Escuela De Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela De Sueño

Venez vivre votre rêve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je choisis celui là !!! ||LIBRE||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 0:20

    Sa petite vengeance marcher très bien , il ne la regarda pas lorsqu'elle se mit sur lui , puis celle ci lui demanda de lui montrer , il lui montra alors l'endroit où il avait la bosse , il la regarda en souriant , oh vut plongeant sur son décolté ! xp Enfin bref , il l'écouta , celle ci lui demanda si elle voulait un bisou magique , il fronça les sourcils puis mit ses mains autour d'elle , les fesant légèrement tourné , pour qu'il se retrouve à moitié sur elle.

    - Qu'un ?? Tu es vraiment méchante ?

    Il ria légèrement puis approcha son visage du sien , l'embrassant une nouvelle fois sur la bouche , tout en mettant une de ses mains sur la hanche de celle ci , du côté droit , ils échangèrent un long baiser , puis elle reprit la parole.

    - Maintenant je dois te remercier !

    Il ria une nouvelle fois , puis l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:20

James fronca les sourcils quand Caroline lui demanda si il voulait un bisous magique! Elle se demanda alors ce qu'elle avait dit de mal puis il mit alors ses mains autour d'elle et les fit legerement tourné pour etre à moitié sur elle, elle souria alors et répondit alors à ses accusations d'etre une mechante madame! ^^'

Non autant que tu veux!

Puis il s'embrasserent alors pendant pas mal de temps, puis le baiser se rompa alors et il lui dit qu'il fallait maintenant qu'il la remercie, elle se mit alors à rire et lui repondit.

Je t'en prie...!

Puis il l'embrassa à nouveau, elle prolongea alors se baiser en passant ses bras autour du cou et y mettant le plus possible de passion pour le rendre raide dingue d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:40

    Aprés avoir échangé un long baiser , James prit alors la parole , pour lui dire que maintenant il devait la remercier , celle ci se mit à rire puis lui donna son accord. Il sourit puis l'embrassa de nouveau , celle ci prolongea le baiser en passant ses bras autour du cou de James , en y mettant de la passion , il sourit , puis continua de nouveau le baiser tout enlevant sa main droite de taille pour la mettre dans les cheveux de Caroline , lui caressant doucement , et du bout des doigts. Puis il la glissa à nouveau sur le visage de celle ci lui caressant tout doucement , ils mirent fin au baiser , il se mit à la regarder dans les yeux , puis déposa un baiser sur le front de celle ci.

    - Mais c'est mademoiselle embrasse plutôt bien !

    Il ria légèrement puis lui fit un clein d'oeil , bien évidemment il plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:59

James et Caroline etaient en train de s'embrasser, James etait assez delicat dans ses baisers et Caroline aimait ça, il etait tendre meme si il se donner un caractere de macho quand les autres etaient là. Mais elle tombait peu à peu amoureuse de lui car il etait lui meme et n'avait besoin de personne pour lui rappelé qui il etait vraiment et c'etait tout ça qui plaisait à Caroline. Quand leur baiser prit fin Caroline le regarda alors elle aussi dans les yeux et souria alors à sa reflexion. Elle repondit alors.

Merci merci!

Elle lui fit alors un clin d'oeil en ouvrant la bouche puis se mit à rire, elle continua alors de le regarder dans les yeux il devait bien etre 17h50. Elle lui demanda alors.

Sa te dis que ce soir on aille faire un tour pour voir tout ce qu'il y a ici?!

Elle caressa alors la main de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:15

    Aprés ce long baiser , James dit à Caroline qu'elle embrassait plutôt bien , celle ci le remercia , puis elle se mit à rire , puis celle ci lui demanda si il voulait pas faire un tour , pour voir ce qu'il y avait , oui pourquoi pas , il la regarda dans les yeux puis prit la parole en souriant.

    - Oui , oui si tu veux ... Mais laisse moi me lavé , j'en ai besoin , il fait trop chaud ici.

    Il la regarda en souriant puis déposa un furtif baiser sur les lèvres de celle ci , puis reprit la parole tout en la regardant dans les yeux.

    - Si tu veux on peut se faire un petit resto , un truc dans ce genre là ! Je pense que ça serai sympa ! Qu'est ce que tu en penses ?

    Il la regarda en souriant , puis se leva tout en la relevant en même temps , il l'embrassa à nouveau , bin quoi , il ne pouvait plus s'en passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:06

James regarda alors Caroline dans les yeux puis il prit alors la parole en lui disant qu'il etait d'accord mais que d'abord il fallait qu'il aille se laver car il fesait vraiment chaud ici. Elle souria alors, il lisait surement dans la penser de la jeune femme car elle allait lui dire qu'elle allait aller prendre une douche, elle fit alors "non" avec le doigt en souriant puis dit sur un ton de défi.

C'est moi qui irait d'abord prendre ma douche!

Puis elle se mit alors à glousser en courant en direction de la salle de bain, elle arriva tellement rapidement qu'elle fit un super derapage biensur apres qu'il lui ai dit qu'il pourrait se faire un petit resto tout les deux ce soir, et biensur il l'avait embrasser baiser qu'elle lui avait rendut. Desormais elle etait donc dans la salle de bain toute nue, elle entra vite alors dans la douche en riant et repondit.

Ok pour le restos.. Mais je prefererais à la limite qu'on mange au bord du lac sa te tente pas?!

Elle alluma alors l'eau bouillante, elle poussa alors un petit cris puis la chaleur se stabilisa...
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:14

    Quand celle ci dit qu'elle irait prendre sa douche en première , il fit non de la tête , puis parla. Puis l'embrassa , celle ci partit en courant vers la salle de bain , il soupira puis elle prit la parole tout en étant dans la salle de bain qu'elle était d'accord , mais qu'elle préfèrait manger au bord du lac , il alla derrière la porte de la salle de bain et prit la parole.

    - Okay , je rentre attention !

    De toute façon elle n'avait pas de soucis à se faire , à cause des paroies de la douche on ne voyait rien , enfin si juste les formes et encore , il avait une baignoire alors pour ne pas perdre de temps , il se laverait en même temps qu'elle , et puis en même temps il l'avait déjà vus nus , bin oui les vestiaires à l'école sont mixtes. Enfin bref , il entra , refermant la porte , puis se fit couler de l'eau tout en se regardant dans la glace.

    - Tu sais si tu m'aurais attendu , on aurait put se laver ensemble !

    Il n'était pas du tout sérieux , il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:26

James entra dans la salle de bain et lui dit alors que c'etait ok et qu'elle fasse attention il entré dans la salle de bain, elle souria alors dans la douche et répondit.

Je ne pense pas que tu serais choquée tu dois connaitre l'anatomie féminine encore mieux que moi!

Puis elle se mit à rire, c'est vrai que James et JT etaient des courreur de jupons et donc il avait dut avoir plus d'une fille dans son lit. Et puis les vestiaires etaient mixtes à l'école donc c'etait pas vraiment choquant si ils se voyaient nu mais bon, James dot alors à Caroline alors qu'elle etait entrain de se que si elle avait un peu attendut ils auraient pu prendre leur douche ensemble. Elle se mit alors à rire et dit sur le ton de la rigolade.

La prochaine fois j'y penserais!

Puis elle continua alors de se laver, 10 minutes plus tard elle en avait enfin finit avec la douche, elle arreta alors l'eau et passa son bras hors de la douche pour prendre une des grandes serviettes qui etait sur un portant, elle en aggripa alors une blanche et l'enroula autour d'elle, un peu plus et on orai cru une robe de soirée. Elle ferma alors les yeux en disant.

Je peux ouvrir les yeux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:01

    Pendant ces 10 minutes , James avait eu le temps de se faire couler un bain , un grand bain avec beaucoup de mousse , il était aprés en dedans , les yeux fermés , bon okay , si il continuait , il s'endormirait , heuresement que Caroline était là pour demander si elle pouvait ouvrire les yeux , il ria légèrement puis reprit la parole.

    - Comme tu veux ... Je pense que pour ton bien tu devrais les ouvrire , sinon tu va tomber , ou te prend un meubles ou autres ... Enfin tu fais ce que tu veux , tu es grande maintenant ... Enfin pas au niveau de la taille !

    Et tac ! Prend toi sa dans la tête ! Et oui , il ne fallait pas lui piquer la cabine de douche , il ria légèrement puis tourna la tête vers la cabine de douche. Il espèrait fortement qu'elle ouvre les yeux , car elle pourrait tomber , c'était la championne dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:08

Caroline se mit alors à rire quand James lui repondit qu'il vallait mieux qu'elle ouvre les yeux pour son bien et ne pas se glander. Elle ouvra alors les yeux et lui lanca un regard noir en se mettant à rire. Elle le vit alors dans un bain de mousse, les yeux fermés, elle souria alors et se mordilla la levre. Elle dit alors.

Tu vas arreter de me provoqué sinon je vais faire expres de tomber dans la baignoire!

Elle se tourna alors vers lui et fit mine de lui tiré dessus avec son pistolet meme si sa n'en etait pas un c'etait seulement ses doigts, mais elle se c'etait pas rendus compte que si elle lachait la serviette elle aller glissait. La serviette glissa legerement biensur elle la rattrapa avant que l'on ne vois des parties de son corps compromettante!

Oups un peu plus et tu voyais mon corps de reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:16

    " Tu vas arreter de me provoqué sinon je vais faire expres de tomber dans la baignoire! " , James la regarda puis se mit à rire. Mais quel âme d'enfant avait elle gardé ! Elle fit style de lui tiré dessus mais le seul problème c'est que sa serviette commençait à descendre , il se mordilla la lévre inférieure , puis soupira lorsqu'elle rattrape sa serviette. Il se mit à rire à la phrase de celle ci , il reprit la parole en souriant.

    - J'adore ta modesti ! ... Comment ça je te provoque , je suis un garçon très sage , qui prend un bain , tout en parlant à une fille qui dit qui a un corps de rêve ... Et qui a très raison , je peux le jurer !

    Il se mit à rire puis tendit son bras , pour qu'elle lui prenne la main , chose qu'elle fit , il l'attira vers lui , puis se redressa légèrement , pour l'embrasser. Il s'adossa à nouveau à la baignoir reprenant la parole.

    - Dit , ça te dérangerai si je te demanderai de venir me rejoindre ? Aprés tout il n'est pas encore tard , on peux encore rester au bungalow une dizaine de minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:37

Caroline eclata de rire avec James apres lui avoir sortit une phrase tres modeste. Elle avait garder son ame d'enfant car elle trouvait qu'etre adulte etait synonyme d'ennuyeux et elle ne voulait pas l'etre et encore moins etre comme ses parents qui etaient de véritables cons pour monter deux soeurs l'une contre l'autre alors qu'un lien fort les liées. Quand elle fit mine de lui tiré dessus il se mordilla la levre inferieure et elle le vit ce qui la fit sourire. Elle adorait sucité l'envie chez le jeune homme! Il prit alors la parole en lui disant qu'elle etait très modeste biensur c'etait pour rire car elle c'etait complimenté, il dit alors qu'il etait sage comme une image ce qui lui fit ouvrir la bouche en grand, un petit cris aigus de frustration puis elle se mit à rire et lui repondit...

Oui oui c'est d'ailleur pour ça que tu viens de te mordiller la lèvre alors que j'allais perdre ma serviette!!! Quelle sagesse!!!!

Elle se mit alors à rire, elle etait contente de lui avoir dit cela! Il lui tendit alors son bras pour qu'elle lui prenne ce qu'elle fit, ils s'embrasserent alors, elle sentit alors une chaleur bizarre l'envahir... Qu'est ce qu'il lui faisait elle aller perdre controle si il continuer! Il lui demanda alors si il pouvait lui demander de venir avec lui dans le bain qu'ils pouvaient encore rester 10 minutes ici, elle fit mine alors de reflechir en mettant sa main libre sur sa hanche et prit un air malicieu en disant..

Hum je sais pas... Tu as de bons arguments?!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:45

    " Oui oui c'est d'ailleur pour ça que tu viens de te mordiller la lèvre alors que j'allais perdre ma serviette!!! Quelle sagesse!!!! " A cette phrase , il se mit à rire puis reprit la parole juste aprés elle.

    - Moi ? Faire ça ! Et alors ? Ma lévre me grattait alors je me suis mordiller la lèvre ! Tout simplement ! Et puis en même temps , je n'ai fais que ça !

    Il ria légèrement , puis tendit sa main , celle ci lui prit sa main , il l'attira vers lui , puis ils s'embrassèrent , James lui demanda alors si elle ne voulait pas le rejoindre , juste une dizaine de minutes , celle ci fit mine de réfléchir , puis avec son air malicieux , cet air que James adorait quand elle le faisait. Elle lui demanda de bons arguments , il ria légèrement puis d'un gest du bras il la fit tomber sur lui , elle se retrouva donc toute mouillée. Il prit la parole , riant légèrement.

    - Parce que tu es toute mouillée ... Et parceque je te laisseré pas repartire !

    Il ria légèrement , puis l'embrassa à nouveau. Plutôt langouresement , glissant petit à petit une de ses mains sous la serviette qui enroulait encore le corps de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:59

Caroline eclata alors de rire quand James chercha une excuse parce qu'elle l'avait vu se mordillait la levre. Elle lui dit alors fesant mine d'etre une bourgeoise...

Mais arretes je sais que je suis magnifique!!

Biensur elle rigolait elle n'etait pas du genre à dire des choses comme cela sur elle meme. Quand celui ci lui demanda alors si elle pouvait le rejoindre meme juste pour 10 minutes, elle fit alors mine de reflechir avec un air malicieu. Elle lui demanda alors des bonnes raisons, il lui tira alors la main ce qui la fit attérir dans la baignoire elle etait alors sur le coté contre James, il lui dit alors que maintenant elle etait toute mouillé et qu'il la laisserait pas partir, elle lui dit alors en souriant.

Qu'est ce qui te dit que j'ai envie de partir!

Puis ils s'embrasserent alors assez langoureusement, elle sentit alors les mains de James se glisser peut à peu sous sa serviette, elle mit alors chacune de ses mains sur chaque coté du cou de celui ci et l'embrassa avec passion pour lui montrer qu'elle n'etait pas vraiment la gentille petite Caroline que tout le monde connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:13

    " Mais arretes je sais que je suis magnifique!! " Il se mit une nouvelle fois à rire , puis James la fit tomber sur lui , lui donnant deux petites raisons de ne pas partire , puis ils se mirent à s'embrasser , un premier baiser langouresement , et un seconde passionnément , celle ci mit ses mains sur son cou , il prolongea le baiser de la même façon , se mettant à lui caresser son dos , d'une seule main , et du bouts des doigts , il passa sa deuxième main dans les cheveux de celle ci. Il adorait ce moment , et dire qu'il y a quelques semaines auparavant , que James avait à Caroline , il ne voulait plus trop la voir , alors que celle ci était avec JT , son meilleure ami , enfin quand il est sortit avec Caroline , il ne pensait pas à James , enfin bref , James profitait à fond de ce moment , c'était la première fois qu'ils étaient comme ça. Ils avaient toujours étés proches , mais jamais aussi , à s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:35

Caroline etait maintenant tout les deux dans la baignoire, elle se sentait vraiment bien avec lui c'etait rare qu'elle sente cette alchimie comme ça avec quelqu'un! Elle avait alors posé ses mains sur le cou de James et continuait de l'embrasser avec passion, ils n'avaient jamais etait aussi proche, ils jouaient au chat et à la souris mais l'étaux se resseré peu à peu. James lui caressa alors du bout des doigts le dos ce qui la fit frisonner et de l'autre main il lui caressait ses cheveux, elle etait vraiment heureuse et adorait ce moment qu'elle passer avec lui. Elle continua alors de l'embrasser puis dévia et l'embrassa sensuellement dans le cou puis remonta alors pour lui sussuré à l'oreille.

J'adore ce moment... Mais nos 10 minutes son passés!

Elle le regarda alors dans les yeux et lui souria, elle savait que si elle continuait sa irait plus loin et elle voulait attendre encore un peu, elle voulait vraiment se rendre dingue et le rendre dingue lui aussi, elle voulait qu'il la desire plus que tout au monde! Elle lui vola alors un baiser et sortie avec sa serviette de la baignoire, allant dans la chambre chercher des affaires!
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:43

    Dix minutes plus tard , on les retrouvés toujours dans la même "position" , toujours entrain de s'embrasser , puis celle ci rompit leur baiser pour l'embrasser dans le cou , de façon plutôt sensuelle , il sourit puis celle ci lui dit à l'oreille , que ce moment elle l'adorait , mais les dix minutes étaient passées , il soupira , celle ci l'embrassa une dernière fois , avant de sortire du bain , partant dans la salle de bain , il la regarda partire , puis se laissa glisser sous l'eau , il remonta quelques secondes à la surface , puios finit par se laver , il sortit de son beau , vidant l'eau puis mit une serviette autour de sa taille , il alla dans la chambre , et tel un chieur ^^ , il tira la serviette à Caroline , celle ci était entrain de choisir des vêtements , il se mit à rire , puis mit son sac sur lit , sortant : boxer , chausettes , panthalon , et maillot , puis commença à les mettres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:54

Caroline etait alors dans la chambre en train de choisir ce qu'elle aller mettre quand James fit irruption dans la piece et tira sur sa serviette, elle la rattrapa alors de justesse et se mit alors à rire. Elle dit alors pour le charier!

Arretes je sais très bien que tu aurais voulut voir plus!

Elle souria alors et enfila un boxer noir en dentelle et un soutif assortis sans rambourage elle trouvait qu'elle avait assez de seins meme un peu trop. Elle se depecha alors d'enfilé un top noir qui lui moulait le corps et un short en jean. Puis elle se retourna alors James etait en train de s'habiller, il etait en jean, elle le regarda alors en souriant et lui pinca les fesses biensur en profitant de la situation puisque ses mains s'attardé là.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:05

    Bon il avait ratté son coup , elle avait rattrapé la serviette à temps , une deuxième fois , celle ci lui dit alors pour le charire qu'elle était sur , qu'elle aurait voulu plus , il pouffa de rire , puis partit vers son lit , s'habillant de cette façon. Il se mit à sourire en sentant les mains de celle ci sur ses fesses , il ria légèrement puis finit par se retourné , lui faisant face.

    - Hey pas touche , c'est à moi ça !

    Il ria légèrement , puis passa une de ses mains dans le dos de celle ci , l'attirant contre lui , profitant pour la regarder , encore super belle , comme d'hab' !

    - Magnifique !

    Il sourit puis se pencha , l'embrassant une nouvelle fois , mais cette fois ci tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:14

Caroline pinca les fesses du jeune homme il se retourna alors pour lui faire face et lui dire de ne pas toucher car c'etait à lui. Elle se mit à rire alors et le regarda alors dans yeux avec le meme air malicieux que d'habitude!

J'adore comment tu es habillé...

Il l'attira alors vers lui en lui mettant une main dans le dos puis il la regarda alors et lui dit qu'elle etait magnifique, en guise de réponse elle le regarda dans les yeux et lui fit un immense sourire, il se pencha alors vers elle et l'embrassa tendrement, elle passa ses bras autour du cou de celui ci et prolongea le baiser se collant bien à lui, puis elle le regarda alors en souriant et lui demanda avec douceur.

On y va... On prendra ce qu'il faut en chemin, j'espere qu'un sandwich t'ira? Parce qu'il y a pas grand chose ici...

Elle lui vola alors un baiser avant qu'il ne reponde.
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:47

    James regarda Caroline en lui souriant , puis celle ci lui dit qu'elle aimait bien comment il était habillé , il lui fit un grand sourire , puis prit la parole en souriant.

    - Merci !

    Puis James se pencha l'embrassa tendrement , celle ci prolongea , en mettant ses mains autour de son cou , il allait continuer le baiser , mais celle ci prit la parole. Lui demandant si ils pouvait y aller , et si un sandwich lui irait , puis ne lui laissa pa le temps de répondre qu'elle l'embrassa. Il se laissa faire , puis prit la parole en souriant.

    - Laisse moi cinq minutes , et je suis tout à toi !

    Il sourit puis se pencha l'embrassant une nouvelle fois mais sur le front , puis il mit ses chaussures , des baskets , nike , blanche , puis il mit sa montre , et partit dans la salle de bain , se leva les dents , se mit du gel dans les cheveux , puis mit du déo , et du parfum , il revint vers elle puis prit la parole , en souriant.

    - Je pense te l'avoir déjà dit mais tu es vraiment très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Eglesias

Caroline Eglesias


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:39

James fit alors un grand sourire à Caroline quand elle lui dit qu'il etait beau. Puis il lui dit merci, elle souria puis ils s'embrasserent alors tendrement puis Caroline lui parla alors de partir et de manger, il lui demanda alors 5 min et apres il serait tout à elle, elle souria alors et lui repondit.

Hum vraiment tout à moi?!

Il l'embrassa alors sur le front, elle ferma les yeux et souria, elle etait vraiment attaché à lui, elle etait amoureuse de lui et elle ne voulait en aucun cas qu'une autre l'est... Et c'etait pour cela qu'elle jouer autant car elle voulait qu'ils soient accro l'un de l'autre. Il s'en alla alors dans la salle de bain se préparé, Caroline attendit alors assise sur son lit le retour du beau brun. Il revint alors en lui disant qu'elle etait tres belle, elle souria alors et se pinca la levre puis se leva et l'embrassa une nouvelle fois.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
James Morgan

James Morgan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2008

Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 0:03

[ C L O S E D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je choisis celui là !!! ||LIBRE||   Je choisis celui là !!! ||LIBRE|| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je choisis celui là !!! ||LIBRE||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela De Sueño :: Pension Clayderman :: Bungalows :: Bungalow n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser