lui demandait et puis elle prit la parole avant lui en le complimentant sur ce qu'il venait de chanter et ilafficha un sourire sur son visage avant de reprendre ..

    Merci .. mais j'écris juste ce qui me passe par la tête !!


    Hellstrom ne reprit rien de plus et sa colocataire ce leva et essuya ses larmes qu'elle avait aux yeux d'un geste furtif de la main comme si elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer ce qui pouvait ce comprendre ! .. JT en profita pour mettre sa guitare sur le lit derrière lui et il prit son classeur en main et le feuilleta un peu afin de remettre un peu a jour des vielles chansons dans sa memoire !! .. Jessy vint ce rassoir a côté de lui et il tourna son regard du classeur pour le remettre sur la jeune femme et un sourire ce dessina rapidement sur son visage a ce qu'elle lui prit alors que depuis quelques instants il réagissait amicalement avec elle comme il réagissait avec toutes les filles depuis sa rupture avec Caroline .. enfaite depuis qu'il avait commencé une relation sérieuse avec la jeune femme ! .. Le passage de tout à l'heure ?! Il avait dit ça pour rire un peu il n'avait été dans aucun cas sérieux !

    Ca j'y compte bien qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Jessy Eglesias

Jessy Eglesias


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon choiix et fait ... Empty
MessageSujet: Re: Mon choiix et fait ...   Mon choiix et fait ... EmptyLun 2 Juin - 18:54


  • Les deux jeunes gens discuterent tranquillement sur le lit de JT , apres qu'il est chanté une superbe chanson qui lui faisait beaucoup pensait à Kyle , de tout façon en ce moment tout lui faisait pensait a lui . Bref elle discuté avec lui et le courrant passé plutot bien . JT etait tres different de ce que les gens disait de lui . Jessy ne le trouvait pas si matcho que celà bien sur il etait drageur mais pas au point que tout le monde le pensait , apres tout quelqu'un qui ecrivait des chanson comme sa ne pouvait etre que quelqu'un de tres sensible du moins c'est ce que pensait Eglesias . La jeune fille s'allonga sur le lit du jeune homme , elle etait allongé sur le ventre s'appuyant sur ses coudes et le regardant dans les yeux . Puis d'un air malicieux elle ajouta

    - J'avais tord enfaite tu n'est pas mal du tout

    Dit elle sincerement , et tres detendu , elle n'etait pas le genre de fille a cacher ce qu'elle pensait sauf avec Kyle , elle n'avait pas eu le temps de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui . Bref elle s'amusait a la regarder dans les yeux . Attendant sa reponse elle lui prit son carnet et regarda les autres paroles ecrites par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon choiix et fait ... Empty
MessageSujet: Re: Mon choiix et fait ...   Mon choiix et fait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon choiix et fait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Pension Clayderman :: Bungalows :: Bungalow n°6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser