Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je choisis celui là !!! ||LIBRE||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptyVen 30 Mai - 23:00

Les jeune venaient d'arriver à la pension Clayderman avec la directrice, son mari et quelques uns des profs. Tout le monde etait un peu fatigué par le voyage en avions qui avait durée pas mal de temps, ils avaient donc loisir de prendre uun bungalow, c'etait mixte pour une fois mais seulement par deux, à vrai dire Caroline se fichait un peu de qui partagerait sa chambre elle laisserait venir qui voudrait, elle avait quitté JT depuis peu et n'avait vraiment pas envie de se prendre la tete surtout qu'il allait criser quand il saurait qu'elle craque pour James. Mais rien ne se passer encore entre les deux jeunes. Ils etaient encore amis et prenaient leur temps. Heuresement qu'il etait là il l'aider pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptyVen 30 Mai - 23:01

    Celà faisait déjà 15 minutes , que les élèves de l'escula de Sueno étaient arrivés au pensionnat de Clayderman. Comparé à certaine personne que je ne citerais pas le nom , enfin je parle surtout des filles , il avait un seul et unique baguage. James arriva dans le quatrième bungalow , le premier était réservé à la directrice et son époux et les trois autres étaient déja pris. Une bonne nouvelle pour James c'est que JT et Caroline n'étaient plus ensemble , malgrès ça James restait un peu sur ces gardes avec Caroline et JT , bin oui ils pouvaient se remettre ensemble si ils en avaient l'envie , enfin bref , James s'apprêtter à mettre la clef dans la serrure , mais vis qu'il avait déjà quelqu'un , il frappa à la porte pour signaler sa présence , puis entra , et vit Caroline. Il la regarda puis prit la parole.

    - Je pense qu'on est colocataires alors !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptyVen 30 Mai - 23:10

Caroline etait en train de ranger ses affaires dans ce qui s'appelait une armoire quand on toqua à la porte, elle ne se retourna pas pour avoir la surprise de savoir qui serai là quand on lui parlerait, une voix familiere alors dit qu'ils allaient etre colocataire. C'etait James. Caroline se tourna alors vers lui et le regarda dans les yeux en souriant. Elle lui dit alors en fesant tombé sa valise vide au sol.

Oui il me semblerait!

Elle continua alors de sourire, elle s'assey alors sur son lit, puis elle souria alors sa allait etre la fete de se retrouver avec lui dans la meme chambre, elle s'eclater avec lui, elle se leva alors et alla à sa hauteur.

Et d'ailleur ton lit n'est pas encore défait sa ne te ressemble pas!!!

Elle sauta alors sur le lit de celui ci à pied joint! elle se mot alors à rire!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptyVen 30 Mai - 23:30

    James regarda Caroline en lui souriant , puis celle ci affirma ce qu'il pensait , pendant un moi alors ils seront à deux , il la regarda en souriant , puis referma la porte derrière lui , il posa son sac par terre , puis regarda vite fait le bungalow , il reporta son attention sur Caroline qui se mit à face à lui , puis celle ci reprit la parole disant que son lit n'était pas défait chose qui lui ressemblait peu , il la regarda ne comprenant rien , puis celle ci se mit à sauter sur le lit. Il prit la parole en souriant.

    - Si tu continues tu vas petter une latte !

    Il ria légèrement puis se mit face à elle mettant ses mains sur chaque côté de la taille de Caroline puis la fit descendre , il la regarda en souriant puis reprit la parole.

    - Tu m'a l'air encore très énervè , moi je suis plutôt crevé du voyage !

    Il lui fit un sourire puis remit correctement sa couverture , avant de s'allonger dans son lit , pas cool c'était des lit d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptyVen 30 Mai - 23:43

Caroline etait en train de sauter sur le lit de James quand celui ci lui dit en souriant qu'elle aller casser une latte. Puis il posa alors ses mains sur les hanches de celle ci et la fit descendre du lit, elle fit alors une mine boudeuse. Il lui dit alors qu'elle etait encore bien enervée et que celui ci etait plutot fatigué, elle souria alors. Elle posa alors ses poings sur ses hanches.

Rassures toi je suis fatigués aussi mais je n'aime pas trop me sentir lasse... Mais bon tu t'allonges alors! Je vais m'allonger aussi!

Elle etait contente de retrouver James, elle l'aimait beaucoup, mais bon ils avaient le temps de passer des bons moments ils avaient un mois dans le meme bungalow. Mais au lieu de s'allonger sur son lit elle s'allongea alors pres de James en lui disant.

Fais moi un calin...
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptyVen 30 Mai - 23:53

    "Rassures toi je suis fatigués aussi mais je n'aime pas trop me sentir lasse... Mais bon tu t'allonges alors! Je vais m'allonger aussi! " , à cette phrase , il se mit à rire , il la regarda en riant , puis celle ci s'allongea à ses côtés , il se poussa pour lui laisser de la place , puis la prit dans ses bras , enfin , il mit un de ses mains sous la tête de Caroline , et l'autre sur son torce , il prit la parole en souriant.

    - Si c'est gentillement demander !


    Il la regarda en souriant , puis déposa un baiser sur le front de celle ci , en la resserrant un peu plus contre lui. Il enleva sa main de son torce pour la mettre dans les cheveux de celle ci , il se mit à la regarder dans les yeux , tout en lui caressant les cheveux. Il resta silencieux il n'avait rien à dire. xp
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 1:28

Caroline avait demander à James de lui faire un calin, il lui laissa alors de la place pour s'allonger, elle etait alors face à lui, elle le regardait alors elle aussi dans les yeux. Il lui dit alors en souriant que c'etait si gentiment demander, il avait alors un bras sous la tete de la jeune femme et l'autre contre son torse à lui, à ce moment là elle aurait aimé sentirla main chaude de celui ci contre sa peau. Mais il retira sa main de son torse et la posa alors dans les cheveux de celle ci. Elle lui souria alors, ils se regarderent alors sans rien dire pendant quelque instant, sa fesait du bien d'etre avec quelqu'un et de juste passé du temps à rien dire, juste communiqué par le regard. Elle lui demanda alors d'une voix douce.

T'en pense quoi pour JT et moi?!

Il devait etre content pour lui mais il n'allait pas le montré il etait bien trop delicat pour cela. Elle souria alors en anticipant la reponse de celui ci, elle posa alors son index et son majeur sur la tempe du jeune homme en les fesant avancer tel que deux jambes tout en le regardant dans les yeux sans rien dire, elle aimait bien le touché.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 11:25

    James regarda Caroline dans les yeux , tout en lui souriant , puis celle ci lui demanda ce qu'il pensait pour JT et elle , il la regarda dans les yeux , devait il être franc ? Il la regarda en souriant puis reprit la parole.

    - Je vais être franc ... Je trouve que t'irai mieux avec un beau brun , qui est à la fois un de tes meilleurs potes ... Mais aprés tout , c'est toi qui a décidé cette décision , alors j'espère pour toi que cette décision est la meilleure qu'il te fallait , et toi tu en penses ?

    Il la regarda dans les yeux , bin oui avant tout il fallait ce que penser Caroline , si elle se sentait mieux sans lui , si , enfin tout des trucs dans ce genre , si elle était heurese sans lui , bref en tout cas il n'avait rien à dire de l'histoire qu'avait eut Caroline et son meilleur pote : JT.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 11:36

Caroline etait encore allongé avec James quand elle lui demanda de ce qu'il penser de sa relation avec JT il lui répondit alors franchement et avec humour puis il finit alors par lui demander ce qu'elle elle pensait, elle haussa alors les epaules et dit.

Je ne sais pas vraiment à vrai dire je n'ai pas trop envie d'y reflechir, on c'est beaucoup trop prit la tete... Et je n'ai pas trop envie de m'enerver! Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Elle lui fit alors un petit sourire puis arreta de s'amuser avec ses deux doigts sur la peau du jeune homme, elle se pelotonna contre celui ci et mit sa tete dans le cou de celui ci. Elle se sentait rassuré quand il etait pres d'elle. Il l'avait toujours protéger et n'avait jamais tenter de la jugée. Quant au baiser qu'il lui avait donner sur la plage quelque mois auparavant, ils n'en avaient jamais reparler.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 11:52

    " Je ne sais pas vraiment à vrai dire je n'ai pas trop envie d'y reflechir, on c'est beaucoup trop prit la tete... Et je n'ai pas trop envie de m'enerver! Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. " Il la regarda en souriant puis ajouta en la regardant dans les yeux.

    - Je vois ce que tu veux dire !

    Il la regarda en souriant , puis celle ci vint se mettre contre lui , tout en mettant sa tête dans son cou , il se mit à sourire puis passa ses bras autour de la taille de celle ci , puis se mit à lui caresser le dos , puis déposa un baiser sur la joue de celle ci , puis reprit la parole en riant légèrement.

    - Tu crois que ci quelqu'un rentre , la personne ne se poserai pas des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 12:19

James regarda alors Caroline dans les yeux et lui dit qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire, elle souria puis elle avait mit sa tete dans le cou de celui ci. Il mit alors une main dans le dos de celle ci puis il déposa un baiser sur sa joue, elle souria alors restant coller contre le jeune homme, elle se sentait bien avec lui. Il lui demanda alors si sa ne ferait pas suspect si quelqu'un entrer et qu'on les voyai comme ça. Elle haussa alors les epaules et resta contre lui, elle repondit alors.

Je ne sais pas et puis de tout façon qu'est ce que sa peut faire ? On est libre tout les deux non?!

Ils etaient tout les deux celibataires et majeur alors ce que les autres pourraient penser Caroline s'en fichait completement, elle fesait ce qu'elle voulait et personne ne lui donnerait d'ordres!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 12:33

    James écouta Caroline qui lui répondit "Je ne sais pas et puis de tout façon qu'est ce que sa peut faire ? On est libre tout les deux non?! " Il se mit à la regarder dans les yeux en fronçant , puis dit non sérieusement , en riant légèrement.

    - Tu sais la miss ... Tu devrais faire attention à ce que tu dis , car si je comprend bien ... Je pourrais t'embrasser comme jamais personne ne t'es embrasser ... Ou te violer dans les secondes qui suit ... Bref fait attention à ce que tu peux dire car ... Car tu verras bien ce qu'il pourrait t'arriver !

    Il se mit à rire , puis déposa une nouvelle fois un baiser sur la joue de celle ci , puis il ajouta.

    - J'tadore fort tu le sais ?

    Il la regarda , attendant une réponse de la part de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 13:02

James prit alors la parole directement apres elle pour lui dire qu'elle devrait faire attention car il pourrait tres bien l'embrasser ou la violer ici donc qu'elle devait faire attention à elle. Elle se se mit alors à rire.

Hum le beau brun en face de moi ne me fais pas peur!

Puis quand celui ci voulut lui déposer un baiser sur la joue celle ci décida alors de rentré dans le jeu, elle tourna la tete et le baiser ne prit pas destination pour la joue de celle ci mais sur sa bouche, il lui dit aussi qu'il l'adorait fort. Elle souria et dit.

Moi aussi et je ne veux jamais perdre ça!

Elle avait envie de jouer avec lui un peu sa fesait longtemps qu'elle ne s'etait pas détendut! Et il etait le roi poour la detendre!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 13:12

    James allais l'embrasser , mais celle ci tourna le visage , pour que le baiser arrive sur ses lèvres , il ria légèrement , puis lui dire qu'il l'adorait énormément , en faite le therme qui convenait c'est " je t'aime " , oui en y repenssant , il aurait dut lui dire , il la regarda en souriant et l'écouta. Il déposa un autre baiser , mais sur le front de celle ci , il la regarda dans les yeux , puis décida de rentrer dans son petit jeu , il approcha ses lèvres des siennes , assez proche vus que si il parlerait , il aurait un contact entre leurs lèvres. Il prit la parole.

    - A ce petit jeu tu vas perdre alors arrêtte , j'ai pas envie que tu finisses en pleure !

    Il ria légèrement puis ajouta en riant.

    - Si tu voulais que je t'embrasse il sufisait de le dire tu sais !

    Il sourit , puis déposa un baiser dans le cou de celle ci , enfin plusieurs petits baisers. Bon okay , ils étaient avant tout des amis , très proches , parfois trop pour les amis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 13:22

Apres ce petit baiser échangé celle ci souria, il deposa alors un baiser sur le front de celle ci puis il finit par lui dire qu'il fallait qu'elle arrete de jouer comme ça qu'elle allait perdre et qu'elle allait finir en pleure. Elle se mit alors à rire.

Tu crois peut etre pas que c'est toi qui va pleuré!!!

Elle continua alors de sourire et puis il rétorqua alors que si elle voulait qu'il l'embrasse il suffisait de le dire. Elle se mit alors à rire, elle le regarda dans les yeux et dit.

Je n'ai jamais demandé la permission pour quelque chose, je me sers!

Elle souria alors au jeune homme, c'est vrai qu'ils etaient assez proche pour des amis mais cela avait toujours etait naturel entre eux. Beaucoup ne pourrait pas comprendre mais eux ils en avaient rien à faire des autres à la fin non?!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 13:28

    Exactement !! Ils en avaient rien à faire des autres ! xp James la regarda en souriant puis celle ci lui demanda si il croyait que la personne qu'il allait pleuré ne serait pas lui , il se mit à rire puis reprit la parole.

    - Non non je crois pas !

    Il ria une nouvelle fois , puis il lui dit que si il voulait qu'il l'embrasse , fallait le dire , elle se mit à rire puis lui répondit qu'elle ne demandais pas la permission qu'elle préférait se servire , il ria légèrement puis ajouta.

    - Alors tu ne vois pas d'inconvénient , si je fais le même que toi ??

    Il ria légèrement puis la regarda dans les yeux , avant de se lancer et de l'embrasser , bin oui pour lui ce n'était pas qu'un jeu , il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 13:41

James répondit alors à la jeune femme apres qu'elle lui ai dit que lui pleurerait que Non. Elle souria alors puis elle lui avait dit aussi qu'elle se servait quand elle en aurait envie, elle souria, il pouvait se servir sa ne deranger pas du tout la jeune femme, elle en avait envie elle aussi sa c'etait sure mais pour l'instant leur relation tres complice lui plaisait et donc il se mettrait ensemble surement mais cela se ferait tout seule sans chichi. Il commenca alors à embrasser Caroline, celle ci passa alors ses bras autour du cou de celui ci et prolongea se baiser. Ils tomberent alors tout les deux à la renverse par terre ce qui fit eclater de rire. Puis elle le regarda alors dans les yeux et finit par lui dire.

Tu vois que rien n'a changé..
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 22:57

    Alors que James venait de l'embrasser et celle ci prolongea tout en mettant ses bras autour de sa taille , James et Caroline tombèrent , ne me demander pas comment , mais ils sont à terre maintenant , il se mit à rire puis celle ci lui dit que rien n'avait changé , il la regarda dans les yeux en souriant.

    - Rien ... Tu sais quoi ? Moi je mets mon matela par terre car avec toi , tout tes câlins se finient par terre !

    Il se mit à rire puis l'embrassa , il se lâchait , ça faisait tellement longtemps qu'il voulait l'embrasser , puis se leva prit son matela , et son oreiller qu'il mit par terre , il s'allongea de nouveau , puis reprit la parole.

    - Je tomberai pas plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 23:11

James repeta alors apres Caroline ne mot rien surement en se rendant compte qu'elle avait raison. Elle souria et dit alors qu'il allait mettre son matelas par terre car avec ces calins ils finissaient toujours par terre, elle se mit alors à rire avec lui puis il l'a ré-embrassa baiser qu'elle prolongea puis elle souria. Ils ne sortaient pas vraiment ensemble leur amitié se transformer pourtant de plus en plus en un jeu de seduction avec beaucoup de sentiment. Il mit alors son matela par terre avec son oreillers et tout ce qui va avec en disant qu'il n'irait pas plus bas. Elle se mit alors à rire, celui ci se mit alors sur le matela, elle rempa alors jusque là et se mit à coté de lui.

Oui c'est sur... Mais j'ai toujours su que tu n'etait pas assez normal pour dormir dans un lit comme tout le monde!

Elle le taquinait biensur, elle aimait le provoquer. Elle le regarda alors dans les yeux avec un air malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 23:19

    James regarda Caroline aprés s'être allongé , puis elle reprit la parole , aprés être venu à nouveau aux côté du beau brun , à cxes paroles , il pouffa de rire , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Mais ce n'est pas de ma faute , si Madame est la championne du " J'adore tomber par terre quand je accompagné de quelqu'un est plus particulièrement James ".

    Il se mit à rire , puis fronça les sourcils en voyant le regard qu'elle lui faisait.

    - Est ce que tu peux me dire s'il te plait , ce que ce regard signifie ? ... Car moi je le prend plutôt comme un appel pour un baiser !

    Il se mit à rire puis avant qu'elle ne dise quelque chose , il l'embrassa une nouvelle fois , mais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 23:26

Le jeune homme pouffa alors de rire en ecoutant ce qu'elle disait, puis il lui dit alors une chose qui l'a fit eclater de rire. Elle répondit alors en fesant mine d'etre une grande seductrice en jouant avec son regard et sa façon de parler.

Et moi je n'y peux rien si monsieur est le champion pour s'imaginer dans des scenes de films quand il prend dans ses bras, on se sens si proteger!

Puis elle souria malicieusement il lui demanda alors ce que cela signifiait car pour lui c'etait une demande de baisers, elle souria alors et se laissa faire et se laissa aller sa lui fesait du bien de ne pas controler la situation. Elle prolongea une fois de plus le baiser de celui ci, bon dieu qu'il embrassait bien!!! Puis quand ils rompirent le baiser elle dit alors.

En faites je te regarder dans les yeux pour savoir qu'elle serait la prochaine chose que je ferais pour t'ennuyer mais j'ai trouver...

Elle passa alors sa main sous le tee-shirt de celui ci et commenca à lui chatouiller le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 23:34

    " Et moi je n'y peux rien si monsieur est le champion pour s'imaginer dans des scenes de films quand il prend dans ses bras, on se sens si proteger! " , il ria légèrement puis lui fit une légère remarque , avant de l'embrasser , baiser qu'elle prolongea , il la regarda toutjour en souriant puis celle ci lui répondit qu'elle cherchait une idée pour le taquiner , mais qu'elle avait trouver. Qu'allait elle faire ? Il la regarda puis celle ci se mit à le chatouiller. James pouffa de rire puis dit tout en esseyant de lui prendre une de ses mains.

    - Non ... Non ...S'te plait !

    Aprés deux bonne minutes , il réussit à attrapper ses mains , puis se mit sur elle gardant chaque main dans les siennes. Puis prit la parole la regardant avec un air assez sadique.

    - Eh oé ! Et maintenant on fait quoi ? ... On fait moins la maline maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptySam 31 Mai - 23:53

Elle savait que James aller lui demander d'arreter de le chatouiller ce qu'il fit et que Caroline prenait un malin plaisir de continuer, elle se mit alors à rire et continua en evitant qu'il lui attrape les mains pendant quelque minutes. Puis le jeune reussit alors à les prendre et lui dit alors qu'elle fesait moins la maline maintenant, elle souria alors et le regarda dans les yeux. Puis elle lui dit en se mordillant la levre et en se mettant à rire...

Si... Mais ton pantalon vient de se faire la mal!!!

Biensur elle avait mit en scene ses talents d'actrice pour qu'il regarde son pantalon et qu'elle puisse se debattre, elle continua alors de rire en le regardant en attendant sa reaction pour filer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptyDim 1 Juin - 0:01

    James était sur Haley , lui tenant chacune de ses mains , dans ses mains , puiss celle ci lui dit que son pantalon venait de se faire mal , ne comprenant pas il regarda son pantalon , puis celle ci en profita pour se débattre elle arriva à se dégager de lui , il tomba sur le côté , se cognant à la table de nuit , il poussa un léger cri du genre " Aïe " , puis se mit à froter son crâne , il la regarda puis reprit la parole en faisant style de bouder.

    - Maintenant à cause de toi je vais avoir une bosse !

    Mais c'est le coin de la table de nuit faisait mal , il se frotta une nouvelle fois à l'endroit où il s'était cogner , puis s'allongea sur le dos , sur le matelas , en croisant ses bras sur son torce , ne la regardant même pas. Bon quoi ? Petite vangeance du " Si... Mais ton pantalon vient de se faire la mal!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| EmptyDim 1 Juin - 0:13

Caroline avait rusé et dit au jeune homme que son pantalon se fesait la mal pour qu'il le regarde et qu'elle se mette à courrir, sa tactique marcha mais pas comme elle le voulait, il tomba sur le coté et fit une petite grimace quand celui ci se prit alors le coin de la table de nuit. Puis elle se mit alors une main devant la bouche. Elle se mordilla alors la levre et lui demanda.

Sa va?! Olala je suis désolé!!!

Elle culpabiliser un peu meme si elle avait envie de rire un peu vu la tete qu'il avait tiré. Puis il se frotta à plusieur reprise derriere la tete et se mit alors sur son matela en croisant les bras sans meme la regarder. Elle se raprocha alors de lui et lui grimpa dessus...

Montres!

Elle lui souleva alors la tete pour regarder, il avait une bosse mais il ne saignait pas. Elle souria alors puis le regarda alors en souriant et lui dit.

Je suis sure que tu veux surtout un bisous magique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je choisis celui là !!! ||LIBRE||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Pension Clayderman :: Bungalows :: Bungalow n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser