Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En tête a tête ! [ Caroline et JT ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyMer 23 Avr - 0:42

    Caroline Eglesias a écrit:
    [center]JT reprit alors en lui demandant ce que ça lui ferait si il lui disait que ce soir il serait avec des groupies, elle ria et lui tapa dans l'épaule, elle se décontractée un peu...

    Mais oui tu joues très mal la comédie mon grand!


    Puis elle se mit à rire et lui dit alors...

    Tu te sens obligés de jouer les machos tout le temps? Laisses tomber le masque... Tes pas comme ça...

    Elle lui fit alors un petit sourire. Puis elle arriva alors à la chambre elle entra vite fais, elle posa les fringues sur son lit et s'en alla en fermant la porte derriere elle. Elle lui montra alors les clés qu'elle avait dans les mains...


    C'est bon...

    Elle souria rapidement et se dirigea alors avec lui à la salle de théâtre![center]

    JT regarda Caroline après lui avaoir dit qu'il avait rendez-vous avec pas mal de groupies ce soir ainsi que des amis a lui pour faire la fête ce soir a leurs façon, mais rapidement Caroline comprit qu'il disait ça pour deconner et rien d'autre, d'ailleur quand elle le tapa dans l'épaule il ne rpéondit rien mais rigola avec elle .. rire ne pouvait que leur faire du bien !! Quand elle lui demanda de faire tomber pour une fois son etiquette de macho il la regarda puis reprit ..

    Je t'es dis .. je laisse tomber ce masque si tu en fais autant avec ce masque d'élève modele !!

    JT regarda Caroline et afficha un sourire sur son visage, alors qu'elle ne mit pas longtemps a poser son linge dans sa chambre et revenir avec la clé dans les mains .. Hellstrom commença a partir avec elle vers le théâtre puis il s'approcha d'elle, marchant avec elle bras dessus, bras dessous comme a leurs habitude, avant d'arriver devant le théâtre ou JT laissa Caroline l'ouvrir et rentra dedans après elle, puis il la laissa fermer la porte a clé avant de ce tourner vers elle ..

    Alors .. tu nous a prevus quoi pour ce rendez-vous, tout les deux dans un .. théâtre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyMer 23 Avr - 1:00

Caroline etait alors avec JT, elle avait posé le linge, avait prit la clé, puis elle c'etait alors dirigé vers le théâtre avec lui. Elle n'avait rien répondut à la premiere phrase de JT elle voulait voir si il disait vrai. Caroline ouvra alors la porte de la salle de théatre, elle y entra avec JT et referma la porte à clé derriere eux. Puis celui ci lui demanda alors ce qu'elle avait prévut pour ce rendez vous dans le theatre, elle lui dit alors en souriant...

Et bien on va s'assoir et parlé un peu non, faire tomber les masques...

Elle souria alors, elle etait moins coincée que d'habitude, elle souriait naturellement. Puis elle lui prit alors la main et l'emmena dans une des allées du milieux du theatre, elle s'asseya alors dans un des fauteuil rouge en velour... Il s'asseya alors dans le fauteuil voisin, elle etait asise en tailleur sur le coté pour etre face à lui pour parler... Elle aimait beaucoup cette salle... Elle l'a regarda en souriant. Puis elle reposa son regard sur JT, elle ne dit rien elle lui souria tout simplement, elle attendait que lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyMer 23 Avr - 1:11

    Jt suivait Caroline, il savait où il allait avec elle et passer un moment seul avec elle sans forcement directement penser au sexe lui changeait !! .. Le programme comme elle lui disait si bien une fois dans le théâtre .. faire tomber les masques !! .. Hellstrom regarda Caroline et afficha un sourire sur son visage, on voyait que quand elle était a l'abri de tout regard puisqu'elle n'était pas comme normalement .. elle attrapa la main de JT qui la suivit puis elle s'assit sur un de ses siège rouge velour, où Hellstrom s'assit dans le fauteil voisin et tourna son regarda vers Caroline, qui c'était assise en tailleur vers lui mais qui ne disait rien !! .. Hellstrom attendit quelque seconde et il reprit ..

    J'ai été mis a la porte par mes parents ! .. JT regarda Caroline et il reprit .. tu veux qu'on fasse tombr les masques .. alors autant que tu saches la raison pour laquel je suis ce que je suis !

    Hellstrom regardait Caroline, il n'en avait parlé a personne, ni James, ni Andie .. personne !! Il preferait ne rien dire et ce taire cachant derrière ce mec qui a la belle vie un passage dur de sa vie qu'il veut oublier !! .. Il n'aimait pas parler de ça mais ils avaient parlé de faire tomber les masques et la première chose que devait faire JT pour ça c'était donner les raisons de ce masque comme ils disaient de dragueur !

    Une fois qu'on sait ça .. on sait tout de moi ! C'est pour ça que je dis que personne ne me connais vraiment .. enfin, a part toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyMer 23 Avr - 15:13

Caroline et JT était alors ensemble dans le theatre. Elle etait assise face à lui, puis il commenca alors à parler, elle le regarda dans les yeux en l'écoutant il lui dit alors que ses parents l'avais mit à la porte. Elle fit alors des gros yeux, elle n'aurait jamais penser que JT avait était mis à la porte, elle pensé qu'il avait eut la belle vie. Il continua alors en lui disant alors que c'etait la raison pour laquelle il etait ici. Là on pouvait le dire Caroline etait sur le cul! ^^ Elle fit alors une petite grimace, il n'avait pas vraiment eut beaucoup de chance! Puis il lui dit alors que quand on savais ça de lui on savait tout. Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit alors calmement.

Oui maintenant je te comprend...

Il ne voulais pas passer pour le faible c'etait un battant et préféré etre quelqu'un qu'il n'etait pas que de montré ses blessures. Elle lui fit alors un petit sourire. Elle le regarda dans les yeus et lui frotta de bras pour lui montré sa compassion. Elle se redressa alors et lui dit.

Et donc à moi de faire tomber le masque...


Elle se racla la gorge et dit.


Moi je ne fais pas vraiment confiance à la gent masculine parce que mon ex m'a fais vivre un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyMer 23 Avr - 19:04

    JT regardais Caroline, il venait de lui confier quelque chose qui faisait partit de sa vie et qui était l'origine de cette carapace de Play Boy qui connait tout le monde et qui montre la belle vie !! .. Personne ne connaissait le passé de JT avant cette école .. enfin personne a part Caroline !! .. A la réaction qu'eut la jeune femme sur son visage il comprit qu'elle ne s'attendait pas a ça de la part de Hellstrom .. pourtant c'était bel et bien la vérité !!

    C'est peut-être aussi pour cette raison que Andie et moi ça marche pas !

    JT regarda Caroline, il n'avait plus vraiment cette impression de parler a la meilleur amie de sa copine mais a une amie qui n'vait aucun point de vu .. mais il savait très bien que au moindre faux pas elle lui rappellerait le prenom de Andie ! .. JT afficha un leger sourire sur son visage quand il sentit le main de Caroline sur son bras et il l'écouta reprendre .. a son tour elle allait lui confier quelque chose tout comme venait de le faire Hellstrom. Quand elle parla, JT ne pouvait pas comprendre comment on pouvait faire vivre l'enfer a une fille tel que Caroline .. mais il pouvait comprendre il faisait pareil avec Andie d'un côté !!

    Ca va surment te faire rire ce que je vais dire mais .. je comprend pas l'interais de faire vivre l'enfer a une fille .. surtout quand cette fille est aussi belle !!


    JT regardait Caroline .. il savait qu'elle pourrait prendre ça comme de la drague mais il ne voulait pas la draguer en lui disant ça .. il le pensait vraiment, mais il avait beau le lui dire que ce qu'il disait il le pensait vraiment, il avait mit cette image de séducteur qui était enfaite pas du tout la sienne !! .. Hellstrom regarda Caroline et reprit avant qu'elle ne lui demande la signification de ce qu'il disait ..

    Andie, c'est la première avec qui je sors plus longtemps que deux jours, depuis ce jour la .. et .. j'suis vraiment le dernier des imbeciles pour ce que je lui fais vivre. Le pire dans tout ça c'est que je sais pas pourquoi j'le fais .. JT s'arreta de parler et il laissa un instant de blanc où il regarda la scène et repense a cette première fois où il avait croisé Caroline qui dansait justement sur cette scène et qu'elle ne l'avait pas avant qu'elle finisse ce qu'ell faisait, Hellstrom regarda Caroline et reprit .. Enfaite .. j'suis comme ça parce que j'suis .. enfin .. amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyJeu 24 Avr - 16:37

Caroline etait sous le choc, elle n'aurait vraiment jamais penser qu'il avait vécut ce genre de choses. Il lui dit alors que c'etait peut etre pour ça que sa ne marchait pas avec Andie. Elle fronca alors les sourcils..

C'est à dire?

Elle voulait comprendre le lien entre leur histoire et ce que JT avait vécut. Puis elle lui raconta alors brievement son parcourt amoureux, il lui dit alors qu'il ne comprenait pas pourquoi et comment on fesait pour faire vivre un enfer à une fille aussi belle que Caroline, pour une fois elle décida de ne pas être ironique, elle n'avait pas l'impression que c'etait de la drague, que c'etait sincere. Elle le regarda en souriant.

Non sa ne me fais pas rire...

Elle escquissa alors un sourire en le regardant droit dans les yeux, sa lui fesait plaisir qu'il devienne durant leur rendez vous improvisé, celui qu'il est vraiment. Elle l'ecouta alors parler d'Andie... Il lui disait que c'etait la fille avec qui il etait sortie plus de deux jours.. Tu m'étonnes ça fais un an! Et puis il dit alors qu'il se comportait comme un crétin avec celle ci. Caroline haussa alors les épaules et le regarda dans les yeux.


Tu ressens peut etre juste de l'amitié pour elle...

Elle vit alors que JT regardait la scène... Elle l'a regarda alors aussi. Puis brusquement elle reposa son regard sur lui car il c'etait remis à parler, il disait alors qu'il etait comme cela parce que maintenant il etait vraiment amoureux, biensur elle ne pouvait pas deviner qui etait cette personne elle demanda alors fronçant les sourcils et en essayant de comprendre.


D'Andie?
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyJeu 24 Avr - 23:19

    JT regardait Caroline, il savait qu'il n'était pas vraiment claire dans ce qu'il venait de dire a la jeune femme mais, il savait lui pourquoi le couple Andie/JT ne marchait pas et ne marcherait surment jamais !! .. Les deux avaient surment jamais ressentit de l'amour l'un pour l'autre ou alors qu'une seule personne avait ressentit cette amour ce qui était une perte de temps pour Andi equi était cette personne ! ..

    Andie ne connait pas mon passé et les raisons qui m'ont poussé a avoir cette image que j'ai ! .. Et .. je pense que c'est ça qui nous éloigne !! .. Pourtant c'est pas faute d'avoir tenté de lui dire .. mais j'y arrive pas !

    Hellstrom regarda Caroline, ce qu'il allait lui dire ensuite pouvait paraitre bizarre venant de lui mais il le pensait sincèrement, et c'était aussi pour cette raison qu'il abordait un visage serieux, sans sourire et que dans son regard on pouvait voir la franchise qu'il avait en lui disant ceci .. comment pouvait-on faire souffrir de si jolie filles tel que Caroline ou Andie en les traitant comme JT le faisait le premier ?! .. C'était comme ci c'était un reflexe !! .. Quand Caroline parla il afficha un leger sourire sur son visage et reprit ..

    C'est pour ça que je t'aime Eglesias .. tu me juges pas pour l'image que je donne mais pour c'que j'suis .. et ça personne le fait ici .. ici et ailleur !!

    JT regarda Caroline, puis il commença a lui parler de sa relation avec Andie, ça faisait un an qu'ils étaient ensemble lui et elle mais pourtant il n'avait jamais arreté de la tromper et de ce disputer avant de ce remettre ensemble .. et aujourd'hui la fin de leurs couple était proche .. même très proche .. trop proche !! .. Deja Hellstrom reconnaissait qu'il était un imbecile pour ce qu'il faisait vivre a Andie mais qu'il ne savait pas pourquoi puis il arreta de parler et écoute Caroline qui lui répondit .. oui c'était sur il ressentait que je l'amitier pour la jeune femme ça ne faisait pas de doute, mais son regard ce bloqua sur la scène et il remit celui-ci sur la jeune femme quelques secondes après en lui disant que c'était parce qu'il était amoureux .. et a la question qu'elle lui posa il reprit ..


    Non .. justement ! .. J'suis avec Andie depuis un an et j'avais jamais ressenti pour elle ce que je ressens pour cette fille et .. au fond de moi je sais que notre couple a grand maximum un mois si c'est pas moin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyJeu 24 Avr - 23:37

Caroline l'écouta patiemment, elle acquiessait elle le comprenait dans le fond, personne ne cherchait à voir qui etait les personnes au fond d'elle mais c'est ce qui fesait que Caroline etait unique, elle aimait aider et écouter les autres d'autant plus que là c'etait JT et qu'elle l'aimait beaucoup plus qu'un simple ami. Elle lui dit alors.

T'inquiètes je comprend ce que tu veux dire...


Puis il lui dit alors que c'etait pour ça qu'il aimait Caroline parce qu'elle ne le jugeait pas, et que sa personne ne le fesait... Elle le regarda alors en souriant puis pencha alors sa tête pour le regarder en souriant puis elle lui caressa alors la joue et lui dit..

C'est normale je suis une personne exceptionnelle.

Elle disait pour détendre l'atmosphère parce que si ils continuaient comme ça pendant encore quelques temps ils finiraient par pleurait. Il fixa alors la scene et lui dit alors que non sa n'etait pas Andie qu'il n'avait jamais ressenti sa pour elle, que c'etait pour une certaine fille que tout à coup Caroline eut envie de tuer, elle frissona rien que de voir une nouvelle fille dans les bras d'une autre. Elle lui dit alors d'une voix peu sure d'elle.


C'est qui cette fille? Pourquoi tu regardes la scene comme ça c'est elle?!

Elle fit alors un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyJeu 24 Avr - 23:50

    JT regardait Caroline avec un sourire sur son visage .. enfin leger le sourire, c'était pas le genre de situation ou on rigolait a boire de l'alcool et a s'amuser comme des jeunes qui profite de la vie enffrant les règles de cette école !! .. Quand elle lui dit qu'elle comprenait ce qu'il tentait de lui dire, cherchant les bons mots qui n'étaient pas les bons il la regarda avec un leger sourire sur son visage a nouveau .. ça faisait du bien de pouvoir ce confier a quelqu'un en qui on pouvait avoir confience et en qui on était sur qu'elle ne nous jugerait pas pour ce qu'on montrait mais pour ce qu'on était !! .. D'ailleur il lui fit remarquer et a la réponse qu'elle lui donna il afficha un sourire bien plus que leger et amusé sur son doux visage avant de reprendre en regardant caroline !

    C'est vrai ! .. Comment j'ai pus oublier ce detail !!

    Hellstrom regarda Caroline, qui cherchait a en savoir plus sur cette fameuse fille qui faisait craquer le jeune homme, si elle savait que c'était elle elle ne serait pas aussi impatiente !! ... JT écouta ce qu'elle lui répondit et afficha un sourire sur son visage avant de reprendre avec un sourire amusé sur son visage ..

    Non, c'est pas la scène .. JT regarda une dernière fois Caroline avant de ce lever et de s'approcher de la scène et reprit en la regardant .. mais c'est ici que je l'ai rencontré pour la première fois ! .. Et depuis .. j'essai de me persuader que c'est juste de l'amitier !!

    Hellstrom ne répondit rien de plus et il passa derrière pour monter sur la scène et ce trouva en hauteur face a la jeune femme et resta la sans bouger en la regardant avec le sourire puis il regarda la porte et la montra du doigt en reprenant ..

    J'étais a côté de la porte a ce moment la .. je m'en souviens comme ci c'était hier ! .. Et .. JT ce dirigea vers la sono et regarda les disque avant de trouver celui qu'il cherchait et il le rentra dans la sono appuyant sur play laissant la musique sur fond et ce tourna vers Caroline en reprenant .. elle dansait sur cette musique !! JT regardait Caroline, oui il decrivait depuis tout à l'heure leurs premières rencontre .. mais est-ce qu'elle s'en souvenait encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 0:13

Caroline se mit à rire quand celui ci lui dit qu'il avait oublié ce detail. Puis elle commenca alors de lui demander qui etait cette fille, sa la rendait alors assez jalouse mais elle avait tout de meme essayait de faire de l'humour, il lui dit alors que sa n'etait pas la scene dont il etait amoureux. Puis il la regarda alors une derniere fois avant de se lever. Elle fronça alors les sourcils. Il lui dit alors qu'il avait rencontré cette fille sur cette scene, c'etait ici qu'elle dansait quand il l'a vu pour la premiere fois, mais qu'il essayait de se persuader que c'etait que de l'amitié. Elle le regarder alors toujours en froncant les sourcils, elle n'avait pas encore le déclic du moins il n'en avait pas encore assez dit... Il passa alors derriere la scene et monta alors sur la scene il ne dit alors plus rien pendant un moment, elle se leva alors pour mieux le voir, il etait vraiment beau et charismatique. Il montra alors l'entrée du theatre et lui dit que c'etait ici qu'il etait alors. Cela rappela alors à Caroline quelque chose, elle frissonna et le regarda alors avec de gros yeux. Il avait rencontré Caroline ici... Elle dansait alors ici la premiere fois où ils c'etaient vu, elle s'en souvenait car elle aussi c'etait la premiere fois qu'elle l'avait vu et c'etait dès ce moment, bien au dela du physique le regard qu'il lui avait porté l'avait tout de suite fais penser que c'etait lui qu'elle désirait plus que tout, puis elle n'eut plus aucun doute quand celui ci mit alors la musique en route, il dit alors que c'etait sur cette chanson qu'elle danser, c'etait cette chanson, elle avait danser dessus, des larmes montèrent alors dans les yeux de celle ci... Elle ravala alors sa salive et monta alors sur la scene à son tour, elle avait le coeur qui battait la chamade. Elle arriva alors à sa hauteur... Elle le regarda alors droit dans les yeux et montra alors le meme endroit que lui et lui dit:

Et moi c'est la sur cette musique que pour la premiere fois... Sur cette chanson, que j'ai vu dans l'entré, ce garçon qui me regardait différement. Ce garçon je me suis dis qu'il changerait tout alors..


Elle baissa alors son bras et continua de le regarder dans les yeux, il n'y avait plus que la musique, les larmes lui montaient aux yeux, elle avait tellement rêver de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 0:40

    JT allait ce lancer dans une description de la scène qu'il y avait eu entre Caroline et lui lors de leurs première rencontre !! .. Si leurs rencontre lui avait fait le même effet que lui alors elle s'en souviendrait ou si elle ne s'en souvenait pas c'est qu'elle n'avait pas ressentit la même chose que lui a ce moment la !! .. Hellstrom continuait de tout expliquer, l'endroit où il était a ce moment la, et il alla a la sono où il retrouva la chanson qu'elle avait mise pour danser dessus et la mise en lui disant que c'était sur cette musique qu'elle dansait a ce moment la !! .. Hellstrom continuait d'observer Caroline qui c'était levé du siège et qui rejoingna JT sur la scène, le jeune homme la regardait, il avait plongé son regard dans celui de la jeune femme .. vu comment elle réagissait c'est qu'elle ce souvenait de ce moment !! .. JT ne la quittait pas du regard et il écouta ce qu'elle lui dit .. a la fin de la phrase qu'elle lui dit il afficha un leger sourire sur son visage, avant de lever sa main qu'il posa sur la joue de Caroline alors qu'elle en avait les larmes aux yeux et Hellstrom passa son pouce sous les yeux de la jeune femme pour lui enlever les p'tites larmes qui coulaient et il arreta son geste alors qu'il redescendait son bras quand il croisa le regard de Caroline et il bloqua a ce moment la avant de ne rien réagir pendant un moment qui dura quelque seconde puis il en oublia Andie et l'école .. il ne ce souvenait même plus de James son meilleur ami qui était aussi a fond sur la jeune femme mais il s'approcha d'elle instinctivement et une fois proche très proche d'elle il sentait le souffle de celle-ci, et son coeur battait de plus en plus rapidement dans sa poitrine et il le sentait !! .. JT ne quittait pas Caroline du regard puis il ce pencha doucement vers elle .. c'était la première fois qu'il était autant attiré par une fille et c'était aussi la première fois que ça ce passait aussi lentement .. comme une histoire d'amour qui exisatit vraiment !! .. Après quelque seconde alors que plus il s'approchait plus il fermait les yeux, puis ses lèvres touchèrent celle de Caroline ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 13:54

Caroline et JT etaient restés silencieu pendant quelque seconde, la musique de leur rencontre aklors passer, ils ne se quittés pas du regard. Il se fixé, il lui essuya alors avec son pouce les petites larmes qui coulaient sur ses joues, elle croyait que tout cela n'existerais jamais, et puis elle n'avait jamais parler de ses sentiment envers JT à personne, elle gardait sa en elle depuis le jour où ils se sont vu pour la premiere fois biensur elle n'avait rien dit à Andie, elle s'etait effacé pour les laisser vivre leur histoire... Mais ils ne s'aimaient pas et les sentiments qu'elle avait pour JT etait réciproque. Puis celui ci s'approcha alors plus en plus d'elle et posa ses lèvres sur celle de Caroline, elle avait alors l'impression que plus rien ne tourner autour d'elle, il n'y avait plus d'école, plus personne, juste elle et JT et leur amour. Elle posa alors une main sur le bras de JT et l'embrassa, elle avait les yeux fermé, ils s'embrassaient tendrement, son cœur battait la chamade. Elle n'y croyait toujours pas, elle ne realisait pas qu'elle embrassait l'homme qu'elle aimait! Ils s'embrassèrent alors pendant quelque secondes puis leur lèvres se séparèrent, elle le regarda alors dans les yeux et ne dit rien elle avait peur de gachés ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 14:33

    Qui aurait cru que la relation que JT avait avec Andie les rapprocheraient autant .. euh JT et Caoline ?! .. Personne !! Mais la ils ce retrouvaient l'un face a l'autre, avec la musique sur laquel dansait Caroline quand il l'avait vu et rencontré pour la première fois .. plus les choses avançaient et plus les souvenirs revenaient comme ci ils ce rencontraient pour la première fois aujourd'hui .. Hellstrom ne quittait pas la jeune femme du regard et quand il remarqua les larmes aux yeux qu'elle avait il leva sa main et la posa sur la joue de celle-ci avant de lui essuyer les quelques larmes qu'elle avait qur sa joue et il descendit sa main quand osn regard croisa celui de la jeune femme .. avant de s'approcher .. tout ce passer lentement et tout semblait les liers par un lien bien plus qu'amical .. un lien que JT n'avait jamais vraiment connu !! .. Quand il s'approcha d'elle et qu'il ce retrouva donc très près d'elle il ce pencha doucement vers elle avant de faire toucher ses lèvres contre celle de Caroline, un rêve ?! Non, c'était bien trop reele pour que ça soit un rêve !! Au bout de quelque minute alors qu'il y avait les mains de Caroline sur son bras .. leurs baiser prit fin et les deux s'échangeaient un regard qui ne semblait pas s'arreter. Aucuns des deux ne brisaient ce long silence et tout ce qui ce passait en ce moment n'était que le reflet de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre !! .. Mais pourtant JT reprit la parole en reprenant le même genre de phrase qu'il lui avait dit la première fois qu'ils c'était vu et la première fois qu'il lui avait parlé ..

    C'était .. magnifique !

    JT regarad Caroline avec un sourire sur son visage qui ce dessina doucement, alors qu'il ne la quittait pas du regard .. alors qu'ils étaient toujours la l'un contre l'autre !! Hellstrom passa ses mains autour des hanches de la jeune femme et il continua de la regarder dans les yeux avant e refaire exactement le même mouvement que tout à l'heure .. il ce pencha vers elle avant de toucher les lèvres de Caroline avec les siennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 15:14

Quand ils se séparerent, il resterent silencieu pendant quelque seconde à se regarder dans se lacher du regard puis JT dit alors que c'etait magnifique, elle lui souria alors et lui dit alors tout emerveillé elle aussi.

Oui..

Puis il rapprocha alors son visage près de celui de la jeune fille et il l'a ré-embrassa. Il l'attrapa alors et passa un bras autour de ses hanches. Elle souria alors en l'embrassant et elle passa alors ses bras autour du cou de celui ci, ils s'embrassèrent alors encore quelque secondes. Puis Caroline le regarda dans les yeux, elle lui souria et dit avec son petit sourire aux lèvres.

Qui l'aurait cru...

Puis elle mit alors sa tête dans le cou de JT, elle respirait son odeur, elle essayait de l'imprimer dans sa tete de peur qu'il lui dise que sa n'etait pas possible entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 15:50

    JT venait de briser ce silence qu'il y avait entre lui et Caroline après ce baiser, il fallait bien qu'il y en ai un des deux qui brise ce moment de silence qu'il y avait entre eux et c'est Hellstrom qui le fait !! .. A la réponse qu'elle lui donna il afficha un sourire sur son visage et s'approcha d'elle, pour ce pencher a nouveau vers la jeune étudiente pour finir ses lèvres contre cele de Caroline et l'embrasser a nouveau, mettant ses mains autour de la taille de la jeune femme, et sentit peu après les mains de celle-ci qui ce mirent autour de son cou. Leurs baiser ce romput quelques secondes après et il ce recula legerment gardant son visage pas bien loin de celui de Caroline, et ouvra les yeux la regardant et écouta ce qu'elle lui disait .. a ce qu'elle lui dit il afficha un sourire sur son visage et reprit ..

    Oui .. qui l'aurait cru !! ..

    JT regarda Caroline en souriant, et il sentit la jeune femme qui mit sa tête dans le cou de Hellstrom et celui-ci enleva ses mains qu'il y avait autour des hanche de celle-ci et il mit ses mains dans le dos de celle-ci la gardant contre lui alors que sa tête était contre celle de Caroline, alors qu'il ferma les yeux peu après !

    Qu'est-ce que tu comptes faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 16:08

Jt lui répondit alors positivement à ce qu'elle venait de dire. Il souriait, Caroline aussi, elle etait contente d'etre avec lui. Puis ensuite alors elle mit sa tete dans le cou de celui ci, il mit alors ses mains dans le dos de celle ci. Elle avait toujours ses bras autour du cou de celui ci. Elle respirait son odeur sa l'apaisait puis celui ci alors posa sa tete sur celle de Caroline, ils ne bougeaient pas, elle ne voulait pas bouger de peur que ce moment s'arrete. Puis celui ci lui demanda alors ce qu'elle comptait faire. Elle fronca alors les sourcils et lui demanda.

Ce que je compte faire?!

Elle enleva alors sa tete du cou de celui ci et le regarda alors dans les yeux, elle ne savait pas de quoi il parlait au juste. Elle lui demanda alors.

Tu veux parler de nous.. ?

Elle disait deja nous, pour elle il etait maintenant inconcevable d'etre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 16:24

    JT avait Caroline contre lui et il la serrait doucement dans ses bras .. c'était la première fois qu'il était aussi proche d'une fille et surtout aussi doux avec une fille !! .. Tout était different avec Caroline et ça ce voyait dans les gestes qu'il avai envers elle sauf que tout le monde pensait que c'était surtout de l'amitier qu'il y avait entre la jeune femme et Hellstrom ce qui était le cas .. jusqu'a maintenant !! .. Mais il fallait bien prendre une decision maintenant pour eux avant qu'il ne soit trop tard !! Quand elle lui répnodit par la question qu'il posa il ne répondit rien et la regarda après qu'elle est enlevé la tête du cou du jeune homme et il l'écouta avant de reprendre ..

    Oui, je veux parler de nous Eglesias !!

    Hellstrom regarda Caroline, peut-être était-il doux et quelqu'un de bien different de JT, le JT que tout le monde connait mais il n'avait pas perdu son habitude de l'appeller Eglesias, c'était un moyen pour lui de lui parler pour l'embeter en même temps !! .. Tout ce qu'il voulait c'était remettre un peu d'ambience ironique entre eux .. parce que même si la situation qu'il y avait entre eux était une situation qu'il ne pensait pas vivre un jour, il redoutait de ce qu'elle allait lui dire sur ce qu'elle comptait faire pour eux .. après tout elle était la meilleur amie de Andie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 16:39

JT lui dit alors contre toute attente que oui il parlait d'eux, biensur sa ne l'empecha pas de dire "Eglesias" à la place de Caroline mais elle avait tellement l'habitude d'etre appelé comme ça que c'etait limite son deuxième prénom. Puis il la regarda dans les yeux en attendant qu'elle réponde, pourtant elle n'etait pas seule à avoir vécut ça, ils etaient deux... Elle lui dit alors.

J'ai peur de faire du mal à Andie... Nous n'êtes même pas séparé et elle est ma meilleure amie ici...

Biensur il aurait pu croire alors qu'elle essayait de se défilé mais elle continua alors sa phrase.


...Mais j'ai envie de tenter ma chance avec toi...


Elle le regardait dans les yeux, elle voulait qu'il comprenne qu'elle etait sincere et qu'elle ne voulait pas souffrir comme il avait fais souffrir sa meilleure amie puis elle continua alors.


On peut garder sa entre nous, que personne ne le saches maintenant..

Elle lui fit alors un petit sourire, elle devait le surprendre de vouloir faire quelque chose comme ça, mais elle etait amoureuse et c'est ça qui changer tout! Elle attendit alors une réponse.

T'en dis quoi Hellstrom?!

Puis fit un petit sourire ironique puis lui tira la langue...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 17:03

    JT regardait Caroline, il ne savait pas ce qu'allait suivre leurs histoire mais quoi qu'il en soit ça allait être une decision que voulait Caroline et il respecterait cette decision de la part de la jeune femme !! .. A la première phrase qu'elle sortit il s'y attendait un peu et continua de regarder Caroline sans iren dire alors que son regard en disait bien plus long que le silence qu'il laissa .. mais la jeune femme reprit la parole .. et a ce qu'elle lui dit il n'en revenait pas, elle était prete a sortir avec JT dans la dos de sa meilleur amie .. Hellstrom la regarda et laissa afficher doucement un sourire sur son visage .. a ce qu'elle lui disait il était content de savoir ce qu'elle lui disait lui qui n'était pas ce qu'il craignait le plus !! Hellstrom ne disait plus rien et laissa Caroline continuer de parler, quand elle lui proposa de garder leurs histoire pour eux il était d'accords, il preferait que leurs relation reste pour le moment entre eux parce que James aussi le prendrait mal !! Puis elle lui demanda ce que lui en en disait ?! .. JT regarda Eglesias et reprit ..

    J'en dis que .. c'est une bonne idée !!

    Hellstrom regarda Caroline avec un sourire sur son visage et s'approcha d'elle a nouveau et ce pencha vers elle pour deposer un baiser sur ses lèvres avant de s'écarter doucement gardant Eglesias contre lui !!

    J'me demande comment j'ai fais pendant un an pour pas gouter a ses douce lèvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 17:25

Elle avait alors fais exprès de couper sa phrase pour voir comment il allait reagir, et à ce moment là ces yeux en dirent long ce qu'esperer alors Caroline puis il la laissa parler et lui dit alors que c'etait une bonne décision, elle souria alors et lui dit...

Je sais j'ai toujours etait la meilleure!

Puis elle ria, il déposa alors un baiser sur les lèvres de celle ci qu'elle lui rendit alors aussi tot puis elle le regarda alors en souriant, elle n'etait plus du tout stressé tout aller bien désormais. Elle souria d'avantage quand celui ci lui dit alors qu'il ne savait pas comment il avait pour ne pas gouter à ses lèvres pendant un an... Elle le regarda alors et lui dit...


Et moi comment j'ai pu faire pour te voir embrasser d'autre filles. Surtout la fois où tu as embrasser Jessy...


Effectivement souvent elle voyait JT embrassait des filles autres que Andie... Et une fois il avait embrasser Jessy sa soeur jumelle Jessy qu'elle detestait par dessus tout. Elle lui souria alors ironiquement et alla s'assoir en bord de scene en attendant qu'il la rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 18:02

    JT regarda Caroline avec laquel il parlait de leurs relation .. ça serait certe difficil avec James et Andie de acher leurs relation puis il y avait les autres qui étaient du genre a mettre des ragots de partout donc lis devraient être vraiment discret !! A la phrase qu'elle lui répondit afficha un sourire amusé avant de rire doucement de reprendre ..

    La meilleur pour te vanter Eglesias !


    Hellstrom garda son sourire sur son visage depuis qu'il parla, il embrassa rapidemend Caroline qui lui rendit ce baiser et il lui parla .. c'est vrai que depuis plus d'un an il craquait sur la jeune femme et c'était la seule qu'il n'avait aps dragué !! A la réponse qu'elle lui donna il afficha un sourire sur son visage et regarda Caroline qui alla sur le bord de la scène et il alla la rejoindre juste après et s'assit a côté d'elle passant son bras dans le dos de la jeune femme posant sa main sur son épaule et il la poussa doucement contre lui et reprit ..

    Si je l'ai embrassé c'était juste que j'me disais que c'était toi mais .. elle est de bien loin moins bien que toi !! Et d'ailleur j'me demande comment j'ai pu l'embrasser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 20:44

A la premiere reflexion de Caroline JT souria puis ria doucement. Elle se mit alors à rire. Puis elle avait était s'assoir sur le bord de la scene. Il la rejoignit alors et s'asseya alors à coté d'elle, il passa alors sont bras dans le dos de celle ci et posa sa main sur son épaule puis il la poussa alors un peu vers lui et lui dit alors qu'il avait embrasser sa soeur pensant que c'etait elle et lu dit qu'en faites il se demander comment il avait fais pour l'embrasser. Elle se mit alors à rire et lui donna une tape sur le torse..

Oui c'est ça essaye de te rattraper...

Puis elle souria et le regarda et continua alors.

Oh faites je me suis encore pris la tête avec elle...


Elle soupira alors et tapa sur le genoux de JT puis laissa sa main sur la cuisse du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 21:25

    La conversation tournait maintenant autour du fait que JT avait embrassé Jessy la soeur jumelle de Caroline avec qui elle ne s'entend pas du tout, il y a pas si longtemps de ça et que Caroline les avaient vu, il comprenait maintenant la réaction qu'elle avait eu au moment où elle avait surprit le jeune homme avec sa soeur avec qui elle est en froid !! Quand Hellstrom trouva la raison pour laquel il l'avait embrassé .. enfin il avait embrassé Jessy, il écouta ce qu'elle lui dit en passant son bras dans le dos de celle-ci et posant sa main sur son épaule avant de l'attirer contre lui, et il leva sa main de libre pour la poser sur le ventre de Caroline et il reprit peu après a ce qu'elle lui dit ..

    Puis peu importe ce qui c'est passé avant .. l'important c'est qu'on soit tout les deux !!

    Puis la conversation tourna autour de Jessy, a vrai dire c'était pas le sujet que JT preferait le plus, il en connaissait beaucoup sur la jeune femme par ce que lui avait dit Caroline mais aussi par ce que Kyle un ami qui est a fond sur Jessy lui avait dit sur la jeune femme en question justement .. Caroline lui avait dit du mal de sa soeur et Kyle du bien donc il avait deux avis partagé mais il s'en foutais de savoir qui était vraiment Jessy dans le fond .. ce qu'il voulait c'était que Caroline arrete de penser a sa soeur qui lui bouffe la vie interieurement .. alors qu'il sentit la main de Eglesias lui taper doucement le genou avant de laisser sa main sur la cuisse de JT et il reprit ..

    J'suis bien content d'être fils unique !! .. Qu'est-ce qui c'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 21:50

Il lui dit alors que peu importe pour maintenant que le plus important c'est qu'il soit ensemble... Elle souria et dit alors.

Oui c'est vrai tu as raisons!

Puis elle caressa alors lentement JT en le regardant dans les yeux en souriant puis l'embrassa alors tendrement. Puis il lui dit alors qu'il etait content d'etre fils unique et il lui demanda ce qui c'etait passé... Elle haussa alors les épaules en disant d'un ton assez naturel.

Elle m'a parler, elle veut faire tout ce que je fais pour me prouvé qu'elle est la meilleure dans tout ce que je fais... Et puis elle a toujours etait la préféré.


Sue la derniere phrase que Caroline dit elle avait un ton assez triste, elle posa alors sa tete sur l'epaule de son petit ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] EmptyVen 25 Avr - 22:02

    JT écoutait Caroline lui répondre et il afficha un sourire sur son visage, au moins elle reconnaissait qu'il avait raison sur le fait que le plus important maintenant était qu'ils soient ensemble et non pas de savoir si oui ou non ce qu'avait sortit JT comme excuse était vrai ! .. Hellstrom regarda la jeuen femme et afficha un sourire sur son visage, il avait encore du mal a realiser ce qui ce passait entre eux, mais il ça allait venir .. doucement certe mais pour lui temps que personne ne savait la vérité rien ne lui paraitra réel. Mais elle savait comment lui faire voir ça dans la réalité puisqu'elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, baiser qu'il ne refusa pas et il le prolongea même d'ailleur, avant que leurs baiser ne prenne fin quelques instants après .. la conversation devenait serieuse et enervante a la fois puisqu'elle concernait Jessy !! .. JT l'écouta parler puis quand il sentit ce ton triste dans le son de la voix de la jeune femme il la laissa poser sa tête sur son épaule et descendit sa main qu'il y avait sur son épaule pour la mettre sur son bras pour le lui caresser doucement et reprit ..

    Hey .. c'est pas vrai Jessy n'a pas toujours été la preferé .. pour moi par rapport a elle tu es 100 fois mieux .. et si elle tente de faire tout mieux que toi c'est qu'elle sait au fond d'elle que tu es bien meilleur qu'elle !! .. Tu es quelqu'un de genial Caroline, et quoi qu'il ce passe avec ta soeur .. ne la laisse pas te marcher sur les pieds, tu le sais que t'es meilleur qu'elle, mais tu ne dois pas rentrer dans son jeu .. alors laisse la faire et quand elle vera que tu en auras plus rien a faire elle s'arretera .. tu es bien plus intelligente qu'elle Eglesias et j'suis pas le seul a le penser ici !! .. Alors peut-être que l'avis de tes parents est pas celui que tu voulais .. mais toi au moins tu as des amis qui sont toujours la pour toi, et qui jamais te laisseront tomber .. puis tu m'as moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête a tête ! [ Caroline et JT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics de Caroline! ^^
» JT et Caroline (surprise) [PV]
» Travail seul ? [PV Caroline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Hors-Jeu :: Topics finish!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser