Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En tête a tête ! [ Caroline et JT ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:14

Caroline avait posé sa tete sur l'épaule de JT lui il baissa son bras et mit sa main sur le bras de celle ci et lui caressa alors doucement le bras, celle ci frissona elle n'avait plus l'habitude d'avoir de la tendresse masculine enfin elle en avait par ses amis mais... là c'etait différent, JT pris alors la parole et lui parla, il lui dit alors tout ce qu'elle voulait entendre, elle le regarder désormais parler, elle laissa sa main sur la cuisse de JT et lui dit alors dans un petit sourire quand il dit à la fin qu'elle l'avait lui. Elle lui dit alors.

Pas complètement encore...


Elle pensa alors tout de suite à Andie, elle l'a trahissait, sa n'etait pas le genre de la demoiselle de faire cela mais elle aimait vraiment JT et Andie elle ne l'aimait plus. Puis elle déposa un bisous dans le cou de celui ci et le regarda en souriant... Elle n'avait plus envie de penser à sa soeur... C'etait une sale garce c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:28

    JT venait de mettre sa main sur le bras de la jeune femme et il la lui caressa doucement, dans ce geste affectif qu'il avait avec elle et qu'il n'avait jamais eu avec Andie il sentit la douce peau de la jeune femme frissonner, soit elle avait froitd, soit les caresse que lui offrait JT elle ne les avait que très rarement vecu !! Quand Hellstrom lui parla et l'écouta sans rien dire, alors que leurs regard ce croisait l'un après l'autre .. puis quand il eut terminé sa phrase elle reprit et il afficha un leger sourire sur son visage .. oui elle ne l'avait pas complètement pour le moment mais il allait falloir du temps pour qu'ils puissent être ensemble au grand jour .. pour Andie mais pour James aussi parce que même si Caro' ne le savait pas Hellstrom lui savait que son meilleur ami avait un faible pour la jeune femme !! .. JT regarda Caroline et leva son autre main pour la mettre sur la joue de la jeune femme lui la caressant doucement et il reprit ..

    C'est vrai .. mais quoi qu'il ce passe je serais toujours la pour toi !! .. Et, qu'on soit ensemble et que tout le monde le sache ou non, tu m'auras toujours complètement .. Eglesias !!

    JT regarda Caroline et afficha un leger sourire sur son visage, il voulait lui montrer que quoi qu'il ce passera par la suite il sera la pour elle .. et il allait aussi ruser pour éviter qu'il y est une dispute entre les deux amis .. non pas parce que Andie aime JT et que Caro' sort avec lui mais surtout a cause du fait que Caro' a toujours été la première a faire la moral a JT quand il trompait Andie et que la elle en était concerné et il ne voulait pas que les deux meilleur amies en viennent a ce disputer !! Hellstrom regarda Caro' et il approcha son visage de celui de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement lui caressant toujours la joue avec tendresse ainsi que son bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:58

JT lui dit alors à la suite de tout ça que quoi qu'il arrievrait il serait toujours là pour elle. Ce qui biensur la fit alors rougir... Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des compliment d'une personne qu'elle aimait. Puis le jeune homme laissa alors ses main où elles etaient et approcha son visage et l'embrassa alors tendrement. Elle passa alors ses bras autour de son cou et prolongea le baiser. Il lui avait dit aussi qu'elle l'aurait toujours completement. Ce qui la fit sourire en l'embrassant. Puis après leur baiser elle lui dit alors navré...

Je vais devoir y aller, j'ai un super bouquin à lire... C'est l'éclate! Tu vas faire quoi toi?!

Elle le regarda alors dans les yeux, à vrai dire elle n'avait pas envie de partir mais elle devait vraiment lire ce livre surtout qu'il etait à lire pour demain. Elle fit alors une petite grimace assez marrante et dis.

Ouais je sais c'est nul d'obéir aux règles.

Elle lui dit ça parce que James et lui enchainait les conneries en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 17:49

    JT avait Caroline contre lui et il parlait du fait qu'elle aurait toujours JT pour elle .. et a peine il avait fini de parler que JT s'approcha d'elle pour l'embrasser et elle ne refusa pas ce baiser .. Hellstrom l'embrassait avec tendresse, c'était assez rare chez lui mais ça lui arrivait .. la preuve !! .. Ce baiser dura quelques instant que JT ne voulait pas casser, mais pourtant il le fallait bien !! Quand ils decollèrent leurs lèvre de celle de l'autre JT rouvrit les yeux et regarda Caroline et qui lui parla assez navré de devoir lire ce livre .. Hellstrom la regarda puis reprit après elle ..

    Je vais penser a toi et t'imaginer avec moi .. sans ce livre !

    JT regarda Caroline avec un sourire sur son visage alors qu'il lui caressait toujours doucement le bras avec sa main, puis a la grimace qu'elle fit il ria legerment la regardant toujours avec un sourire qui resta sur son visage après, et écouta ce qu'elle lui dit ensuite puis la regardant en reprenant ..

    Oui c'est nul d'obeir aux règles ! .. Mais j'vais si prefere rester avec ton livre que moi j'vais pas te forcer .. JT regarda Caroline avec un sourire amusé sur son visage ainsi qu'un ton ironique et il reprit .. Mais rejoinds moi ce soir ici .. j'aurais besoin de toi !!

    JT regarda Caroline avec un sourire sur son visage, biensur qu'il avait une idée en tête mais il ne dirait absolument rien a la jeune femme il voulait lui en faire la surprise !! .. Depuis un an il avait travaillé sur pas mal de chanson et une en particulier quu'il voulait lui faire écouter .. oui parce que même si JT composait personne ne le savait puisque ses chansons representais sa vie donc il avait toujorus fait croire qu'il reprenait que des reprises d'autre chansons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:28

JT dit alors à celle ci qu'il l'imaginerait avec elle sans ce fichus bouquin, elle le regarda alors les yeux rieur et une moue d'enfant se former sur sa bouche et lui dit alors en souriant...

T'imaginerais quoiii?!


Il lui dit alors que oui c'etait nul d'obéir aux règles et que si elle préférait passer de temps avec son livre qu'avec lui... il ne la forcerait pas ce qui la fit rire. Puis il lui dit alors de la rejoindre ici il aurait besoin d'elle... Elle fronça alors les sourcils et répondit...


Je suis contrainte et forcer mais je te promet que je me rattraperais...

Elle se pinca alors la lèvre puis l'embrassa sensuellement dans le cou puis elle se redressa et fit comme si de rien etait et continua...

Ok tu veux que je sois ici pour quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:09

    JT regarda Caroline avec un sourire sur son visage, il venait de lui dire qu'il s'imaginerait avec elle pendant qu'elle était entrain de lire ce livre qu'ils devaient lire pour le lendemain et que Hellstrom n'avait pas encore ouvert une seule page !! .. JT regarda la jeune femme et ria a la moue d'enfant au niveau de sa bouche et il reprit juste après elle ..

    Ca ..

    Il n'en dit pas plus mais il approcha son visage de celui de Caroline avant de poser ses lèvres contre celle de Eglesias et de l'embrasser de la même façon que precedement c'est à dire: tendrement !! .. Ce baiser fut romput quelque instant après alors que les deux ce regardaient a nouveau .. et Hellstrom demanda a Caroline de passer ici ce soir, il aurait besoin d'elle !! .. A ce qu'elle lui répondit en premier JT la regarda et reprit ..

    J'éspère que tu te rattraperas !

    JT avait dit ça avec un ton ironique puis il la laissa faire quand elle l'embrassa sensuellement dans le cou .. avant qu'elle ne lui demande pour quel heure JT voulait qu'elle soit la ce soir .. il n'avait pas vraiment de preference pour l'heure mais il la regarda et reprit avec un sourire sur son visage ..

    22h ? ..
    JT laissa un moment de silence et reprit avant Caroline, je sais que c'est tard et que c'est contre le reglement mais .. c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:39

Il lui dit alors "ça" puis il se coupa tout seule et embrassa alors tendrement la jeune femme puis il lui dit alors qu'elle avait interet à se rattraper! Elle l'embrassa alors sensuellement dans le cou et il se laissa faire puis il lui dit alors en souriant "22h?" Elle lui fit alors un grand sourire quand il continua de lui dire que c'etait pas accepter dans le réglement mais que c'etait important, il lui prit alors sa main puis elle lui dit avec un grand sourire.

Je serai là ne t'inquiètes pas!

Puis elle lui dit alors.

Sa serait pas mieux sur le toit... Avec les étoiles...

Elle lui fit alors un grand sourire, elle aimait se retrouver sur le toit le soir à jouer des ballades avec sa guitare. Puis elle se leva et lui dit.

Aller debout... Le bouquin ne va pas ce lire tout seul.

Il se le va alors, elle l'embrassa alors avec passion, elle osr deja un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:26

    JT regarda Caroline qui lui répondit qu'elle serait la ce qu'il sera une bonne nouvelle pour Hellstrom qui preparait une bonne surprise pour la jeune femme qui malgré l'heure tardive et le fait qu'elle contredirait le reglement acceptait l'invitation du jeune homme !! .. Hellstrom regarda Caroline avec un sourire sur son visage et il ne répondit rien de plus de ce que Eglesias venait de lui dire .. par contre a l'idée qu'elle lui donna il reprit avec un sourire sur son visage ..

    Tu as tout a fait raison Eglesias !! ..

    JT regarda Caroline avec un sourire sur son visage, cette soirée sur le toit avec la jeune femme allait s'annoncer plus que bien !! .. Il prevoyait de lui jouer une de ses compo qu'il avait fait sans que personne ne decouvre l'existence de ses chansons vu que tout le monde est persuadé qu'il ne compose pas mais qu'il fait que des reprise a la guitare .. ça il le gardait secret parce que ses chansons racontaient sa vie !! .. Sans comprendre pourquoi Caroline ce leva ce retrouvant devant la scène debout donc au niveau de JT et il l'écouta parler .. avant même qu'il ne puisse reprendre le moindre truce elle s'approcha de lui et l'embrassa avec passion .. et autant dire que c'est pas un baiser qu'il refusa puisqu'il le prolongea en levant sa main qu'il posa sur la joue de la jeune femme .. si elle était toujours comme ça quand elle ce sentait a l'aise dans un couple ça ne deplairait pas a JT !! Pourtant ce baiser ce romput a un moment et il reprit ..

    Si seulement il pouvait ce lire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:44

Elle lui fit alors un sourire malicieux et lui dit alors.

Je sais, je ne peux pas être nul..


Elle se mordilla alors la lèvre, elle avait hâte d'etre à ce soir, elle prendrait surement de quoi être à l'aise, la journée il fesait très chaud mais le soir c'etait pas le top niveau chaleur alors elle ramenerait des couvertures et sa guitare, elle adorait jouer des ballades au clair de lune. Elle l'embrassa alors avec passion. Puis leur baiser prit fin. Il lui dit alors que si ce livre pouvait ce lire seul il serait content, elle le regarda alors en souriant et lui dit malicieusement.


Pourquoi? C'est ce genre de baiser qui te plaît?!

Puis elle se colla bien contre lui et le ré-embrassa passionément puis il stoppa le baiser et lui dit avec le sourire aux lèvre.

Je te dis à ce soir...

Elle lui envoya alors un bisous et sortie de la salle en oubliant les clés.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : En train de reperer les lieux !
Date d'inscription : 16/04/2008

En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:25

    JT regarda Caroline et afficha un sourire sur son visage a ce qu'elle lui dit puis il la laissa l'embrasser passionement ne reprenant rien a ce qu'elle venait de lui dire, il ce contenta juste de ce laisser embrasser et prolonger ce baiser alors qu'il leva sa main et la posa sur le bras de la jeune femme .. Hellstrom réouvrit les yeux quand ils s'écartèrent l'un de l'autre après ce baiser puis a ce que JT dit a Caroline elle le regarad avec un sourire et parla malicieusement ce qui fit sourire le jeune homme qui eut rien le temps de reprendre que Caroline ce rapprocha de lui pour l'embrasser de la même façon que tout à l'heure .. passionement !! .. Et JT ne disait pas non au contraire, si elle pouvait eviter d'aller lire son livre et rester avec lui a la place ça l'arrangerait !! .. Mais elle romput ce baiser s'écrata reprenant la parole, .. et juste après elle partit de la salle de théâtre et Hellstrom la regarda partir dessinant petit a petit un sourire amusé sur son visage .. alors qu'il ce leva et alla eteindre la musique qui était toujours en route, puis descendit de la scène allant a la porte où il y trouva les clé du théâtre .. Caroline les avait oublié .. elle était deja bien plongé dans son livre !! .. Hellstrom prit la clé et ferma la porte derrière lui, pour aller rejoindre sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête a tête ! [ Caroline et JT ]   En tête a tête ! [ Caroline et JT ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête a tête ! [ Caroline et JT ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topics de Caroline! ^^
» JT et Caroline (surprise) [PV]
» Travail seul ? [PV Caroline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Hors-Jeu :: Topics finish!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser